Conclusion

Elephant Man

Michel Guillou a tué l'évolution d'usenet et Gérald Niel a tué la
possibilité d'annuler les abus.
Grâce à eux, usenet est en train de périr sous une avalanche
d'excréments, merci les gars.

Je ne lis pas les réponses, parce que c'en seront sans doute (des
excréments), mon mail est valide, je me recasse une semaine, ou plus :)

"Néo, l'Élu"

mais c'est quoi dans ta vie Usenet ?

vu tes propos tu veux dire que ta vie c'est des excréments ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

LaLibreParole

Elephant Man <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Michel Guillou a tué l'évolution d'usenet et Gérald Niel a tué la
>possibilité d'annuler les abus.
>Grâce à eux, usenet est en train de périr sous une avalanche
>d'excréments, merci les gars.

Usenet-fr est en train de périr à cause gens qui abusent des Cancels.
On peut citer un certain Eric M. mais aussi Olivier Miakinen et ses
annulations illégitimes...
Mais aussi Marc S. pour son soutien inconditionnel aux abuseurs.

>Je ne lis pas les réponses, parce que c'en seront sans doute (des
>excréments), mon mail est valide, je me recasse une semaine, ou plus :)

Tu peux même rajouter 1 mois ou une année...

robby

Le 20/02/2022 à 17:50, LaLibreParole a écrit :
> Usenet-fr est en train de périr à cause gens qui abusent des Cancels.

toujours cette incapacité totale de hiérarchisation et de discernement.

c'est fou !

--
Fabrice

LaLibreParole

robby <m...@pla.net.invalid> composa la prose suivante:

>toujours cette incapacité totale de hiérarchisation et de discernement.

Quand tu auras des arguments solides, tu cesseras d'attaquer les personnes ?

>c'est fou !

Oui, c'est fou.
je te rappelle que ton copain E.M. disait:

yoyo

Le 20/02/2022 à 17:50, LaLibreParole a écrit :
> Elephant Man <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

Toujours sa HAINE depuis plus de 20 ans sur FUFA. En fait il rage car il
n'a jamais fait parti de FUFA et j'espère qu'il ne le sera jamais.

> [...]
> annulations illégitimes...
> Mais aussi Marc S. pour son soutien inconditionnel aux abuseurs.

Je ne citerai qu'un certain Eric M qui cancel sans demander l'avis à
personne alors qu'Olivier s'est basé qu'on le veuille ou non sur un
consensus. Le seul truc à lui reproché c'est le cancel sur 1 an des
posts d'Aribaut. Là j'ai pas compris la finalité de cet acte totalement
inutile et provocateur... Sinon pour les posts de purée, surtout dans la
nouvelle mouture (en le laissant poster sur les forums mac) là je suis
100000% d'accord

En espérant que Robby, Rambo et quelques autres marginaux ne relayent
pas sa prose, si ça arrive qu'ils soient virés. Je ne parle même pas du
troll belge (sanglochon, soldat rose ou autre) qui lui doit être viré
systématiquement au même titre que purée...

Tout comme ses posts qui ne sont que de la provocation ou pour jouer les
gendarmes. C'est son schéma typique monsieur fout le merdier et se fait
passer pour la pauvre victime... Et surtout en choisissant bien ses
victimes pour faire un max de bruit...

> Tu peux même rajouter 1 mois ou une année...

Tu parles il va revenir il a trop besoin de ce média pour s'affirmer...

yoyo

La vierge effarouchée qui a répondu cette semaine 3x aux délires de
celui qui se fait passer pour un dieu ose donner des leçons.

Avant de vouloir jouer les moralisateurs, tu ferais mieux de ne plus
répondre en citant le troll en plus....

Mais tu vas encore dire que je mens... Evidemment je ne suis qu'un
nuisible parce que je te mets devant ta crotte...

LaLibreParole

yoyo <yo...@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

> [...]
>
>Je ne citerai qu'un certain Eric M qui cancel sans demander l'avis à
>personne alors qu'Olivier s'est basé qu'on le veuille ou non sur un

Les archives prouvent le contraire: il n'y avait pas consensus à l'époque.
Il n'y a toujours pas consensus aujourd'hui.

Les archives montrent aussi qu'a chaque fois O.M. (soutenu par Marc S.)
a essayé de forcer la décision en agissant d'abord et en discutant ensuite.
Il fait ça sur le mode: de toute façon "j'ai décidé".
Mais il n'a rien a décider pour nous.
Il devrait plutôt se demander pourquoi sa FAQ est passé par consensus et
pourquoi son coup de force actuel ne passe pas !

Le consensus, rien que le consensus, tout le consensus...
Pour un usenet-fr calme, c'est mieux ;-)

> Le seul truc à lui reproché c'est le cancel sur 1 an des
>posts d'Aribaut.

Correction: *un* des trucs a lui repprocher.

> [...]
>inutile et provocateur... Sinon pour les posts de purée, surtout dans la
>nouvelle mouture (en le laissant poster sur les forums mac) là je suis

Cela ne fait pas un consensus ;-)

> [...]
>troll belge (sanglochon, soldat rose ou autre) qui lui doit être viré
>systématiquement au même titre que purée...

Avec les filtres locaux: osef, ils sont filtrés quand mêmes.
Mais si O.M. flitre, on va voir les réponses à chaque fois car nos filtres locaux
ne pourront plus marcher. Comme la dernière fois :-(
Qu'il filtre sur ALPHANET et foute la paix au reste du monde qui n'a rien demandé.

> [...]
>victimes pour faire un max de bruit...

>Tu parles il va revenir il a trop besoin de ce média pour s'affirmer...

Tellement vrai.

The Mover

Le 20/02/2022 à 16:30, Elephant Man a écrit :
> Michel Guillou a tué l'évolution d'usenet et Gérald Niel a tué la
> possibilité d'annuler les abus.

Tiens, un moment que tu ne nous avais pas bassiné avec ta névrose sur
fufa, on était sur tes tocs classiques "BI, SPam, Filtre" etc etc.

Pour Mimi ok, il bloque, mais Gégé je vois pas ? C'est parce qu'il a
fournit des scripts pour les cancels lock/key et que donc tes cancels
abusifs passent moins bien ?

> Grâce à eux, usenet est en train de périr sous une avalanche
> d'excréments, merci les gars.

C'est Mimi et Gégé qui t'ont forcé à répondre de manière quasi
systématique à Purée ce week-end ou tu étais revenu pour pourrir fr* ?

> Je ne lis pas les réponses,

Menteur.

> parce que c'en seront sans doute (des excréments),

Toi absent, peu de risques d'une chiesen-storm.

> mon mail est valide,

On s'en fout, parce que tu penses qu'on a envie de t'écrire?

> je me recasse une semaine, ou plus :)

Si tu pouvais battre ton record, ça serait bien, il est de 7 jours:
crois en toi, surpasse toi, montre que tu peux tenir plus.
--
Casse toi pov'con !!!

