Re: Annulation du flood par crossposts systématiques

Bienvenu

Le 13 août 2023 à 10:44 , yoyo, S'est exprimé :

> exact désolé j'ai posté à chaud j'ai pas épuré... Milles excuses

je vais te dire une chose, jadis il y avais deux individus sur francom.esoterisme
et l'un ce plaignait d'un autre en lui disant que a cause de lui il faillie de
faire une grosse bêtise et que il a agressé quelqu'un et que ça aurait pu mal
finir, il accusait cette personne d'avoir fait un rituel magique et qui a fait
qu'il fut possédé et est passé a des actes violent, la réponse de cette ensorceleur
était qu'il avais dans un bus fait un rituel sur lui et rien d'autre.

J'ai téléchargé le film Dora Et la Cité Perdue. Dos Râ, elle utilise un Yoyo pour
attaquer, on va faire la même chose avec toi, on vas t'utiliser pour attaquer, tu
va faire une bêtise mais pour attaquer pour nous Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê), tu
vas attaquer une personne, une personne mal, et tu finira en prison, tu doute de la
possession ? et bien alors doute, mais viens pas m'accuser alors de tes actes
violent qui entrainement peut être la mort, tu fera de la prison.

Qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il.

suivi francom.esoterisme

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072