du Haut de Ma Notoriété Divine...

"Néo, l'Élu"

du Haut de Ma Notoriété Divine...

Pour quoi certains individus me parle mal sur Usenet ?

Ce sont des pions du Diable, ils ce lance comme kamikaze, ils vont au front pour
jouer le jeu le Diable, le responsable c'est le Diable, mais pourquoi je devrais
épargner ces pauvres individus, qui consciencieusement joue le jeu du Diable ?

C'est un choix, faire le mal n'est pas une fatalité inévitable, c'est un choix, ce
chois est fort motivé par les démons, mais nous avons toujours le choix.

Ces individus le savent qu'ils font le mal et qu'ils joue pour le Diable.

De par ce choix alors ils sont autant responsable que le Diable.

Ils subiront les foudres comme le Diable devrais les subir.

Ils croit peut être que le Diable est Invincible ? que le mal est le pouvoir ?

Mais face à Dieu ???

Les fils de putes dans l'âme, ceux qui on eux une éducation digne d'une prostitué,
vous payerez un jour au l'autre votre choix spirituel.

Parce que c'est la Vie, la Santé, le Bien, l'Amour, vous, vous êtes la haine, la
maladie, la mort, le mal.

Que votre corps soit fait ainsi, de maladies, de haine, de mort!

On sais qui va finir par sucer la Bitte, le Mal!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072