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <uokoFM9kO0_PfsjMlUcNCKgmp8g@jntp>,
Elephant Man <conano...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> Grâce à eux, usenet est en train de périr sous une avalanche
> d'excréments, merci les gars.

Tudieu ! comment vais-je survivre ?
En m'inscrivant chez ce très cher Zut Kerberg peut-être ?

> [...] je me recasse une semaine, ou plus :)

J'espère pouvoir tenir...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez recasser les phrases dans leur con-
texte avant de périr sciemment.

Zorro.

Jean-Pierre Kuypers a exposé le 21/02/2022 :

:-)

--
Les charognards arrivent toujours après la bataille.

The Mover

Le 20/02/2022 à 16:30, Elephant Man a écrit :
> je me recasse une semaine, ou plus

T'as tenu même pas 3 jours, et tu balances des centaines de cancels abusifs.

t'es vraiment le pire nuisible que fr* n'ait jamais.

robby

Le 20/02/2022 à 16:30, Elephant Man a écrit :
> Michel Guillou a tué l'évolution d'usenet et Gérald Niel a tué la
> possibilité d'annuler les abus.

trop allusif pour moi.

ils correspondent a des pseudos actuels ? ou a des faits anciens (à
résumer) ?

--
Fabrice

LaLibreParole

robby <m...@pla.net.invalid> composa la prose suivante:

>trop allusif pour moi.

Te casse pas la tête.

Celui qui est entrain de tuer usernet-fr: c'est lui.

Eric Marillier vient de récidiver avec plusieurs centaines de suppressions
abusives aujourd'hui :-(

yoyo

Apparemment certains lui font encore confiance, la preuve les cancels
sont honorés. Enfin Usenet est bien mort et enterré. Me demande si je
vais rester sur ce média en ayant sans arrêt une épée de Damocles qu'un
fou furieux qui avec la bénédiction de certains Newmasters cancel à tout
vent...

Enfin bref...

pehache

Le 22/02/2022 à 23:51, yoyo a écrit :

> Apparemment certains lui font encore confiance, la preuve les cancels
> sont honorés.

Ils font confiance à Free plutôt, d'où il émet les cancels. Enfin,
certains font confiance, pas tous. Assez curieusement ses cancels n'ont
pas d'effet sur Nemo ?

ST passe le mur du çon : <j3nn2h...@mid.individual.net>

robby

Le 22/02/2022 à 23:24, LaLibreParole a écrit :
> Celui qui est entrain de tuer usernet-fr: c'est lui.

toujours cette absence de discernement:

en quoi canceller des floods de pénibles en dehors des clous, meme si
considéré comme "pas bien",  est "tuer usenet-fr" ?

et tel que c'est dit, serait même plus grave que lesdits floods, bien
qu'ils constituent un obstacle absolu à tout extérieur qui viendrait
voir usenet ? ( voire, un nouveau groupe avec des trolls un peu
différents des autres groupes ) ?

--
Fabrice

yoyo

Faire du cancel pour nettoyer pourquoi pas, mais le faire avec
discernement et en demandant aux autres c'est mieux. Là je vois juste un
caprice de gosse qui ne peut pas utiliser son joujou comme il veut...

Jo Engo

Le Sun, 20 Feb 2022 21:17:23 +0100, xomil a écrit :

> va te faire soigner par un psy, et dégage à tout jamais des forums.
>
> Je maintiens ma promesse de faire la même chose

Tu crois vraiment que l'handiphobie se soigne ? D'après toi c'est aussi un
handicap ? Explique à tonton ce que les personnes atteintes d'autisme
t'ont fait ?

--

<Erik> hacyran: tu dis: "vi,....." tu parles tu du prog VI ???? Je le
deteste.... tu entres la dedans et t'es pogne pour appeler le 911 pour

LaLibreParole

yoyo <yo...@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

Tout à fait.

Annulé par La Libre Parole

Le 23/02/2022 à 19:35, LaLibreParole a écrit :

> Tout à fait.

Oui, annuler les gens qu'on aime pas en pleine nuit en signant "nobody" et
sans le moindre consensus qu'on réclame pourtant aux autres, ça c'est la
bonne manière de faire !

Olivier Miakinen

Le 20/02/2022 21:16, xomil à Elephant Man :

> [...] dégage à tout jamais des forums.
>
> Je maintiens ma promesse de faire la même chose, dès ton départ.

Pourquoi parles-tu au futur ? T'est-il déjà arrivé d'intervenir en charte
sur le vrai usenet-fr, celui des forums thématiques, et pas seulement les
groupes « méta » tels que fufe ou fuad ? Si oui, il y a combien d'années
de cela ?

Il me semble que tu as déjà « dégagé » des forums depuis longtemps.

--
Olivier Miakinen

pehache

LaLibreParole

pehache <peha...@gmail.com> composa la prose suivante:

>https://www.youtube.com/watch?v=AA5onlY2AZY

Je garde le lien :-D

robby

Le 23/02/2022 à 11:21, yoyo a écrit :
> Faire du cancel pour nettoyer pourquoi pas, mais le faire avec
> discernement et en demandant aux autres c'est mieux. Là je vois juste
> un caprice de gosse qui ne peut pas utiliser son joujou comme il veut...

je peux comprendre cette position ci, même si je n'en partage pas
l'arbitrage.

mais tu conviendra que ça n'est en rien "tuer usenet", en tout cas
largement moins que bien d'autres comportements qui polluent et encombre
nos groupes, et constituent un obstacle absolu à tout extérieur qui
viendrait voir usenet (avec zero filtre, donc) ?

--
Fabrice

pehache

Le 24/02/2022 à 08:38, robby a écrit :

> je peux comprendre cette position ci, même si je n'en partage pas
> l'arbitrage.
>
> mais tu conviendra que ça n'est en rien "tuer usenet",

Si si, c'est participer à tuer l'esprit de usenet.

> [...]
> nos groupes, et constituent un obstacle absolu à tout extérieur qui
> viendrait voir usenet (avec zero filtre, donc) ?

Le peu d'extérieurs qui arrive le fait la plupart du temps par des
passerelles web (Google Groups ou autre) qui pour la plupart n'honorent
pas les annulations. Donc l'efficacité de ce point de vue est à peu près
nulle.

Annulé par La Libre Parole

Le 24/02/2022 à 09:39, pehache a écrit :

> [...]

> passerelles web (Google Groups ou autre) qui pour la plupart n'honorent
> pas les annulations. Donc l'efficacité de ce point de vue est à peu près

Terrible condamnation des cancels de La Libre Parole.

pehache

Ils n'ont pas pour but de protéger les newbies, mais de t'énerver.

Ca marche assez bien.

LaLibreParole

Annulé par La Libre Parole <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

^^^^
Nouveau pseudo Eric Marillier ou Elephant Man
En fait on parle de tes cancels.
Les miens suivent strictement la FAQ sur les annulations légitimes.
Seul document récent adopté par consensus.

