La Méta-Science

"Néo, l'Élu"

Mar 9, 2022, 1:22:35 PMMar 9
La Méta-Science

Est classé aujourd’hui comme Science Secrète./

J’ai dévoilé de nombreuse choses de la Méta-Science, mais maintenant je ne dirais
plus rien de cette science./

Souvent prise pour une absurdité par nombre d’entre vous, soit qu’il en soit ainsi
et surtout oubliez tout de cette science, cela m’arrangera à l’avenir./

C’est( bien ma chance que de voir que vous n’y comprenez rien, restez dans votre
bulle d’égo qui croit tout savoir alors qu’il ne sait rien./

Comme dans le films Matrix, vous êtes des milliards a y vivre sans le savoir, moi
je suis l’Élu, je ne vie peut être plus dans la Matrice, mais avec la Matrice sous
mes ordres./

Les Ignorant, les Diables, les Serpents, allez donc vous faire foutre!

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072