En plus t'as le personnage principale et en plus tu fait beau match

Martial

En plus t'as le personnage principale et en plus tu fait beau match

<https://www.dropbox.com/s/yvcfij73m09pz0v/En%20plus%20t%27as%20le%20personnage%20principale%20et%20en%20plus%20tu%20fait%20beau%20match.m4a?dl=0>

l'enregistrement de base dur presque 1h, au retour j'ai pris le bus 415, Maison(4)
Diable(15), j'ai reçu dans le bus des messages du diable et associé. des messages
genre "on est mort, on arrête"

en sortant du bus je choppe ce feedback :

"En plus t'as le personnage principale et en plus tu fait beau match"

faut écouter la bande son volume à fond et en boucle, on entant pas très bien vu
que c'est dans la rue et c'est un passant que je croise qui était au téléphone il
me semble, je n'ai pas fait attention au personnage.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072