Nicolas Nicolas Sarkozy a été manipulé par la scientologie et ne sera pas élu

anti-scientologie

Apr 13, 2007, 2:11:13 AM4/13/07
Sarkozy a été manipulé par la scientologie

La preuve : http://www.dailymotion.com/video/x1oo1r_sarkozy-jouetil-avec-le-feu

En France Nicolas Sarkozy aurait pu être élu président mais ses
réponses au sujet de la secte CRIMINOGÈNE de scientologie ont démontré
son manque de réalité sur ce que vivent réellement ses concitoyens.

Pour ma part, connaissant les méthodes de la scientologie, je pense
que Nicolas Sarkozy a été manipulé car cette secte possède une
stratégie d'infiltration politique bien rôdée.

Les sectes ont une face bien cachée devrait savoir Nicolas Sarkozy et
s'il veut devenir le président de la France il ne doit AUCUNEMENT
continuer à ignorer ce que sont les pratiques réelles de la
scientologie à l'encontre de ses concitoyens :
contrainte - menaces de mort - fatwas contre ses ex-adeptes opposés à
ses abus - médecine
illégale - extorsion - publication et diffusion d'incitations au crime
et à commettre des actions
nuisibles contre ses opposants (mobbing par exemple) - encouragement à
la délation -
justice parallèle condamnant ses adeptes à des peines de durées
indéterminées (ce qui est une
violation des Droits de l'Homme) - abus de faiblesse - promesses
mensongères.

Voici ce qu'il devrait lire au sujet des abus de la scientologie en
France, en Suisse, et dans le monde : http://www.anti-scientologie.ch/condamnations.htm

Jean-Luc Barbier
Descendant d'une famille française réfugiée en Suisse suite à l'Edit
de Nantes

antisectes

Apr 13, 2007, 3:50:19 AM4/13/07

voir aussi:
http://www.liberation.fr//actualite/politiques/elections2007/247264.FR.php?utk=00067531
à propos du banquier suisse que Sarkozy aimait bien, d'après l'article.