Annulé par La Libre Parole

Le 24/02/2022 à 10:03, pehache a écrit :

> Ils n'ont pas pour but de protéger les newbies, mais de t'énerver.

Ah bon, et vous trouvez que c'est un bon motif d'annulation alors que la
pollution massive et le spam non ?

> Ca marche assez bien.

Vous prenez vos désirs pour des réalités.

Annulé par La Libre Parole

Le 24/02/2022 à 10:03, LaLibreParole a écrit :

> En fait on parle de tes cancels.
> Les miens suivent strictement la FAQ sur les annulations légitimes.
> Seul document récent adopté par consensus.

Et les cancels de "nobody", vous allez nier que c'est vous ? Parce que
ceux-là ne suivent aucune convention.

Olivier Miakinen

Le 24/02/2022 09:39, pehache répondair à robby :

> Si si, c'est participer à tuer l'esprit de usenet.

L'esprit de usenet, ce sont les groupes d'entraide autour de thèmes donnés.
Ce qui tue le plus l'esprit de usenet, ce sont tous les articles qui ne
respectent pas ça, que ce soit avec du spam ou toute sorte d'inondation
hors charte.

--
Olivier Miakinen

robby

> [...]
> Ce qui tue le plus l'esprit de usenet, ce sont tous les articles qui ne
> respectent pas ça, que ce soit avec du spam ou toute sorte d'inondation

+1

par ailleurs l'incroyable agressivité et toxicité des échanges,
notamment sur ce groupe, n'en font sûrement pas partie non plus.

perso il faut que je me blinde pour passer par ici, je ne le fait pas a
n'importe quelle heure, et j'en ressort rarement indemne.

--
Fabrice

Marc SCHAEFER

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> wrote:
> [...]
> Ce qui tue le plus l'esprit de usenet, ce sont tous les articles qui ne
> respectent pas ça, que ce soit avec du spam ou toute sorte d'inondation

Tout à fait.

Et je trouve que de perdre tout ce temps à discuter de changements de
détail à des règles -- qui sont en fait des bonnes pratiques dans le
sein desquels une évolution est obligatoire -- et à pinailler sur des
détails, soit à voir l'arbre qui cache la forêt en permanence, c'est
très contre-productif.

Il y a beaucoup de malveillance chez certains contributeurs.

pehache

> Le 24/02/2022 09:39, pehache répondair à robby :

> L'esprit de usenet, ce sont les groupes d'entraide autour de thèmes donnés.

Ca en fait partie mais ce n'est pas QUE ça. Parce que "les groupes
d'entraide autour de thèmes donnés" ça peut décrire aussi des milliers
de forums web, des groupes facebook, etc... Vous voulez appliquer à fr.*

> Ce qui tue le plus l'esprit de usenet, ce sont tous les articles qui ne
> respectent pas ça, que ce soit avec du spam ou toute sorte d'inondation
> hors charte.

Comme si Purée en était le premier et le seul responsable... Des
usenautes qui chient sur l'esprit de usenet il y en a des tas, et
souvent ils sont moins facilement filtrables en local que Purée. Mais
Purée présente mal.

Eric M.

Le 25/02/2022 à 12:15, pehache a écrit :

> [...]
> usenautes qui chient sur l'esprit de usenet il y en a des tas, et
> souvent ils sont moins facilement filtrables en local que Purée. Mais

Ouais, on se demande bien pourquoi :)

pehache

Le 24/02/2022 à 08:38, robby a écrit :
L'argument du newbie qui viendrait découvrir usenet est régulièrement
évoqué mais pour l'essentiel il ne tient pas : les rares newbies qui
découvrent encore usenet de nos jours le font par des passerelles web
comme Google Groups, qui n'honorent en général pas les annulations. Donc
on peut bien annuler tout ce qu'on veut, le newbie voit un fr.* non filtré.

pehache

Le 25/02/2022 à 09:19, robby a écrit :

> +1
>
> par ailleurs l'incroyable agressivité et toxicité des échanges,
> notamment sur ce groupe, n'en font sûrement pas partie non plus.

Tu veux dire genre se faire traiter d'antisémite, raciste, ou fasciste,
parce qu'on s'oppose à certaines annulations ?

LaLibreParole

> [...]

>on peut bien annuler tout ce qu'on veut, le newbie voit un fr.* non filtré.

Par contre ces cancels emmerdent un certains nombre d'habitués qui,
jusqu'ici, ne voyaient pas ces messages :'(

ST

On 2022-02-24, Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> wrote:

> [...]
> Ce qui tue le plus l'esprit de usenet, ce sont tous les articles qui ne
> respectent pas ça, que ce soit avec du spam ou toute sorte d'inondation

Non, c'est faux. L'esprit de Usenet, ce sont des groupes de débats,
des groupes techniques, des groupes d'engueulades, des groupes de
trollages et, accessoirement, des groupes d'entraides. C'est à dire un
espace de liberté d'expression ou les utilisateurs ne sont pas
emmerdés avec des connards de modérateurs qui viennent leur pêter les
couilles parce qu'ils ont appellé un chat, un chat.

Comme certains utilisateurs préfèrent un peu de modération, ont été
créés les groupes "modérés" qui sont les seuls à avoir une
pré-modération. Les groupes dits "non modérés" sont libres de toute
expression.

Ça a toujours été cela depuis que Usenet existe jusqu'à ce que les
connards de modérateurs, élevés sur le web, viennent foutre leur merde
en voulant réguler la parole d'autrui. Je crois que ça a commencé avec
Nemo, un truc qui a ouvert Usenet au Web.

--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"

robby

Le 25/02/2022 à 13:44, pehache a écrit :

> Tu veux dire genre se faire traiter d'antisémite, raciste, ou
> fasciste, parce qu'on s'oppose à certaines annulations ?

je veux dire le ton en général, et depuis longtemps.

alors que des gens comme OM sont remarquable de flegme, correction et
respect dans leurs propos ( quoi qu'on pense de ce qu'il fait par
ailleurs ).

( inutile d'aller déterrer 1 échange isolé où ce serait faux, comme si
ça pouvait annuler la généralité. Et autre genre de sophismes quotidiens
d'ici ).

--
Fabrice

robby

Le 25/02/2022 à 13:43, pehache a écrit :
> [...]
> comme Google Groups, qui n'honorent en général pas les annulations.
> Donc on peut bien annuler tout ce qu'on veut, le newbie voit un fr.*

Sauf qu'annuler les messages peut sembler etre un bon moyen de priver
les trolls et pénibles d'interlocuteurs, et d'ainsi les lasser ( sauf
peut-être les cas psychiatriques ).

--
Fabrice

The Mover

Le 26/02/2022 à 08:22, robby a écrit :

> Sauf qu'annuler les messages peut sembler etre un bon moyen de priver
> les trolls

"Don't feed the troll" est le meilleur moyen celui utilisé sur Usenet
depuis sa création.

> et pénibles

Définir pénible stp ? Par exemple là pour moi ta naïveté est pénible, je
ne vais pas demander à canceler tes posts pour autant

> d'interlocuteurs, et d'ainsi les lasser ( sauf peut-être les cas psychiatriques ).

