La Prière

Martial

La Prière

C’est demander au esprits de faire de la magie pour que cette prière ce réalise, la
différence avec la magie et le mage c’est que le mage fait lui même de la magie
pour quelle ce réalise.

La prière c’est comme demander de l’aide sans rien donner en échange sinon la
mendicité et du temps alors que la magie c’est travailler à ce que cette chose soit
réaliser par son propre moyen avec de la comptance.

C’est comme fabriquer soit même son repas (la magie) et allez au restaurant (La
Prière)

Reste à savoir combien coute une prière dans le monde des esprits et combien ça
coute de faire soit même ça propre magie.

Il y aussi le mérite, qui a le plus de mérite pour que le voeux ce réalise ? le
priant ou le magicien ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 22 janvier 2023 à 18:35 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
> coute de faire soit même ça propre magie.
>

> Il y aussi le mérite, qui a le plus de mérite pour que le voeux ce réalise ? le

j'ai envoyé ce texte a Chat GPT voilà ce qu'il a répondu :

La prière est un moyen de demander de l'aide à une puissance supérieure, comme Dieu
ou un esprit, alors que la magie est un moyen d'utiliser ses propres compétences et
connaissances pour faire quelque chose. La différence peut être vue comme celle
entre demander de l'aide et travailler pour obtenir quelque chose par soi-même. Il
est difficile de dire qui a le plus de mérite pour que le vœu soit exaucé, car cela
dépend des croyances et des pratiques religieuses ou spirituelles de chacun.

Rambo

Martial wrote on 22-01-23 18:35:
> La Prière
>

> C’est demander au esprits de faire de la magie

FAUX !!!!!
Il n'est pas question de demander quelque chose et encore moins de la magie.

Acte rituel par lequel on s'adresse à une divinité ou à ses intercesseurs.
Tout simplement.

Ray_Net

In article <63cd7449$0$3204$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> dépend des croyances et des pratiques religieuses ou spirituelles de chacun.

TOUT LE MONDE S'EN TAPE !

Martial

Le 23 janvier 2023 à 01:28 , Rambo, C'est exprimé :
tu ne connait rien en sciences occulte contente toi de lire et d'apprendre!

c'est d'un comique l'athée qui veux nous donner des leçon de spiritualité. reste a
ta place celle du cancre athée qui ne sais même pas qu'il a une foi en croire que
Dieu n'existe pas.

Martial

Le 23 janvier 2023 à 01:53 , Ray_Net, C'est exprimé :
tes pas tout le monde alors casse toi de Usenet si tu t'en tape, on n'a pas besoin
de ton ignorance ici!

Rambo

Martial wrote on 23-01-23 10:46:
> Le 23 janvier 2023 à 01:28 , Rambo, C'est exprimé :

> tu ne connait rien en sciences occulte contente toi de lire et d'apprendre!

Et toi tu est incapable de comprendre une définition .... lamentable ....

Ray_Net

In article <63ce57c4$0$25825$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...
Jusqu'à présent, peronne n'a contesté mes paroles, donc tout le monde s'en tape ... de tes
textes et de ton robot.