spam et fausse cible

rogergonnet

Mar 14, 2013, 4:11:24 AM3/14/13
trouve-moi donc la moindre preuve de ce que tu me pr�tes: c'est donc
diffamatoire, une fois de plus.

barbier continue � attaquer prevensectes pour tenter de lui donner mauvaise
r�putation , afin sans doute de tenter de l'�liminer du milieu antisectaire
francophone dont prevensectes est la pi�ce la plus ancienne sur le web.
Barbier tentait aussi de faire faire sa pub aupr�s de prevensectes lorsque
le site �tait tenu par Mathieu, en �tant au minimum "pressant". Cela n'a pas
emp�che Barbier de piquer divers �l�ments de pr�vensectes et les signant de
son propre nom, alors qu'il s'agissait de copillage.

rogergonnet

Mar 14, 2013, 8:20:15 AM3/14/13

"anti-scientologie" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
98142e78-c81f-4ec8...@hq4g2000vbb.googlegroups.com...
On Mar 14, 9:11 am, "rogergonnet" <rogergon...@free.fr> wrote:
> trouve-moi donc la moindre preuve

On vous a déjà dit que le terme preuve n'a rien à faire dans votre
bouche.

<<<marrant: quand tu n 'as rien, je n'ai pas le droit de demander que tu
prouves que tu aurais quoi que ce soit. C'est deux dimensions d'analyse qui
échappent aussi à la justice, jlb
<<<Au fait, ton avocat t'a -il contacté? ça ne tardera pas.

Message has been deleted

rogergonnet

Mar 15, 2013, 5:09:44 AM3/15/13

"stop-abus" <annon...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
2bf764fb-1c4c-4fae...@r9g2000vbh.googlegroups.com...
On Mar 14, 9:11 am, "rogergonnet" <rogergon...@free.fr> wrote:

> le site était tenu par Mathieu, en étant au minimum "pressant". Cela n'a
> pas
> empèche Barbier de piquer divers éléments de prévensectes et les signant
> de
> son propre nom, alors qu'il s'agissait de copillage.

accusations diffamatoires

<<<Un témoin sous serment a fait observer cela devant la justice, et te
l'avait signalé plsuieurs mois auparavant. Nous avons encore les preuves, et
tes habitudes du copillage sempiternel sont connues et enregistrées depuis
des années. Je faisais encore remarquer que tu en avais aussi dans d'autres
sites (musique, peinture), qui je présume, sont peut-être toujours en place;
j'en parlais il y a peu: Chico Buarque; ou encore , un genre de dico de
musique. Mais tu comprendras que je n'ai pas besoin de vérifier chaque jour
chacun des très nombreux fichiers de tes sites, essayer de te répondre de
temps à autre est déjà assez perdre de temps.

<<<au fait, j'attends depuis quatre ans que tu prouves la venue et
l'inscription de l'ex-première dame dans ton cours de peinture genevois
(cours que tu donnais à la fois sous tech sciento et sous tech d'un artiste
connu, qui vit de ses peintures depuis des décennies)

<<<C'est quand-même étonnant vu le très grand nombre des choses que tu
enregistres, que tu n'aies pas trace d'un chèque de "2000 euros" de la dame,
ni de son bulletin d'inscription contenant ses nom et adresse, ou mieux
encore, vu que cette personne était une mannequin fort connue, en plus
d'avoir entamé des études d'architecture, ce qui laisse douter qu'elle
aurait eu le moindre intérêt à aller prendre des cours dans un cours privé
peu connu à Genève pour du dessin, vu qu'elle était sur Paris depuis l'âge
de 7 ans, et que c'est là qu'elle poursuivait des études d'architecture.