Re: Recrutement de figurants !

1 view

Yannix

Le 02/07/2020 à 12:13, philippe L a écrit :
> Slt,
> https://g.co/kgs/DDtMKB
>
> Film humoristique à grand suce....
>
> Mieux que Dany

Trop bon ! (je mets en copie fr.soc.travail)

Poste : "Technicien Réseaux F/H"^
^^^^^^^^^^

[Blablabla]

"Ingénieur en Informatique (ou équivalent), vous justifiez d'une
^^^^^^^^^
expérience d'au moins 1 an sur un poste d'ingénieur Réseaux. Vous
disposez d'une bonne culture Réseaux et avez travaillé dans des
environnement d'exploitation et d'administration."

Et si en plus on connait IOS et SQL ? On a droit à une double ration de
fayots à la cantine de chez Citron?

[snip blabla]

"Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous permettant
de résoudre des problématiques complexes".

Hum, vous voulez dire : Comment manier adroitement le presse-agrume pour
tirer sa dernière goutte du Citron ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw ! ;o)
Forcément, ça glisse.

Gloops

Le 02/07/2020 à 13:15, Yannix a écrit :

> [...]
> de résoudre des problématiques complexes".
>
> Hum, vous voulez dire : Comment manier adroitement le presse-agrume pour

Hélas un grand classique.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Gloops

Le 02/07/2020 à 13:15, Yannix a écrit :
Il écoute, ce qu'il dit, le gars ?
Comment c'est possible qu'un stagiaire puisse lui faire rater une belle
affaire ?