Re: le phoque ??????

znboe

Le 17/06/2020 à 18:22:10, znboe a écrit :
> Zorro, le mercredi 17/06/2020, sur fr.rec.tv.programmes :

> Elephant Man :
>
> Le vrai problème c'est que je suis vraiment le seul que ça intéresse et du
> coup je deviens la cible de tous les pénibles et du coup je peux plus rien
> faire. Mais bon, je peux rien faire d'autre que regarder le bateau couler.
>
> Duzz :
>
> Si l'autre abruti pouvait s'abstenir de lui répondre, le bordel aurait
> cessé faute de combattants.
>
> Elephant Man :
>
> Allons, tu sais bien que ça n'arrivera jamais, c'est le mec qui dit
> [...]

Et le pire,connaisssant la psychologie tourmentée du Phoque, c'est
qu'il a fait ** exprès ** de laisser ce fil visible sous Nemouille,
pour redemarrer l'air de rien le bordel sur usenet.

Il est comme ça le phoque : il fait semblant de de poser les armes avec
ses cancels pourris, mais il balance aussitôt une provocation à la
pollution.

--
I am Negan