Le problème de la (grosse) bite de celui qui aura main sur toi.

Richard Hachel

Le 11/01/2023 à 18:41, Cardinal de Hère a écrit :
> A la gare du Nord à Paris un migrant illégal sous OQTF (obligation de
> quitter le territoire français) a blessé grièvement à l'arme blanche six
> passants. Pour le maîtriser les flics qui étaient nombreux lui ont tiré
> dessus, le laissant entre la vie et la mort. Il y a donc deux catégories
> de citoyens français : ceux qui sont armés et ont le droit de tirer sur
> malfrat armé et dangereux et ceux qui n'ont qu'un seul droit, celui
> crever en silence.
>
> Il est temps d'exiger le droit pour tout citoyen de porter une arme à
> [...]

Je souhaite bonne chance devant monsieur le juge à quiconque voudra
montrer qu'on peut se passer de la justice et de la police et qu'on peut,
très efficacement, et bien mieux qu'eux, régler les problème.

Bon courage, les mecs.

C'est surtout le "bien mieux qu'eux" qui va poser de graves problèmes.

Je connais trop bien l'espèce humaine.

J'ai compris ce qui m'est arrivé quand j'ai dit "je peux vous ré-écrire
une théorie de la relativité
bien plus belle et plus expérimentale que l'actuelle, et je peux aussi
vous écrire des textes théologiques comme vous n'en avez jamais vu, je
vais placer Albert Einstein et Saint Paul, les deux ensemble, le ciel et
la terre, dans le pire des placards".

Va dire ça.

Va dire que tu as réglé le problème du clandestin à tout tout seul, et
que tu n'as peur de rien.

Tu vas voir ce qui va t'arriver.

R.H.

Cardinal de Hère

La loi française est inique. Les flics qui sont entraînés à maîtriser un
assassin dangereux armé d'un couteau de boucher s'arrogent le droit de
lui tirer dessus pour le neutraliser alors que le citoyen de base n'a ni
le droit d'être armé, ni de tirer pour défendre ses proches ou sa propre
vie. La loi française est une loi mafieuse qui donne des privilèges
intolérables à des petits voyous protégés par une armée de garde du
corps autorisés à tuer tandis que le menu peuple n'est pas autorisé à
porter des armes à feu et à les utiliser pour se défendre.

Richard Hachel

Evidemment.

Mais c'est ce que disent de tous temps les Saintes Ecritures : "Vous
n'êtes pas à la hauteur, les mecs".

Ce monde -ci est là pour nous le prouver :
"Et ce monde est la scène où tout se qui se fait concours à ce but".

Montrer ce qui arrive quand on donne le pouvoir à des incompétents.

Le monde actuel, sorte de verrue dans l'éternité n'existe que pour ça.

QUE pour ça.

Et aussi, indirectement pour régénérer notre amour de Dieu, et de son
magnifique Fils.

Sans ça, par nature humaine, nous nous en lasserions.

R.H.

Cardinal de Hère

Dans une société normale comme l'Arabie saoudite où les gens marchent
selon les saints commandements d'Allah on peut envisager de limiter le
port des armes aux seuls policiers et militaires. Mais dans une société
totalement dépravée où personne ne respecte la loi il est normal que
tout citoyen qui le souhaite puisse se défendre comme l'ont fait les
flicards face au boucher de la gere du nord.