Je regrette mon ami d'enfance DJPE

"Néo, l'Élu"

Mar 12, 2022, 12:33:52 AMMar 12
Je regrette mon ami d'enfance DJPE

Il a été utilisé par le mal pour me combattre, mais je pense que au fond peut être
il n’était pas si méchant que ça.

Parfois j’ai une pensée pour lui et je me souviens des bon moment que nous passions
ensemble, c’était un bon ami.

Souvent les gens qui font du mal ce sont des gens possédé par le mal, parfois il
suffit de les débarrasser du mal pour ce rendre compte que sont des gens comme tous
les autres.

Julien a utilisé DJPE contre moi, et DJPE dans ça secte la Fraternité Blanche
Universelle, n’a rien vu, croyait-il peut être servir le Bien ? Les belle parole de
Omraam Mickaël Aïvanhov, les belle paroles, de ce gourou, comme l’enfer est pavés
de bonne intentions. DPEV c’est fait avoir par ce gourou tout en pensant ce battre
pour le bien.

Dans le monde spirituel je ne sais ou il est, mais avant de s’élever vers une
région plus haute il doit couper ces lien avec l’Anti-Christ, Julien./

DJPE doit rompre avec Julien./

Si Emmanuel Macron redeviens président en 2022 alors je verrais ça comme une
provocation alors je ne donne pas cher de DJPE, DJPEV, et de Emmanuel Macron,
Emmanuelle./

Sinon il sera peut être Pardonner./

suivi esoterisme

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,