5h30 à Rungis : atelier découpage tête de veau pour

"Néo, l'Élu"

5h30 à Rungis : atelier découpage tête de veau pour

<https://twitter.com/GauthierBret/status/1509737411739373570>

En occulte découpage de Tête de veau d'or./

suivi secte, le judaïsme est une secte car certaine secte reconnu comme tel on plus
d'adepte qu'il y a de juifs dans le monde./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Investissez dans le plomb valeur refuge

Le 01/04/2022 à 17:46, "Néo, l'Élu" a écrit :
> [...]
>
> suivi secte, le judaïsme est une secte car certaine secte reconnu comme tel on plus
> d'adepte qu'il y a de juifs dans le monde./

verifie que ta webcam enregistre quand tu fais des video de tv en ligne :

https://youtu.be/kMwotlnjdd0?t=198

hamery fumeur de joints ?

--