Alerte Mobilisation !

"Néo, l'Élu"

Mar 30, 2022, 12:30:15 PMMar 30
Alerte Mobilisation !

Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous
intéresser.

Pour que le match Algérie-Cameroun soit rejoué

Auteur : Anonyme DZ
Le match retour des barrages comptant pour la zone Afrique entre l'Algérie et le
Cameroun s'est soldé par un score de 2 buts à 1 en faveur du Cameroun après une
victoire 1-0 à l'aller des algériens, avec la règle du but à l'extérieur c'est le
Cameroun qui passe.

Mais ce match a été entachée par plusieurs faits de jeu contre l'Algérie et
notamment le premier but camerounais où il y a une faute manifeste sur le défenseur
de Villareal Aïssa Mandi qui percute ensuite Raïs M'Bolhi ce qui entraîne une
erreur du portier algérien et le but d'Eric Maxim Choupo-Moting.

Plusieurs éventuels pénaltys non sifflés, le but de Slimani est refusé injustement.
C'est une injustice totale !

Ce match doit être rejoué ! Nous demandons à la Fédération Algérienne de Football
avec à sa tête Monsieur Charaf-Eddine Amara de déposer recours auprès de la CAF
avec toutes les preuves de cette injustice arbitrale dans le but d'éventuellement
pouvoir faire rejouer le match dans de véritables conditions.

Le #ReplayALGCAM a été lancé sur Twitter dans le but également de faire bouger les
choses.

<https://www.mesopinions.com/petition/sports/match-algerie-cameroun-soit-rejoue/175137>

ps : il y en a qui on des priorités, c'est dingue!

j'ai mis secte, devinez pourquoi ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072