Y'a même eu un opéra sur un troll d'usenet (MI5 victim) qui a réussi
l'exploit de se faire bannir de google-groups :

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy

--
"Prenez ces graines de tournesol, et mettez dans vos poches"

pehache

OM est nettement plus calme que la moyenne, oui. Ce qui ne l'empêche pas
parfois de lancer une vacherie dans le fond, sous une forme policée.
Pareil pour toi d'ailleurs.

pehache

Le 26/02/2022 à 08:22, robby a écrit :
Déjà je te répondrais ceci (je ne trouve plus la traduction en anglais):
https://en.wikipedia.org/wiki/Moving_the_goalposts

Ensuite s'il y a suffisamment de serveurs où on voit quand même les
annulés, ça fait autant de serveurs où on peut leur répondre. Pourtant
Socratis par exemple personne ne lui répond depuis longtemps, même avant
que OM l'annule.

Les trolls de type floodeurs plus personne ne leur répond au bout d'un
moment, qu'ils soient annulés ou pas. Voir par exemple ptilou, qui n'est
pas annulé et qui cause tout seul aussi depuis longtemps.

Et notons que de ne plus avoir d'interlocuteur ne les empêche pas de
continuer inlassablement à poster. Par contre ils sont super faciles à
filtrer en local.

robby

Le 26/02/2022 à 08:53, The Mover a écrit :
> "Don't feed the troll" est le meilleur moyen  celui utilisé sur Usenet
> depuis sa création.

ce qui est aussi inefficace que toutes les mesures préconisant
"l'ensemble des citoyens / des entreprises / des pays n'ont qu'à xxxx",
et ça ne passe typiquement pas a l'échelle ( i.e. le genre de chose qui
marche a 5 mais pas a 1000, comme éviter les incivilités dans les
toilettes de l'entreprise ).

c'est l'approche très libertaire/libertarienne de nier qu'il existe des
choses systémiques ou en situation de "dilemme du prisonnier" , qui
demandent donc des réponses *organisées* de la collectivité ( par ex des
lois + les moyens de les faire appliquer ).

> Y'a même eu un opéra sur un troll d'usenet (MI5 victim) qui a réussi
> l'exploit de se faire bannir de google-groups :
> https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy

wow !

c'est sacrément  élitiste, quand même !  :

" The text of the work is based on Mike Corley's experiences and
theories, as shown in his Usenet posts and on his website.^[3]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-3>

Mike Corley is an information technology
<https://en.wikipedia.org/wiki/Information_technology> specialist
residing in the United Kingdom
<https://en.wikipedia.org/wiki/United_Kingdom>. He has a long history of
posting Usenet messages detailing how MI5
<https://en.wikipedia.org/wiki/MI5> has allegedly bugged
<https://en.wikipedia.org/wiki/Covert_listening_device> his home,
watched him via his television and is sending people to follow him
around and harass him. These messages are often crossposted to many
different newsgroups <https://en.wikipedia.org/wiki/Usenet_newsgroup>.
His claims of being persecuted by MI5 (the /Subject:/ line of his posts)
have led to claims that he is suffering from paranoid
<https://en.wikipedia.org/wiki/Paranoia> schizophrenia
<https://en.wikipedia.org/wiki/Schizophrenia>.^[4]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-4> ^[5]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-5> He has
claimed in his posts that television personalities are often talking
about him in code and are part of the MI5 conspiracy.^[6]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-6> ^[7]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-7> He has
been banned from posting <https://en.wikipedia.org/wiki/Google_Groups>
through Google <https://en.wikipedia.org/wiki/Google> for his abuse of
Usenet^[8]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-8> and
has been similarly barred from most Internet service providers
<https://en.wikipedia.org/wiki/Internet_service_provider> in
England,^[9]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-9> an
assertion which Corley contested in August 2012.^[10]
<https://en.wikipedia.org/wiki/The_Corley_Conspiracy#cite_note-10> "

--
Fabrice

robby

Le 26/02/2022 à 09:59, pehache a écrit :

> Déjà je te répondrais ceci (je ne trouve plus la traduction en anglais):
> https://en.wikipedia.org/wiki/Moving_the_goalposts

en quoi ? ça me semble au contraire au coeur.

( la traduction dans le contexte me semble assez proche de l'homme de
paille, sinon dans d'autres situations ça me semble proche du
raisonnement panglossien ou du raisonnement à rebours ).

> [...]
> annulés, ça fait autant de serveurs où on peut leur répondre. Pourtant
> Socratis par exemple personne ne lui répond depuis longtemps, même
oui, difficile d'influer sur les cas psychiatriques.

> Voir par exemple ptilou, qui n'est pas annulé et qui cause tout seul
> aussi depuis longtemps.

justement non, ça dépend où. Dans fr.rec.bricolage il pose régulièrement
des questions ou remarques presque compréhensibles, qui induisent des
réponses. ça m'est arrivé aussi occasionnellement de lui répondre en
sciences.

> Et notons que de ne plus avoir d'interlocuteur ne les empêche pas de
> continuer inlassablement à poster.

oui pour une partie d'entre eux, non pour une autre.

> Par contre ils sont super faciles à filtrer en local.

ce qui suppose que tout le monde le fasse, ce qui est un espoir qui ne
passe pas à l'échelle.
ça suppose en outre qu'ils ne changent pas sans arrêt de pseudos, comme
certains pénibles ( dont antivax mais pas que ).

--
Fabrice

Eric M.

> [...]

> moment, qu'ils soient annulés ou pas. Voir par exemple ptilou, qui n'est
> pas annulé et qui cause tout seul aussi depuis longtemps.

Trogneux répond à Purée qui répond à Yoyo qui répond à Rambo,
depuis 20 ans.

The Mover

Le 26/02/2022 à 11:07, robby a écrit :

> ce qui est aussi inefficace que toutes les mesures préconisant
> "l'ensemble des citoyens / des entreprises / des pays n'ont qu'à xxxx",
> et ça ne passe typiquement pas a l'échelle

On est sur Usenet, pas IRL, sinon je suis d'accord mais sur Usenet, on
peut se laisser le temps de la réflexion.

Parfois non ils IRLisent tout, comme lorsqu’ils ont abaissé le BI à 4
alors qu'il n'y a pratiquement plus aucun spam: ça n'a annulé aucun spam
mais des utilisateurs . Ou alors c'était le but ?

> ( i.e. le genre de chose qui
> marche a 5 mais pas a 1000, comme éviter les incivilités dans les
> toilettes de l'entreprise ).

Le monde du travail est le monde le plus violent qu'il soit, c'est
surtout psychologique, mais parfois ça devient physique. Et les
toilettes de la boite ne sont que la partie visible de l'iceberg.

> [...]
> demandent donc des réponses *organisées* de la collectivité ( par ex des
> lois + les moyens de les faire appliquer ).

