La Matrice

"Néo, l'Élu"

La Matrice

Le monde des esprits nous influence sur notre intuition, c’est par cette
intermédiaire qu’ils nous influence dans notre intuition, notre subconscient est en
contacte permanent avec le monde des esprits c’est lui qui dialogue avec les
esprits et permet justement que nous soyons pas manipulé a 100% par les esprits, il
existe des esprits vivant comme nous même et des esprits machine, ces esprits
machine organise des système et c’est la que l’ont trouve la Matrice, nous somme
plus au moins influencé par les esprits machine et on retrouve cette métaphore dans
les films Matrix

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072