Lise 28/12/1988 à 21h20m

"Néo, l'Élu"

Lise 28/12/1988 à 21h20m

Lise (...)(Top Secret)

Créer, Robots Contrôles
Créer, Robots Protections
Créer, Robots (...)(Top Secret)

Prendre le contrôle de Lise

Détruire les entités qui l’insulte ainsi que leur incarnations

Mettre Lise à mon service au besoin ainsi que son Système

Je veux que Lise et son Système soit à mon service et uniquement à mon service et
ce pour combattre mes ennemis si aucun autre moyen est efficace, a utiliser en
dernier recours

Signé : Eric Hamery, Dieu PurRê

Explication,

le 28/12 est la Saint Innocent, noté SS. Innocents

<https://www.dropbox.com/s/ej3ofbq1ac1dge2/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-01-18%20%C3%A0%2011.48.34.jpg?dl=0>

SS, Hitler Innocents ?

88 est le code de la machine de Hitler, c’est une Chatte

En 1988, la Saint Alexis(17/2) est en pleine lune noire
En 1988, la Saint Marius(19/1) est en pleine lune noire

Pleine Lune Noire Symbole de la Magie Noire à son plus Haut Potentiel

En 1981, la Saint Marius(19/1) est le jour de naissance de Alexandra(Râ)
etc...

Quand j’ai fini le Rituel, j’ai tiré une carte avec le Jeu l’Ange Gardien

j’ai choisi la position 19, pour formuler Autorité(19)

j’ai eu la carte : 12 - Acceptation

<https://www.dropbox.com/s/i8vvrvofcokyssc/12%20-%20Acceptation.jpeg?dl=0>

Donc ça été accepté./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,