Tu te trompes usenet c'est quelques minutes par jour, quand le taf c'est
8 heures par jour (avec la pause dej). Il y a plus de monde dans
l'auditorium ou je bosse que de gens sur les métas ( ou n'importe quel
groupe d'ailleurs à part fsp).

Et on est sur usenet pour échanger, trouver ou donner des infos, des
solutiond sur un sujet.

Les RH n'organisent pas le travail comme usenet organise ses groupes.

Et il n'y a pas de RH sur usenet.

> wow !

Et oué, maintenant imagine un opéra sur Purée.

Et sinon c'est la preuve que google-groups gére les abus.

> c'est sacrément  élitiste, quand même !  :

Oui c'est un opéra où il n'y a pas de chants, que des textes (enfin ses
posts usenet) récité en rythme.

Quant au gars il était persuadé que le MI5 l'espionnait et lui parlait
via la télé, rien d'élitiste, une bonne vielle parano saupoudré de
schizophrénie.

> " The text of the work is based on Mike Corley's experiences and
> theories, as shown in his Usenet posts and on his website.^[3]

Son site:

https://web.archive.org/web/*/mi5.com
https://web.archive.org/web/20080716143523/http://www.mi5.com/

Me souvient plus s'il avait posté sur fr*, sur les alt*, dont alt.fr* oui.

--
"Prenez ces graines de tournesol, et mettez les dans vos poches"

The Mover

Le 26/02/2022 à 11:49, Eric M. a écrit :
> Trogneux répond à Purée qui répond à Yoyo qui répond à Rambo, depuis 20
> ans.

Ben laisse les dans leur boucle et ignore les, comme tout le monde le fait.

Eric M.

Le 26/02/2022 à 12:09, The Mover a écrit :

> Ben laisse les dans leur boucle et ignore les, comme tout le monde le fait.

Ah oui, et la moitié de la hiérarchie qui est devenue inutilisable à
cause de ça, on en fait quoi ?

"Néo, l'Élu"

Le 26 février 2022 à 07:52, ST a écrit :

> [...]
> en voulant réguler la parole d'autrui. Je crois que ça a commencé avec
> Nemo, un truc qui a ouvert Usenet au Web.

+1015

Eric M.

Le 26/02/2022 à 12:18, "Néo, l'Élu" a écrit :

> +1015

Au passage, ceci a explosé le BI, mais LLP le laisse, car il adore ça.

"Néo, l'Élu"

toi tu l'a exploser de conneries!

Every.body

Il se trouve que pehache a formulé :

> OM est nettement plus calme que la moyenne, oui. Ce qui ne l'empêche pas parfois
> de lancer une vacherie dans le fond, sous une forme policée. Pareil pour toi
> d'ailleurs.

Ou de lancer les cancels de 4000 posts de Pierre, quel flegme !

LaLibreParole

robby <m...@pla.net.invalid> composa la prose suivante:
Par exemple: fr.comp.os.linux.debats

>oui pour une partie d'entre eux, non pour une autre.

C'est le cas de ptilou :-(

>ce qui suppose que tout le monde le fasse, ce qui est un espoir qui ne
>passe pas à l'échelle.

Si, ça marche: regarde ptilou.

>ça suppose en outre qu'ils ne changent pas sans arrêt de pseudos, comme
>certains pénibles ( dont antivax mais pas que ).

La plupart des pénibles ont changés de pseudo depuis que des justiciers
automproclamés ont décidés de passer outre les consensus et les usages
de usenet pour canceler à tout va...

Eric M.

Le 26/02/2022 à 18:24, LaLibreParole a écrit :

> robby <m...@pla.net.invalid

OH C'EST MARRANT LLP ARRIVE JUSTE APRES UNE GROSSE VAGUE DE CANCELS,
QUELLE COÏNCIDENCE !

LaLibreParole

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> composa la prose suivante:

> [...]
>sein desquels une évolution est obligatoire -- et à pinailler sur des
>détails, soit à voir l'arbre qui cache la forêt en permanence, c'est

Le dernier qui a parlé de "détail" en France a eu des problèmes...

>Il y a beaucoup de malveillance chez certains contributeurs.

Nous sommes d'accord la dessus...

Eric M.

Le 26/02/2022 à 21:14, LaLibreParole a écrit :

> Le dernier qui a parlé de "détail" en France a eu des problèmes...

Ah, vous êtes aussi fan de Le Pen ? Toutes les qualités.

pehache

> [...]
> "l'ensemble des citoyens / des entreprises / des pays n'ont qu'à xxxx",
> et ça ne passe typiquement pas a l'échelle ( i.e. le genre de chose qui

Pourtant quasiment personne ne répond à ptilou quand il trolle.

> [...]
> demandent donc des réponses *organisées* de la collectivité ( par ex des
> lois + les moyens de les faire appliquer ).

Eviter les incivilité dans les toilettes publiques c'est pourtant
typiquement le truc qui ne peut passer que par une responsabilisation
volontaire des utilisateurs. Parce qu'en pratique aucune loi ou
règlement ne peut résoudre réellement le problème (à moins de mettre un
gardien dans chaque toilette qui va vérifier derrière toi ce que tu as
laissé, ce qui est irréaliste).

> wow !
>

> c'est sacrément  élitiste, quand même !  :

Pourquoi élitiste ? Et à force on dirait presque que c'est un gros mot
dans ta bouche...

pehache

Le 26/02/2022 à 11:15, robby a écrit :

> en quoi ? ça me semble au contraire au coeur.

Argument des newbies --> démontage de l'argument --> changement
d'argument ---> etc...

> oui, difficile d'influer sur les cas psychiatriques.

Le point important étant :
"Pourtant [...] personne ne lui répond depuis longtemps"

> [...]
> des questions ou remarques presque compréhensibles, qui induisent des
> réponses. ça m'est arrivé aussi occasionnellement de lui répondre en

Ah tiens, exactement comme Purée dis donc : sur les groupes Mac Purée
poste normalement.

> oui pour une partie d'entre eux, non pour une autre.

Quelqu'un qui poste des centaines de messages par mois, c'est assez
clair qu'il n'attend pas après les réponses.

> ce qui suppose que tout le monde le fasse, ce qui est un espoir qui ne
> passe pas à l'échelle.

Non, ça suppose juste que ceux qui sont dérangés par les pénibles le
fassent. S'ils ne veulent pas le faire c'est leur problème.

> ça suppose en outre qu'ils ne changent pas sans arrêt de pseudos, comme
> certains pénibles ( dont antivax mais pas que ).

C'est sur l'adresse email du from qu'il faut filtrer. Certains changent
aussi l'adresse email mais la plupart ne le font pas, ou le font à
intervalle assez long, c'est facile de s'adapter. Certains le font
souvent mais dans ces cas là les robots annulateurs ont autant de mal à
suivre que pour filtrer en local.

Eric M.

Le 01/03/2022 à 08:52, pehache a écrit :

> Ah tiens, exactement comme Purée dis donc : sur les groupes Mac Purée
> poste normalement.

