Re: [AÀD 2] Suppression de groupes vides et inutilisés

Yannix

Le 20/11/2021 à 13:22, Elephant Man a écrit :

> Vous êtes mûr pour jouer au Nomic.
> Copie et suivi sur fufe.

Je l'ai pratiqué plusieurs années de ma vie, dans un syndicat
anarchiste, et je peux vous dire que je n'ai jamais autant appris ce
qu'était la démocratie directe et réelle qu'à ce moment.

Alors, si vous croyez m'apprendre quelque chose avec vos jeux de
sociétés à 1€, restez dans l'ignorance et taisez vous !

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=rNw0k8gJNEQ

Forcément, ça glisse.

Elephant Man

Le 20/11/2021 à 14:22, Yannix a écrit :

> un syndicat anarchiste

Qu'est ce que c'est ?

Stéphane CARPENTIER

Le 20-11-2021, Yannix <faitm...@gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> Alors, si vous croyez m'apprendre quelque chose avec vos jeux de
> sociétés à 1€, restez dans l'ignorance et taisez vous !

Ah, je croyais que ton message précédant était une blague et que pour
une fois tu étais drôle.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io

jdd

> [...]

> anarchiste, et je peux vous dire que je n'ai jamais autant appris ce
> qu'était la démocratie directe et réelle qu'à ce moment.

ni autant constaté son inefficacité, sans doute?

jdd (qui a pas mal traîné aussi)

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com

Yannix

Le 20/11/2021 à 18:45, jdd a écrit :

> ni autant constaté son inefficacité, sans doute?
>
> jdd (qui a pas mal traîné aussi)

C'est vrai qu'une bonne vielle dictature militaire, c'est l'idéal :
https://www.youtube.com/watch?v=fQhXudZG72s

N'est-ce Pas ?

X.

Yannix

Tu as peur ? Vous avez peur ? La démocratie vous fait peur ?

Alors, je veux bien t'éclairer :

https://www.youtube.com/watch?v=wciwin7J6m4

;o)

X.

Stéphane CARPENTIER

> Tu as peur ? Vous avez peur ? La démocratie vous fait peur ?

T'es bourré ou quoi ? En quoi il y a un rapport entre le fait que tu
sois sérieux, la démocratie, le fait que je puisse avoir peur, le fait
que tu ne sois pas drôle sur le forum humour et le fait que ta
proposition soit drôle ?

Pour une suppression de forum vides, tu veux organiser plus de votes que
de votants alors qu'à la fin ça changera rien. C'est drôle.

Yannix

[NON]

Selon les règles de votes en vigueurs, il faut au moins x fois plus de
[OUI] et un nombre minimal de [OUI]

En votant [NON], je vous oblige à voter [OUI] massivement si vous êtes
vraiment pour la suppression de ces ngs.

X.

PS: Ah, on me dit à l'oreillette qu'il y aurait des désistements ! ;o)

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <619a286c$0$28612$426a...@news.free.fr>,
Yannix <faitm...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> Selon les règles de votes en vigueurs, il faut au moins x fois plus de
> [OUI] et un nombre minimal de [OUI]

Peux-tu rappeler où tu trouves ce genre de "règles [...] en vigueurs"
(sic) ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Yannix

J'ai une mémoire d'éléphant comme l'autre con ! :o)

X.