Voila comment sont organisé les Jardins, je l'ai appelé : Positive...

Souris 8-)

Voila comment sont organisé les Jardins, je l'ai appelé : Positive...

2009 : Paradis Originelle
2023 : Dieu Rê (avec Déesse Râ : Dieu PurRê)
2019 : Déesse Râ (avec Dieu Rê : Dieu PurRê)
2021 : Mondes
2033 : Clefs
2017 : Cigognes, elle Transporte les Enfants et les Coeurs
2013 : Enfants
2024 : Coeurs
2030 : Anges, Génies, Chevaliers, (Au Coeurs Pur)
2018 : Machines
2011 : Crayons
2014 : Robots
2027 : Lettres, Les Oracles
2016 : Étoiles, Les Disciples
2036 : Croix, Purgatoire
2008 : Cimetières
2007 : Serpents, Paradis du Sexe
2015 : Enfers

dans quel Jardin pensez vous êtes selon vous ?

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

toutlemond...@collectif.rencherir.norg

Le 03.09.21 à 20:27, Souris 8-) a écrit :
> [...]
> 2007 : Serpents, Paradis du Sexe
> 2015 : Enfers
>
> dans quel Jardin pensez vous êtes selon vous ?

pédophile psychopathe handicapé mental.