Re: De la relativité des distances

1 view

Augustine

Le 02/06/2023 à 14:22, Richard Hachel a écrit :

> Oui, mais nous les cranks (puisque le connerie humaine fait qu'on place une
> grosse bite comme moi parmi les cranks, ce qui est aussi ridicule que
> dégueulasse), on a au moins le sens de l'humour fin.
>
> Allez, un peu d'humour...
>

> https://www.captiongenerator.com/v/2289477/les-physiciens-veulent-interdire-hachel-de-parler...

Richard Hachel continue de se moquer des autres posteurs.

Qu'attendez-vous pour faire un signalement?

Moi, j'ai écrit à Macron.

Augustine

Richard Hachel

Le 02/06/2023 à 17:36, Augustine a écrit :

> [...]

Bieeeeeen !

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!

> Richard Hachel continue de se moquer des autres posteurs.
>
> Qu'attendez-vous pour faire un signalement?
>
> Moi, j'ai écrit à Macron.

Paaaaaas bien.

> Augustine

R.H.

Richard Hachel

Le 04/06/2023 à 16:42, Python a écrit :
> Le 04/06/2023 à 16:18, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> C'est curieux, Lengrand, quand j'évoquais l'idée de faire une
> balade à St Izan tu n'as jamais fait que pleurnicher que
> je te menaçais...

Je te rappelle tes posts incitant à la haine, à la dénonciation, à la
calomnie sur un médecin français,
avec des adresses postales, des numéros de téléphones.

De très violent, si on regarde bien.

Avec incitations à contacter l'Ordre des médecins (adresses postales et
numéros de téléphone).

Mais ce n'est pas des menaces...

J'attends toujours tes accusations de pédophilie dans l'affaire Dutroux,
et de collaborationnisme
dans l'affaire de la poche de La Rochelle.

C'est juste être gentil, c'est juste protéger usenet des théories
charlatanesque, et protéger la société contre les charlatans.

Sauf que je suis presque sûr que toi, qui passe ton temps à pourrir
usenet, tu ne travailles pas.

Comme tous les fainéants d'ailleurs.

Professeur des facultés et enseignant mathématicien du CNRS? Et mes
couilles?

Présentes-en les preuves crédibles, montres que tu es un homme, et un
homme qui a une bite plus grosse que la mienne, et j'envoie mes plus
plates excuses.

Je parie que tu vis des subventions publiques depuis au moins 20ans.

Et ça se croit fort... Pffff...

Sinon, ma bite dans le cul, comme toujours, c'est pour aujourd'hui.

Rigolo, va!

R.H.

Python

Le 04/06/2023 à 17:08, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Je te rappelle tes posts incitant à la haine, à la dénonciation, à la
> calomnie sur un médecin français,
> [et gna gna gna, et gna gna gna]

Lengrand tu es un pyschopathe, que tu sois payé par la sécu pour
non seulement mettre la vie de gens en danger mais en plus pour
avoir du temps libre pour poster connerie sur connerie est un
scandale.

Ce n'est ni une calomnie, ni de la haine.

https://framagit.org/jpython/meta

> Je parie que tu vis des subventions publiques depuis au moins 20ans.

Et quand bien même ? Ce n'est pas le cas du tout ceci dit, 99% de
mes clients sont dans le secteur privé.

Curtis Newton

> Présentes-en les preuves crédibles, montres que tu es un homme, et un
> homme qui a une bite plus grosse que la mienne, et j'envoie mes plus
> plates excuses.

un trou du cul qui parle autant de la grosseur de sa bite doit l'avoir
toute petite et molle

c'est un complexe comme le fait de penser qu'être médecin te place au
dessus des autres... peu importe la hauteur que tu veux prendre tu ne
pétera jamais plus haut que ton cul

p'tite bite

Richard Hachel

Le 02/07/2023 à 06:59, Python a écrit :
> Le 01/07/2023 à 20:41, Julien Arlandis a écrit :

> une vraie raclure,
> un chrétien qui se réjouit de la mort d'un gamin.
>
> lui il en mérite une de balle.

Je crois surtout qu'une personne présente sur ce forum mériterait une
consultation psychiatrique.

Je ne le dis pas de façon humoristique.

Je pense réellement qu'en tant qu'homme et en tant que médecin, ce ne
serait pas superflu.

Au mieux une convocation à la gendarmerie, pour que ce monsieur explique
clairement pourquoi il est si haineux, si harceleur, si insultant et si
violemment agressif envers plusieurs personnes depuis environ trente ans
(voir le dossier psychiatrique établi par Jacques Lavau et disponible sur
le web).

R.H.