Re: Insatisfaction française

Richard Hachel

Le 07/05/2023 à 16:41, Cardinal de Here a écrit :

> [...]
> colère du peuple !? La racaille macroniste n'a dirait-on qu'une seule
> raison d'être : brutaliser la population française sur tous les plans
> (économiques, sociaux, écologistes, militaires, policiers) et
> pleurnicher devant l'ONU quand sa brutalité est condamnée par la terre
> entière.
>
> Il est grand temps que la racaille macronarde, Borniche l'ignoble dinde
> écologiste en tête, suivie des clowns Schiappa, Le Maire, Dardmalin,
> Dupont-Moriarty, Dussopt, dégage et laisse la place à un gouvernement
> d'union nationale pour la démacronisation de la société.

Démacronisation.

Ce terme n'existe pas dans le dictionnaire.

Mais je ne suis pas sûr qu'il n'y existera pas un jour.

"Voici que je vous envoie votre Messie, et [Mais] on l'appellera
Emmanuel".

Est-on sûr que cela ne relève pas d'une puissance prophétique,
ironique, et historique énorme?

Genre : "Dans le même temps, je vous enverrai mon Messie, le Fils de
David, mais vous ne verrez qu'Emmanuel".

La théorie du "en même temps" vue par Emmanuel, et du "en même temps"
vue par le bon Dieu.

Puissantissime.

R.H.

Cardinal de Here

Contrairement aux hommes pervers, Dieu ne pratique pas le double langage.

K.

Le 07/05/2023 à 19:11, Cardinal de Here a écrit :

> Contrairement aux hommes pervers, Dieu ne pratique pas le double langage.

C'est un trait qu'il partage avec ChatGPT.

--
Слава Україні 🇺🇦

Cardinal de Here

Le 07/05/2023 à 19:26, K. a écrit :

> C'est un trait qu'il partage avec ChatGPT.

ChatGPT c'est un algorithme qui complète une suite de mots selon des
critères probabilistes en connexion avec Wikipedia (qui lui sert de base
de données) et le tout surveillé par des humains chargés de supprimer
systématiquement tout ce qui n'est pas politiquement correct. La mémoire
des suppressions est censée constituer une sorte de surmoi.

C'est très bien expliqué ici :

https://www.youtube.com/watch?v=7ell8KEbhJo

K.

Excellente vulgarisation de David Louapre
À compléter avec l'exposé très détaillé - et un peu flippant - de
Monsieur Phi :

"GPT-4 est-il incontrôlable ?"
https://youtu.be/dDhTMIao-fM (43:41)

Il est intéressant de noter que tous ces LLMs s'appuient sur de vastes
corpus composés de textes de sources les plus diverses (pas seulement
Wikipedia) crées par des humains, et produisent donc un discours à
l'image des humains qui les ont nourris. Il y a sans doute là un point
commun avec la chose théologique qui vous intéresse tant il est vrai que
l'homme ne construit que des modèles qui lui renvoient sa propre image.

Sauf peut-être quand, un jour pas si lointain, les xénobots deviendront
autonomes.

https://youtu.be/cSm9j_EuP9o

https://www.intelligence-artificielle-school.com/actualite/xenobotes-les-premiers-robots-vivants/

--
Слава Україні 🇺🇦

Richard Hachel

Le 07/05/2023 à 19:35, Cardinal de Here a écrit :

> [...]
> de données) et le tout surveillé par des humains chargés de supprimer
> systématiquement tout ce qui n'est pas politiquement correct.

C'est exactement ça.

L'un des plus beau exemple est l'affaire Grégory.

Ils ont confié l'enquête à un logiciel appelé Anacrim.

Problème : c'est deux petites gendarmettes adorables, minijupe et tout
et tout qui entraient les données.

Ah merde...

Dans l'une des plus grandes enquêtes crapuleuses de la gendarmerie
française (les gendarmes allant jusqu'à conseiller à des victimes de
supprimer physiquement des "accusés" et à dessiner eux mêmes les cartes
routières empruntées par les suspects, puis faisant contresigner par des
gens qui ne savaient pas lire : du jamais vu dans l'histoire de France,
c'est la gendarmerie nationale qui entrait les données...

Il va sans dire que l'ordinateur, pris d'orgasme, crachait les réponses
à trente feuilles par seconde.

"Bernard Laroche ne pouvait pas être présent sur trois lieux à la fois
et distants de 30 kms, avec des petites routes vosgiennes en voie de
réfaction sur certains tronçons ; et les vitesses de 245 kms/h
accomplies avec sa Peugeot 305 ne pouvant être crédibles que sur un
tronçon de 3 km entre Laval et Lépanges (et à condition que personne ne
vienne en face).
Donc : Bernard Laroche est donc bien le ravisseur de l'enfant Grégory
Villemin, mais il faut quand même compter sur des aides locales pour
pousser sa voiture sur certains tronçons".

Et mes couilles?

Elles ont ravies aussi le p'tit Grégory?

Pfff...

Ben oui, mes tendres chéris, je vous supplie de ne pas rire.

Je vous en supplie...

> La mémoire
> des suppressions est censée constituer une sorte de surmoi.
>
> C'est très bien expliqué ici :
>
> https://www.youtube.com/watch?v=7ell8KEbhJo

R.H.

Cardinal de Here

Tu devrais publier un roman sur l'affaire Grégory.

Richard Hachel

D'accord, je vais le faire...

Ton idée n'est pas bête.

R.H.

Martial

Le 7 mai 2023 à 16:57 , Richard Hachel, C'est exprimé :
mon meilleur pote d'enfance Emmanuel de Jesus Pereira est mort, on était très
souvent ensemble, on avais les même passions, et quand Alexandra(Râ) a montrer le
bout de son Nez a mes yeux, alors je me suis rendu compte que Emmanuel avais viré
du mauvais coté de la force, contre moi et contre Alexandra(Râ), au service d'un
certain Anti-Christ, Julien, quand il est mort suicidé alors j'ai dit en pensant a
lui, Jesus est mort, et là une voix me dit, non c'était Julien., donc
l'Anti-Christ, alors ma surprise en voyant que nous allons avoir un président qui
s'appel Emmanuel, j'ai senti ça comme une offense occulte de la divine providence.

On vois un Eric Zemmour qui pointe le bout de son Nez dans la politique, dommage
que ce soit un Nez Juif, mais drôle aussi c'est que il est en alliance politique
avec une Certaine Marion, Bizarre quand même au vu que je m'appelle Eric et que ma
future Fille TouT Parfaite s'appelle Marion.

Eric Zemmour, veux t'il me montrer de manière occulte tous les juifs ne sont pas au
service du Diable et que certain d'entre préfère me servir même si ça va contre
leur racines ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072