Grève générale ?

Yannix

Vu qu'ils veulent nous piquouser et sinon ça nous coute 50€ tous les
deux jours ?

Perso, moi, je dis on arrête et on remballe ! Qu'ils se démerdent sans
nous !

Adios muchachos !

X.
Forcément, ça glisse.

Fox McCloud45

[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.soc.travail.]
Le ven. 10202 sept. 1993 07:39:32 GMT, Yannix a dit :
> [...]
> deux jours ?
>
> Perso, moi, je dis on arrête et on remballe ! Qu'ils se démerdent sans

Vu la tournure des choses, y'aura rien.

Yannix

En effet, y'aura plus rien ! Je ne garantie même pas la lumière et l'eau
qui coule au robinet... ;o)

Pour le coup, le choléra pourrait revenir vu qu'on devra s'alimenter en
eau dans les rivières polluées par nos propres excréments... J'suis pas
sûr que la population soit vaccinée contre ça, hein ? :o)

X.

PS: Mais avec une pastille d'eau de javel dans la gourde, ça peut le
faire...

Fox McCloud45

Le ven. 524 mars 2020 07:56:33 GMT, Yannix a dit :

> [...]
>
> X.
>
> PS: Mais avec une pastille d'eau de javel dans la gourde, ça peut le

On passe très vite de grève à anarchie dis-moi.

Yannix

Je crois que nous n'avons la même notion de l'Anarchie...

X.

Yannix

Le 06/08/2021 à 10:16, Yannix a écrit :

> Je crois que nous n'avons la même notion de l'Anarchie...
>
> X.

*PAS

Fox McCloud45

Le ven. 10202 sept. 1993 08:16:24 GMT, Yannix a dit :

> Je crois que nous n'avons la même notion de l'Anarchie...
>
> X.

La disparition de l'eau au robinet ne saurait garder les gens en paix je
pense.

Le très gentil Luciole135

Le 06/08/2021 à 09:39, Yannix a écrit :
> [...]
> deux jours ?
>
> Perso, moi, je dis on arrête et on remballe ! Qu'ils se démerdent sans

Quels sont les syndicats qui appellent à cela ?

Yannix

Ben le syndicat des pompiers déjà...

Yannix

Sans compter que si leurs chiottes sont bouchées, ça va faire du grabuge...

Le très gentil Luciole135

Le 06/08/2021 à 10:49, Yannix a écrit :

> Ben le syndicat des pompiers déjà...
>
> X.

On attend l'appel de LFI, du PS, du PCF, de la fédé anarchiste, de la
CGT, du SNES, de la CFDT, etc.

Yannix

Le 06/08/2021 à 11:04, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> On attend l'appel de LFI, du PS, du PCF, de la fédé anarchiste, de la
> CGT, du SNES, de la CFDT, etc.

Moi aussi figure toi ! :(

Le très gentil Luciole135

Le 06/08/2021 à 11:15, Yannix a écrit :

> Moi aussi figure toi ! :(
>
> X.

On remarquera qu'il y a eu plusieurs millions de manifestants dans les
rues au mois de juillet sans qu'un seul parti politique représenté aux
assemblée n'appelle à manifester, et sans qu’aucun syndicat n'appelle à
manifester.
On remarquera aussi que les médias contrairement à leur usage antérieur
ne donnent désormais que les chiffres officiels et jamais ceux des
organisateurs.

Yannix

Et donc ? Vive les autonomes ? :o)

Yannix

Le 06/08/2021 à 10:51, Yannix a écrit :

> Sans compter que si leurs chiottes sont bouchées, ça va faire du grabuge...

Et si on ramasse pas leurs poubelles à Paris, je ne leur donne pas trois
jours pour abdiquer...

X.

PS: Chacun reste à son poste et attends les ordres :
https://www.youtube.com/watch?v=DK8pjN5Q_cM

PPS: Et oui ma petite Calamity, c'est comme ça que ça se passe en
Frankistant...