- Il a tué quelqu'un !
- Oui mais au salon de thé il est très poli avec tout le monde.

pehache

Au cas où ça t'aurait échappé car il est difficile de lire ce que je
cite, je répondais à Robby qui utilisait cet argument pour ptilou. Mais
c'est curieux je ne t'ai pas vu reprendre Robby là-dessus. Ton message a
été annulé, certainement, car je suis sûr que tu l'as fait en réalité.
Message has been deleted

Olivier Miakinen

> Ah tiens, exactement comme Purée dis donc : sur les groupes Mac Purée
> poste normalement.

Rectification : sur les groupes Mac, PurRê pollue proportionnellement
moins que sur les autres groupes, mais il pollue quand même.

Mais ce qui compte n'est pas tant la proportion que la quantité. Est-ce
que ptilou pollue plusieurs centaines de fois par mois dans les groupes
autres que fr.rec.bricolage, autant que PurRê dans les groupes autres
que Mac ?

C'est lui, celui à qui tu fais allusion quand tu prétends qu'il y a un
pire pollueur que PurRê mais que tu n'oses jamais le nommer ? De quoi
as-tu peur ?

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Rectification : sur les groupes Mac, PurRê pollue proportionnellement
>moins que sur les autres groupes, mais il pollue quand même.

Eric pollue plusieurs forums et cela n'a pas l'air de te gêner...

Olivier Miakinen

Éric Hamery pollue de nombreux forums, cela me gêne énormément, mais
pour le moment je n'annule pas ses articles. Quand à toi, Every.body
ou pehache, c'est vous que ça n'a pas l'air de gêner.

Quant à Éric Marillier, au lieu de l'annuler sauvagement, tu n'as pas
vraiment montré en quoi il polluerait plusieurs forums. Tu as une liste
de MID montrant sa pollution, comme moi j'ai montré celle de l'autre
Éric avec ses 78 MID de janvier ?

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

> [...]

>pour le moment je n'annule pas ses articles. Quand à toi, Every.body
>ou pehache, c'est vous que ça n'a pas l'air de gêner.

Mes filtres locaux fonctionnent très bien.
Enfin, ils fonctionnent bien quand personne ne vient annuler des articles
qui ne devraient pas l'être...
Et ta présentation est un peu réductrice, limite mensongère.
Reprend les discussions de l'époque: d'autres intervenants étaient aussi
contre tes annulations sauvages...

>Quant à Éric Marillier

Il suffit de lire sa production chaque jour.
Si tu fréquentes ces forums, tu l'as forcément vue.
Mais comme il fait parti du trio des ""bons"" annuleurs...

"Néo, l'Élu"

Le 1er mars 2022 à 22:04, Olivier Miakinen a écrit :

> Rectification : sur les groupes Mac, PurRê pollue proportionnellement
> moins que sur les autres groupes, mais il pollue quand même.

la preuve que tu veux censurer quelqu'un sans l'avoir lu.

montre nous un seul message sur les forums mac qui serait de la pollution selon
toi!

tu ne le fera pas parce qu'il n'y en a pas, donc il n'y aura pas de réponse, ce qui
prouve donc que tu ment.

ST

On 2022-03-01, Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> wrote:

> Éric Hamery pollue de nombreux forums, cela me gêne énormément, mais
> pour le moment je n'annule pas ses articles. Quand à toi, Every.body
> ou pehache, c'est vous que ça n'a pas l'air de gêner.

C'est quand même dingue, tu es censé obtenir un consensus pour ta
politique d'annulation. Tu as objectivement quasiment tout le monde
contre toi, mais tu continues quand même.

À quel moment tu regardes dans un dictionnaire la définition du mot
"consensus" et à quel moment tu fais comme les utilisateurs de Usenet
te demandent de faire ?

Sinon assume, dis nous que tu n'en as rien à foutre, que tu fais comme
ça parce que tu t'en es assuré le maigre pouvoir technique et qu'à
partir de maintenant, à l'image de schaefer, tu annuleras tous les
auteurs qui ne te plaisent pas.

À tous les annulés, allez sur Eternel September, le server rajoute
automatiquement un cancel lock qui empèche les cancels abusifs et
n'honore ni cancel, ni NoCem. L'Usenet sans filtre, sans petit
dictateur merdeux, comme il devrait être.

"Néo, l'Élu"

Le 2 mars 2022 à 06:57, ST a écrit :

> [...]
> n'honore ni cancel, ni NoCem. L'Usenet sans filtre, sans petit
> dictateur merdeux, comme il devrait être.

c'est bien vrai!

+1015

Marc SCHAEFER

> [...]
> vraiment montré en quoi il polluerait plusieurs forums. Tu as une liste
> de MID montrant sa pollution, comme moi j'ai montré celle de l'autre

Il semblerait que là il s'agisse plutôt de contentieux qui existent
depuis très longtemps. Je n'ai pas vu dans les dernières années de
messages d'Éric Marillier qui pollueraient des forums.

Le fait est qu'il envoie des cancels -- en suivant la plupart du temps
il me semble les conventions.

Et un groupe d'individus s'est d'abord opposé à tout cancel, ensuite à
tout NoCeM, pour maintenant en produire ...

J'analyse ainsi, mais je n'ai peut-être pas tous les éléments en main.

pehache

Le 02/03/2022 à 10:14, Marc SCHAEFER a écrit :

> Et un groupe d'individus s'est d'abord opposé à tout cancel,

Ceci est un mensonge.

Eric M.

Le 02/03/2022 à 14:43, pehache a écrit :

> Ceci est un mensonge.

C'est vous le groupe ?

"Néo, l'Élu"

toi qui aime temps mélanger tes choix politique les chartes des forums, ce qui ce
passe ce sont des groupes de personne qui ne partage pas la vision des cancels fait
en ce moment, c'est la résistance contre la dictature et la censure!

tu es du mauvais coté de la force Elephant Man

Eric M.

Le 02/03/2022 à 15:12, "Néo, l'Élu" a écrit :

> [...]
> en ce moment, c'est la résistance contre la dictature et la censure!
>
> tu es du mauvais coté de la force Elephant Man

Ok, pouvez-vous nommer les groupes en présence avec les personnes qui y
appartiennent, qu'on s'y retrouve ?

"Néo, l'Élu"

il y a ceux qui sont pour la dictature et la censure tu en fait partie, Robby en
fait partie et il y a ceux qui sont pour la liberté d'expression, j'en fait partie
et péhache, Every body, pour ne cité qu'eux il y en a d'autres.

en fait si tétait flics tu ferait bavures sur bavures, tu serait en tôle en ce
moment!

Eric M.

Le 02/03/2022 à 15:22, "Néo, l'Élu" a écrit :

> [...]
> partie
> et péhache, Every body, pour ne cité qu'eux il y en a d'autres.

D'accord, je note que vous êtes dans le groupe de Pehache et Every.Body.
Et La Libre Parole qui annule un peu ce qu'il veut, il est dans quel
groupe ? Attention, il a proposé un forum ésotérisme.

