Re: Joseph Ratzinger ou le « rottweiler de dieu » est décédé

Cardinal de Hère

Le 05/01/2023 à 23:50, dazibao anticomploteur a écrit :
> Joseph Ratzinger est décédé à l’âge de 95 ans. Il est principalement
> connu comme ancien pape, mais ses réalisations les plus importantes se
> trouvent pendant son mandat de préfet de la Congrégation pour la
> doctrine de la foi. En effet, à ce poste, il a été l’architecte de l’une
> des campagnes idéologiques et anti-progressistes les plus massives de
> l’histoire de l’après-guerre, la « Restauration ».
> (snip) Il laisse une institution affaiblie, menacée par un manque de
> prêtres et un dessèchement à l’ouest ainsi que par des scandales
> [...]

L'Église a réussi à juguler le péril marxiste alors qu'il était déjà sur
le déclin. Mais elle n'a pas vu venir un péril bien plus grand : le
mondialisme auquel Ratzinger lui-même a succombé.

<https://www.vatican.va/content/benedict-xvi/fr/messages/urbi/documents/hf_ben-xvi_mes_20051225_urbi.html>

MESSAGE URBI ET ORBI
DU SAINT-PÈRE BENOÎT XVI

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa
volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne
crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière
t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial,
fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour
guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une
«famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien
mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et
préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions
d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains,
de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de
l’environnement qui menace l’avenir de la planète.
fin de citation

Le Nouvel Ordre Mondial (NOM) c'est Babel sur laquelle le Christ a
refusé de se prosterner devant le diable lors de ses trois tentations au
désert. Ce n'est donc pas la main du l’Enfant de Bethléem qui nous y
mène mais les serres cruelles du diable.

Et son successeur Bergoglio (qui signifie en allemand et non en italien
"oeil sur la montagne") est allé beaucoup plus loin en fricotant avec
les écologistes, les païens, les illuminés du New Age et les allumés du
mondialisme comme Soros.

Où peut-on voir le berg oggle :

<https://www.oclvision.com/wp-content/uploads/2016/08/GettyImages-937447852.jpg>

Voyons-le de plus près :

<https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Dollarnote_siegel_hq.jpg>

Pourquoi la pyramide ?

Au Mexique, en Amérique Centrale (elle commence au Yucatán donc au sud
du Mexique dont la plus grande partie appartient à l'Amérique du Nord)
et peut-être aussi ailleurs, on sacrifiait des êtres humains sur la
plate forme sommitale des pyramides.

Pourquoi l'oeil ?

L'oeil représente la divinité.

Pourquoi l'oeil surplombe-t-il la pyramide des sacrifices humains ?

Parce que la divinité naît du lynchage du bouc émissaire et que les
effets cathartiques de ce lynchage sont réactivés par les sacrifices
humains qui rejouent ce lynchage fondateur à la manière d'une pièce de
théâtre. Mais si le rituel feint la crise mimétique il ne feint pas sa
conclusion sanglante.

Pourquoi la divinité naît-elle du lynchage ?

C'est une programmation animale inscrite dans le cerveau reptilien de
tout humain. Peut-être existe-t-elle aussi chez certains animaux
supérieurs. Il faudrait être féru en éthologie pour le savoir. Je ne
suis pas mais je me souviens de mes lectures de Konrad Lorentz où le
savant allemand disait qu'à l'intérieur d'une même espèce prédatrice
donc dotée d'armes mortelles, il existe des mécanismes d'arrêt de
l'agression. Par exemple chez le loup présenter sa gorge à l'adversaire.
Je ne sais pas si c'est encore vrai avec nos connaissances actuelles
(j'ai vu une vidéo d'un lion assassiné par deux autres lions). Quoi
qu'il en soit la divinisation des boucs émissaires lynchés est une
constante chez les êtres humains. Par exemple les pogromes antisémites
ont valu aux juifs la gloire d'être à la fois meilleurs et pires que les
autres hommes. Cette ambivalence sacrificielle se retrouve dans la
divinisation des jeunes qui a suivi l'explosion du nombre des
avortements après le vote de la loi Veil. Les enfants sont devenus alors
des dieux à la fois bons et mauvais. Mauvais de leur vivant (les
systèmes éducatifs ont été formatés pour qu'ils le deviennent) et bons
après leur sacrifice médicalisé. Idem avec les Noirs qui ont été
exterminés au cours de génocides souvent initiés par la CIA (au Soudan),
par les SR français et la CIA (au Rwanda entre 1990 et 1994 puis en
République Démocratique du Congo, ex Zaïre, entre 1994 et nos jours car
ce génocide qui a fait plus de 12 millions de victimes est toujours en
cours). Et donc les Noirs sont devenus nos dieux bons après leur
génocide et mauvais quand ils sont vivants. Et la France encourage les
comportements violents des jeunes Noirs vivant sur son sol. Idem pour
les Arabes qui ont été massacrés an Irak (en 1991 puis entre 2002 et nos
jours), en Libye, en Syrie, au Yémen et derrière on trouve toujours la
patte malfaisante de la CIA, de l'armée américaine et de ses supplétifs
"islamistes" et européens. Les Arabes aussi sont devenus des dieux bons
après leur génocide et mauvais de leur vivant et l'Occident entier
encourage leur mauvaise conduite afin de pérenniser ce système sacrificiel.

