Depuis 4 jours.

1 view

Eric M

11 messages de Socratis sur fr.sci.maths.

Alors ça peut paraître peu, mais je dis depuis 4 jours parce que c'est
la date du dernier message de quelqu'un d'autre. Je ne donne pas les mids
puisque apparemment ce n'est plus un abus.

Curtis Newton

> 11 messages de Socratis sur fr.sci.maths.

on s'en branle

PaulAubrin

Le 28/05/2023 à 13:44, M.V. a écrit :
> Dans le message <F3il2vSXreKDyomxwpXWodxIsiU@jntp>, Eric M a écrit le 28
> mai 2023 à 11 h 50 :

> J'ai fait une relève depuis usenet.ovh : aucun message depuis 4 jours.
> Depuis news.free.fr : 2 messages de «T.n.p. socratis» et un message
> unique de «Lucrezio S».
> Depuis e-s : 7 messages du 1er nommé et 3 messages du 2ème (donc 10 au
> total).
En 2 jours, plus d'une trentaine de messages d'Eric M sur fuad. Je ne
donne pas les mibs.

Eric M

Le 28/05/2023 à 18:09, PaulAubrin a écrit :

> En 2 jours, plus d'une trentaine de messages d'Eric M sur fuad. Je ne
> donne pas les mibs.

Incroyable cette alliance de gens qui veulent vraiment poster dans un
désert, dans l'absolu je m'en fous des maths mais certains forums du Big8
où on a écouté des gens comme vous font vraiment peur à voir, tant
pis, c'était bien, vous irez ailleurs. Ah zut, vous ne pouvez pas.

The Mover

Le 28/05/2023 à 13:44, M.V. a écrit :
> [...]
> unique de «Lucrezio S».
> Depuis e-s : 7 messages du 1er nommé et 3 messages du 2ème (donc 10 au

Quoi EM aurait mentit ?

--
Get drunk or die trying

The Mover

Tu parles d'un groupe que tu ne lis pas, et d'une hiérarchie qui n'est
pas fr*.

Bref, tu fous ta merde (comme d'hab).

PaulAubrin

Le 28/05/2023 à 18:16, Eric M a écrit :
Poster dans un désert ? Quelle drôle d'idée.

Eric M

Le 28/05/2023 à 19:51, PaulAubrin a écrit :

> Poster dans un désert ? Quelle drôle d'idée.

C'est le programme de pehache, entendez-vous avec lui.

PaulAubrin

Si c'est le programme de pehache, discutez en donc plutôt avec lui.

Albert E

Curtis Newton avait soumis l'idée :

> on s'en branle

tu parles d'un "flood" insupportable :-)))

yoyo

de toutes façons ça fait plus de 20 ans qu'il fout le merdier sur fr
avec la bénédiction des newsmasters qui le laisse faire...