Quand J'était Athée

Martial

Quand J'était Athée

Je lisait la presse scientifique, et je m'adonnait à l'informatique, notamment le
développements de logiciels.

Pour moi les religieux était naïf et croyait des fadaises, limite je pensait qu'il
était idiot.

Chose dont j'était sûr c'est que c'était eux qui croyait, moi je n'avais pas de
croyance.

Je ne croyait pas en l'existence de Dieu et des esprits et ange et autre truc de la
spiritualité, la voyance quelle connerie je me disait.

je disait l'esprit ? c'est la somme de nos connections neuronnale...

j'était matérialiste.

j'avais un pote d'enfance qui lui était tombé dans la spiritualité dé ces 18 ans.
j'en avais 17.

durent toutes ces années comme nous étions proche nous discussion de ça des esprits
de Dieu et je lui tenonnait tête, je me disait que ce n'était que du n'importe
quoi, il ce mis a écrire sur francom.esoterisme et je l'ai rejoint, pour sortir ma
science, je me moquait des esoteriste, je leur balançais des textes de métaphysique.

Non moi Croyant, n'y pensez pas c'est vous les religieux les croyances!

je ne croyait pas en les esprits, non moi je ne croit pas comme dit Rambo

sauf que le jour ou j'ai fait cette expérience paranormal, là par moi même j'ai vu
entendu que les esprits existe, là je me suis dit, donc il existe ? moi qui disait
qu'ils n'existe pas et que je ne crois pas en leur existence, oui je NE CROIS PAS,
et bien là je me suis aperçu que finalement, je croyait depuis le Début, et que
c'était moi Athée qui croyait, pas eux les esoteriste non moi l'athée...

je croyait que les dieux et les esprits ça n'existe pas, c'était belle et bien une
croyance mais pour m'en rendre compte fallait que je vive l'expérience des esprits,
sans ça je serait encore en train de croire que les esprits n'existe pas.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072