Re: Ignorez le troll

Richard Hachel

Le 09/01/2023 à 22:00, Eric M a écrit :

> Généralement, en regardant leurs posts sur Nemo on peut lire
> "4...@news2.nemoweb.net".

Ah merde, je me suis fait prendre...

Bon, je...j'ai... si je t'envoie un chèque de 500 euros à Dijon, et que
tu me promets de plus en parler,
on fait comme si de rien n'était?

Je voudrais pas que ma réputation trinque tu sais... Et puis j'ai des
enfants à élever... il faut être compréhensif et chrétien...

Je sais que tu peux l'être, et je connais ta grandeur d'âme.

Sois magnanime Eric...

R.H.