fr.sci.maths

Eric M

Sur la journée seule, 9 messages de Socratis, un de Martial crossposté
sur 8 groupes (et la journée n'est pas finie). Une contribution d'une
autre personne à laquelle personne n'a répondu. C'est une lente agonie.

The Mover

Le 31/05/2023 à 21:52, Eric M a écrit :
> Sur la journée seule, 9 messages de Socratis,

Oui j'ai vu, d'ailleurs il répond en français sur ces théories.

Et ces réponses sont de bonne formules mathématiques (tu les as compris?).

Bon sa conclusion c'est autre chose.

Mais un gars qui répond avec des bons arguments (et une mauvaise
solution) c'est un spammeur?

parce que là le Socrartis il répond en charte (ha merde).

> un de Martial crossposté
> sur 8 groupes (et la journée n'est pas finie). Une contribution d'une
> autre personne à laquelle personne n'a répondu. C'est une lente agonie.

Plutôt de compter le BI et les posts de Purée tu veux pas d’occuper de
tes parents (tu sais les gens qui t'hébergent, te nourrissent, te
blanchissent et paient ta connexion internet) ?

Et pour qui (accessoirement) je travaille afin de payer leur retraites
de boomers et ton RMI.
--
Get drunk or die trying