Huawei

Sanglochon

Si Huawei a été viré des usa c'est parce qu'ils détiennent le nouveau
standard du gsm, ils ont inventé et fabriqué la 5G dont les usa ne
veulent pas; car ils ne l'ont pas fabriquée hors elle sera bien plus
importante que la 4 .. dont on se moque allegrement en termes de perfs
et de technologie moderne dépassées.
Les usa travaillent à leur 5g qui devrait écraser le monde soumis aux
yankees ..
Huawei n'a donc probablement PAS été viré pour des raisons politiques
comme l'espionnage chinois évoqué, mais pour de basses et
garguantuesques raisons économiques et technologiques.
Alors faut-il acheter du Huawei ? Perso une de mes box est de chez eux
parce mon fournisseur l'impose / ou brade les appareils, alors que, la
précédente était une merde aussi de chez eux, gratuite celle-là mais
elle était piratée, on me hackait régulierement en provoquant un reset
hard à distance pour niquer mon mot de passe et mes filtres ip.
Donc je m'en fous de Huawei, mon smartphone est pété j'ai commandé autre
chose .. marre de passer pour un chinois .. mais je doute que les
raisons soient vraiment l'espionnage, parler d'espionnage de cette
envergure est probablement un hoax, moi je quitte parce que les nouveaux
prix sont trop chers, et je sais que leur box ne sont pas infaillibles,
bref c'est de la soupe comme toutes les autres marques. Qu'en
pensez-vous, dites-le en commentaires placez un pouce levé mais ne
repostez pas, on ne travaille pas pour les suiveurs ici on est pas la
marchandise et ceci n'est pas un reso social.

--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)

Sanglochon

Le 15.11.21 à 14:37, Sanglochon a écrit :
Il marchait pas mal, mais l'écran était un débris malgré le film de
renfort que j'avais collé, les photos étaient TOUTES floues ou floues
sur le zoom, car le moindre bougé l'empeche de faire une photo nette,
pas assez de lumière nique l'image .. bref c'était finalement une daube
payée 200 € il y a 5 ans, les prix n'ayant pas baissé pour un appareil
milieu de gamme - nécéssaire vu l'évolution des choses - je ne remet
pasq de boules chez huawei mais j'en ai un souvenir assez correct,
solide mais ils le sont tous, avec un ecran qui se craquelle de toutes
parts ..un chox puis un autre .. c'était un débris et ça c'est pas
sympa, je n'ai même pas eu le temps d'acheter une coque rinoshield .. il
est mlort de sa belle mort .. (julien, le pont, ii ..) et là j'ai trouvé
mieux pour 100 balles .. the airplane is landing the soil. Mais bravo à
tous ces fabricants, on est des cons, c'est lamentable, on a rien pour
faire face à la pompe à fric chinoise, on a aucune technologie autre que
la merde nucléaire et .. le charbon allemand, on est vraiment des cons,
des petits cons qui ont oublié de bosser.

Nomen Nescio

les trucs de chinetoques ça a toujours été de la merde.
même Apple c'est fabriqué par les chinetoques.
que de la merde...

"Sanglochon" <inv...@invalid.invalid> a écrit dans le message de news:
smto94$13up$1...@gioia.aioe.org...
> 200 ? il y a 5 ans, les prix n'ayant pas baissé pour un appareil milieu de

Zorro

Nomen Nescio a formulé ce mercredi :
> les trucs de chinetoques ça a toujours été de la merde.
> même Apple c'est fabriqué par les chinetoques.
> que de la merde...

Ben oui, même tes poules ont plus de cervelle que toi.

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)