> en fait si tétait flics tu ferait bavures sur bavures, tu serait en tôle en ce
> moment!

Mais vous m'avez l'air très en forme donc votre analogie ne tient pas.

"Néo, l'Élu"

Le 2 mars 2022 à 15:25, Eric M. a écrit :

> D'accord, je note que vous êtes dans le groupe de Pehache et Every.Body.
> Et La Libre Parole qui annule un peu ce qu'il veut, il est dans quel
> groupe ? Attention, il a proposé un forum ésotérisme.

je suis pour la liberté d'expression, Libre Parole l'est également et il ne fait
qu'utiliser les même armes que les tiennes, ne viens pas te plaindre de recevoir
une balles si toi tu en tire sur les autres.

Libre Parole fait qu'appliquer la loi tu talion, oeil pour oeil, dent pour dent.

si tu t'étonne que la résistance utilise des armes, il ne te reste plus qu'a ouvrir
un livre d'histoire!

> Mais vous m'avez l'air très en forme donc votre analogie ne tient pas.

tu ne sais pas ce qui peux ce passer quand une personne vois ça liberté
d'expression censuré, tu y a gouté garce a la Libre Parole, et on a vu ta réaction,
tu as fait la folle sur Usenet!

mon analogie est bonne elle explique que si tu faisait ce que tu fait sur Usenet si
tu le faisait dans le civile avec le costume du flic tu ferais donc bavures sur
bavures...

tu accuse de fasho alors que tu te comporte comme un fasho, tu utilise les même
méthodes

Eric M.

Le 02/03/2022 à 15:32, "Néo, l'Élu" a écrit :

> [...]
> recevoir
> une balles si toi tu en tire sur les autres.

Donc vous êtes pour la liberté d'expression sauf quand c'est moi ?

> Libre Parole fait qu'appliquer la loi tu talion, oeil pour oeil, dent pour dent.

Et c'est marqué dans quelle doc de référence que c'est autorisé ?

> si tu t'étonne que la résistance utilise des armes, il ne te reste plus qu'a
> ouvrir
> un livre d'histoire!

Alors pardon, mais dans l'histoire, je ne serais pas du côté des nazis
déjà. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

> tu ne sais pas ce qui peux ce passer quand une personne vois ça liberté
> d'expression censuré, tu y a gouté garce a la Libre Parole, et on a vu ta
> réaction,
> tu as fait la folle sur Usenet!

C'est assez peu clair, il y a eu des cancels illégitimes, il y aura des
reposts, tant que les cancels dureront.

> [...]
> si
> tu le faisait dans le civile avec le costume du flic tu ferais donc bavures sur

Oui, mais je ne suis pas flic.

> tu accuse de fasho alors que tu te comporte comme un fasho, tu utilise les même
> méthodes

Méthodes que vous cautionnez quand c'est pour m'annuler moi, quel
paradoxe.

"Néo, l'Élu"

Le 2 mars 2022 à 15:36, Eric M. a écrit :

> Donc vous êtes pour la liberté d'expression sauf quand c'est moi ?

tu as vu Jean-Brigitte Trogneux ? ce qu'il me dis sur mes fils ?

regarde mon killfile :

<https://www.dropbox.com/s/wilk8unlyorjcca/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-03-02%20%C3%A0%2015.39.14.jpg?dl=0>

tu le vois dans la liste ? non, il n'y a personne, et tu sais pourquoi ? parce que
je suis pour la liberté d'expression pour tous, parce quelle peux nous dévoile des
vérité que on ose pas dire nous même, si ce n'est pas nous ce sera un autre...

je suis pour ta liberté d'expression, mais pas a ta liberté de censuré celle des
autres, c'est ce que tu fait, donc t'étonne pas si on te la censure.

moi je ne censure personne, je n'ai pas à l'être donc!

en fait je m'aperçois au fil des lecture de ce que tu raconte, que en fait tes pas
très futé, c'est incohérent dans tes actions, ce qui veux dire que on finira par
avoir ta peau, car tes trop bugé dans tes principe, c'est limite trop facile de te
renverser...

> Et c'est marqué dans quelle doc de référence que c'est autorisé ?

c'est une arme dissuasive et parfois elle est utilisé... t'étonne pas avec le
merdier que tu fout sur Usenet quelle soit utiliser sur toi!

> Alors pardon, mais dans l'histoire, je ne serais pas du côté des nazis
> déjà. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

peut importe, ce n'est pas parce que sur le plan de l'histoire on n'est pas
d'accore que ça te donne le droit de faire des cancels! tu me dira peut être que tu
manque d'argumentation ?

> C'est assez peu clair, il y a eu des cancels illégitimes, il y aura des
> reposts, tant que les cancels dureront.

bein en tout cas j'ai une un meilleur comportement que toi quand j'était cancelé a
vu, toi tu fait ton fauteur de merde!

> Oui, mais je ne suis pas flic.

c'est ce que je disait tes pas très futé pour comprendre les choses!

> Méthodes que vous cautionnez quand c'est pour m'annuler moi, quel
> paradoxe.

tes un dure de la feuille, tu a fait des actes reprochable et tu t'étonne que
certain ce venge après coup ?

c'est toi qui a commencé, et ce ça durée des années avant que l'opposition ce lève
pour dire stop et te faire gouter ce que tu fait au autres depuis des années

Eric M.

Le 02/03/2022 à 15:49, "Néo, l'Élu" a écrit :

> c'est toi qui a commencé

4 Ko pour finir sur une rhétorique de cour maternelle, navrant.

"Néo, l'Élu"

tu sais une discussion c'est comme une partie d'échec, les meilleurs calcule
plusieurs coup à l'avance, avec toi c'est d'autant plus diffcile car ça reviens a
jouer au échec contre un singe, j'ai bien l'impression de parler avec le hasard, le
bazar, le bordel, le désordre, l'aléatoire...

mais sache une chose c'est toujours l'ordre qui gagne, regarde autour de toi, rien
que chez toi, tous ces objets on été fabriquer grâce a l'ordre, c'est donc l'ordre
qui créer de belle chose bien utile.

toi ton mental, je ne te parle même pas de ton esprit, mais ton mental est bourré
de bugs, c'est donc d'autant plus difficile de faire prendre raison, c'est l'imite
ça mène a rien de parler avec toi, comme ça ne mènerait a pas grand chose de parler
avec un singe.

pour répondre a ce que tu viens de dire, pour un mental comme le tiens, il faut
peut être chercher la solution du coté de la maternelle ?

Eric M.

Le 02/03/2022 à 16:10, "Néo, l'Élu" a écrit :

> pour répondre a ce que tu viens de dire, pour un mental comme le tiens, il faut
> peut être chercher la solution du coté de la maternelle ?

Mouais, vous vous croyez intelligent mais vous ne savez pas aligner trois
mots sans faire de faute.