Qu'un Tartempion lambda se piquant de catholicisme et sévissant sur
Internet n'ait pas compris cela et bien tant pis ! Par contre quand
c'est un pape qui manifeste cette cécité bornée sur les causes des
massacres et violences que pourtant il dénonce c'est plus gênant.

Que signifie le texte en latin ?

Annuit cœptis :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Annuit_c%C5%93ptis

Annuit cœptis est une devise qui apparait sur le revers du grand sceau
(commencer, entreprendre) et signifie « Il/Elle approuve cette entreprise ».

Lors de l'élaboration du sceau, l'héraldiste William Barton (en) proposa
une pyramide à treize étages surmontée d'un œil et de la devise « Deo
Providence2. Cette devise a été ensuite changée pour Annuit cœptis :
selon Robert Hieronimus il s'agissait de faire en sorte qu'elle comporte
13 lettres, comme les 13 étages de la pyramide ou les 13 lettres d'« E
pluribus unum », une allusion aux Treize colonies3.
fin de citation

Les pyramides maçonniques ont 13 degrés comme celle de Blagnac à
Toulouse (13=11+2). L'entreprise approuvée est décrite par la suite du
texte latin.

Novus ordo seclorum

https://fr.wikipedia.org/wiki/Novus_ordo_seclorum

Novus ordo seclorum (« Nouvel ordre des siècles » en latin) est une
devise qui apparaît sur le revers du grand sceau des États-Unis dessiné
en 1782, lui-même repris sur les billets de 1 dollar depuis 1935.
Description

La phrase est inspirée de la quatrième églogue des Bucoliques de
l'auteur latin Virgile :

Ultima Cumaei venit iam carminis aetas;
Magnus ab integro saeclorum nascitur ordo.
Iam redit et Virgo, redeunt Saturnia regna,
Iam nova progenies caelo demittitur alto.

Au Moyen Âge, le poème de Virgile était interprété comme une prophétie
de la venue du Christ1. La devise Novus ordo seclorum a été proposée par
Charles Thomson, latiniste impliqué dans la conception du Grand sceau
des États-Unis pour signifier l'avènement d'une nouvelle ère américaine
à la date de l'indépendance des États-Unis2, elle-même indiquée sur
l'avers du sceau : « MDCCLXXVI ».

génitive plurielle du mot « saeculum » qui veut dire ici siècle, âge ou ère.

La devise est parfois traduite de façon erronée « Nouvel ordre mondial
», souvent dans le cadre de théories conspirationnistes.

Il faut noter que “novus ordo seclorum” (littéralement “le nouvel ordre
des siècles”) est en réalité le sujet de la phrase qui se poursuit dans
le grand sceau des États-Unis par “annuit coeptis”, littéralement “a
approuvé les choses ayant été commencées”. Annuit est le parfait d’annuo
(ou adnuo), donner son approbation, consentir ; et coeptis est le datif
neutre pluriel de coepio, commencer, complément du verbe annuit. En
rendant le parfait par un présent comme c’est souvent possible dans le
rendu en français, la devise signifie : le nouvel ordre des siècles
approuve l’entreprise.
fin de citation

Pour comprendre cette notion de saecula et de saecula saeculorum il faut
remonter à l'hébreu. Les théologiens hébreux, puis juifs et donc le
Christ, l'évangéliste Jean le cohen, également auteur de l'Apocalypse,
et l'apôtre des Goïm Paul, distinguaient deux créations :

1. Olam ha-zeh : la durée présente, autrement dit la création animale
dominée par les programmations animales inscrites dans le cerveau
reptilien. Cette création est imparfaite car inachevée.