"Néo, l'Élu"

les remarques sur les fautes d'orthographe c'est quand vous n'avez plus aucun
argument et que vous voulez quitter la partie que vous avez perdu tout en voulant
faire croire que vous avez gagné quelque chose.

cette remarque me fait comprendre donc que tu n'as plus d'argument et que tu a
perdu la partie de cette discussion, tu es donc échec et mat!

tu sais Elephant Man, je ne vois aucun intérêt que tu soit sur Usenet, j'ai jamais
lu quelques qui pourrait être intéressant de toi sur Usenet.

Eric M.

Le 02/03/2022 à 16:20, "Néo, l'Élu" a écrit :

> tu sais Elephant Man, je ne vois aucun intérêt que tu soit sur Usenet, j'ai
> jamais
> lu quelques qui pourrait être intéressant de toi sur Usenet.

Je propose que vous fassiez un sondage pour savoir si le consensus est
atteint à ce sujet.

"Néo, l'Élu"

j'ai dévoilé mon avis personnel, je n'ai jamais lu quelques chose d'intéressant
venant de toi. mais tu peux toujours continuer a faire du bruits sur Usenet, tu es
libre en ce qui me concerne de le faire, ça fait partie de ta liberté d'expression.

Eric M.

Le 02/03/2022 à 16:26, "Néo, l'Élu" a écrit :

> [...]
> es
> libre en ce qui me concerne de le faire, ça fait partie de ta liberté

Mais vous êtes pour l'annulation de mes messages quand même.

"Néo, l'Élu"

je suis pour l'annulation d'aucun message, même pas les spams, les pubs etc...

de toutes façon le serveur que j'utilise n'annule aucun message et je ne vois pas
de problème de ce fait.

mais ce que je veux t'expliquer c'est que moi dans mon histoire les entités juives
sont venu m'agresser et de par cette agression je me suis défendu comme je l'ai pu,
et une fois avoir pris le dessus je les agresse car je ne veux plus leur laisser la
moindre chance de m'agresser, d'avoir le pouvoir de le faire, pour être tranquille
je suis obliger de leur taper sur la gueule en occulte tous les jours, pour pas
qu'ils ne ce relève pour m'agresser de nouveau.

c'est ce qui t'arrive a toi, tu nous a agresser nombres d'entre nous durent des
années avec tes cancels et bien maintenant on veux te mettre a genou et ce quelques
soit les moyens, car toi tu n'a pas lésiné sur les moyens, ceux qui on le pouvoir
de faire des cancels te cancels, tu crois vraiment qu'ils le font sans raison,
comme tu l'a fait toi ?

quand ut ne respecte plus la loi attent toi que l'adverssaire ne la respect plus
lui aussi...

tu a fait des cancels illégitime, tu subit des cancels illégitime ./

Jean-Brigitte Trogneux

s'il reforme les phrases on pourra étudier l'évolution de ses
propositions délirantes, et crise de lettres pour crier victoire. Et au
jeu de con le con est ericH, parce qu'il le mérite bien.

--
- - - - -- - -

Jean-Brigitte Trogneux

c'est le mec 'il trouve son propre avis intéressant, il faut laisser
dire il se fatiguera.

The Mover

Le 02/03/2022 à 10:14, Marc SCHAEFER a écrit :
> Et un groupe d'individus s'est d'abord opposé à tout cancel, ensuite à
> tout NoCeM

C'est le même qui occupe illégalement ton cerveau ?

Parce que dire autant de conneries à ce niveau là, c'est pas possible
d'être seul.

--
Arabica, Robusta & Temesta

Eric M.

Le 02/03/2022 à 16:37, "Néo, l'Élu" a écrit :

> je suis pour l'annulation d'aucun message, même pas les spams, les pubs etc...

Vous pensez que c'est aussi l'avis de Pehache et Every.body ?

> de toutes façon le serveur que j'utilise n'annule aucun message et je ne vois
> pas
> de problème de ce fait.

Ah tiens, au fait, j'arrive pas à m'inscrire à ce serveur, c'est curieux
quand même.

> mais ce que je veux t'expliquer c'est que moi dans mon histoire les entités
> juives

Ah, heure du dérapage, de toute façon LLP passe m'annuler dans 50
minutes, EOT.

The Mover

> Ceci est un mensonge.

La tenaille fr* bien huilée: EM a traité toutes les personnes qui
s'opposaient à ses cancels sur le contenu d'antisémites, MS traite
toutes les personnes qui s'y opposent aussi d'être contre *tout* cancel.

Eric M.

Le 02/03/2022 à 17:10, The Mover a écrit :

> La tenaille fr* bien huilée: EM a traité toutes les personnes qui
> s'opposaient à ses cancels sur le contenu d'antisémites, MS traite
> toutes les personnes qui s'y opposent aussi d'être contre *tout* cancel.

C'est au moins vrai pour un :

"je suis pour l'annulation d'aucun message, même pas les spams, les pubs
etc..."

Et il me semble que ST a émis le même avis. Et donc toi, tu es pour
l'annulation des spams ou pas ?

Marc SCHAEFER

Eric M. <conano...@gmail.com> wrote:
> Et il me semble que ST a émis le même avis. Et donc toi, tu es pour
> l'annulation des spams ou pas ?

Question intéressante. Mais il faut se rappeler que la position de
certains a évolué.

En tous cas sur les NoCeM, LLP, the Mover et peut-être d'autres étaient
100% contre à une époque.

Sur les cancels, c'est plus flou.

The Mover

Le 02/03/2022 à 17:13, Eric M. a écrit :

> C'est au moins vrai pour un :
>
> tu es pour l'annulation des spams ou pas ?

Merci pour l'exemple.

Eric M.

Le 02/03/2022 à 17:47, The Mover a écrit :

> Merci pour l'exemple.

Je note que la question te gêne, peur de briser le bel élan de meute ?

Eric M.

On a le droit de changer d'avis, par contre prétendre après avoir
toujours le même c'est amusant.

"Néo, l'Élu"

Le 2 mars 2022 à 17:09, Eric M. a écrit :

> Vous pensez que c'est aussi l'avis de Pehache et Every.body ?

non, le mieux c'est de les annuler, mais moi ça ne me dérange pas plus que de me
taper 30 minutes de pubs entre les infos de TF1 de 20 heure et le film de 21h10.

d'ailleurs les malin ils mettes que ça commence a 21h10m mais en fait ce sont les
pubs qui commence a cette heure.

ça ne me dérange pas plus que de voir des bannières de pubs sur les site que je
fréquentes, non plus

ça ne me dérange pas plus que les pubs sur les arrête de bus quand je prend le bus.

etc, des pubs il y en a partout et vous voulez les bannir de Usenet ? :-D

> Ah tiens, au fait, j'arrive pas à m'inscrire à ce serveur, c'est curieux
> quand même.

oui c'est curieux...

> Ah, heure du dérapage, de toute façon LLP passe m'annuler dans 50
> minutes, EOT.

on ne peux plus parler des juifs alors, c'est ça ?
It is loading more messages.