2. Olam ha-ba : le monde de la durée qui vient, autrement la création de
l'humanité spirituelle unie au Père et au Fils (l'homme Jésus) dans
l'Esprit. Cette nouvelle création a été initiée par Jésus, par sa
naissance, par sa vie, par son enseignement, par ses commandements, pâr
son sacrifice, par sa mort et par sa résurrection qui a permis la
communication de l'Esprit à ses disciples.

Olam a été traduit par aiôn en grec et par saecula en latin. Le français
a utilisé soit le décalque grec "éon" (surtout les gnostiques) soit le
décalque latin "siècle" (plutôt les chrétiens.

On comprend mieux la signification de "novus ordo seclorum" : c'est tout
simplement le fameux olam ha-ba des théologiens hébreux, des théologiens
juifs, du Christ, de Jean le cohen, de Paul le rabbin pharisien et de
presque tous les rabbins juifs orthodoxes. Est-ce à dire que les
États-Unis ont inscrits dans leur sceau la création de l'humanité
spirituelle unie au Père et au Fils dans l'Esprit ? Imaginer que le but
de ce peuple criminel, belliciste, terroriste, génocidaire, mariant
tapettes, s'enculant allègrement, violant des enfants, mettant au points
des virus nouveaux et les relâchant dans la nature puisse rechercher
collectivement de Royaume de Dieu conduit à un fou rire immédiat. Il est
évident que collectivement ce peuple est le plus criminel, le plus
opposé à Dieu, le plus satanique que la terre ait jamais porté. C'est
pour ainsi dire le mal absolu. Il ne peut donc s'agir du Royaume des
Cieux. Mais de quoi alors ?

Faisons un petit détour par les évangiles de Matthieu et de Luc pour le
comprendre :

Mt 4,8-10
8 et il a recommencé et il l'a pris l'adversaire
[et il l'a conduit]
sur une montagne haute extrêmement
et il lui a fait voir tous les royaumes de la terre
et leur gloire
9 et il lui a dit
tout cela je te le donnerai
si tu tombes [la face à terre]
et si tu te prosternes devant moi
10 alors il lui a dit ieschoua
va-t'en ha-satan
car il est écrit
c'est devant yhwh ton dieu que tu te prosterneras
et c'est lui seul que tu serviras

Lc 4,5-8
5 et alors il l'a fait monter
et il lui a montré tous les royaumes de la terre
en un instant
6 et il lui a dit l'adversaire
c'est à toi que je vais donner
toute cette domination et toute leur gloire
parce que c'est en ma main qu'elle a été remise
et à celui à qui je le veux
je la donne
7 et toi donc
si tu te prosternes devant ma face
elle sera à toi tout entière
8 et alors il a répondu ieschoua et il lui a dit
il est écrit
c'est yhwh ton dieu que tu craindras
et c'est lui seul que tu serviras

On pourrait penser que les rédacteurs des évangiles croyaient en la
terre plate. Mais à l'époque du Christ tout le monde civilisé (dont
l'orient de manière éminente) savait depuis plusieurs siècles qu'elle
était ronde. Les évangiles ne parlent donc pas d'un Évérest qui
dominerait la terre entière mais de cela :

<https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Dollarnote_siegel_hq.jpg>

Le satan domine le monde. Aujourd'hui le monde est dominé par les
États-Unis. Par conséquent aujourd'hui le satan ce sont les États-Unis.
Leur emblème porte le sceau sacrificiel de olam ha-zeh, l'ordre du monde
de la durée présente, la création animale. Dans le langage des
mondialistes il s'agit du Nouvel ordre Mondial. Et par conséquent la
remarque de Wikipedia qui n'est pas remonté jusqu'à l'hébreu est fausse.
Novus ordo seclorum désigne bien ne Nouvel Ordre Mondial voulu par satan.

Les deux derniers papes se sont prosternés devant le satan. Ratzinger
sans doute par naïveté. C'était un brave homme mais sa compréhension
était traditionnelle, limitée et surtout totalement fermée à la pensée
de Tresmontant qui renoue avec les théologiens hébreux, avec les
théologiens juifs, avec Jean le baptiseur, avec Jésus Fils de Dieu, avec
Jean le cohen, avec Paul le rabbin pharisien, avec Irénée de Lyon, avec
les pères grecs, avec Jean Duns Scot, avec Jean de La Croix, avec
Thérèse d'Avila, avec l'esprit des conciles, avec l'enseignement des
grands papes du passé. Bergoglio me semble plus inquiétant. Il y a son
nom qui lui aussi porte l'emblème du satan. Il y a ses actes aussi, sa
soumission à l'écologisme, au mondialisme et semble-t-il aussi à la
mafia elgébétiste qui, selon certains, tiendrait l'Église.

Tout cela est très inquiétant.