20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD +18!! ( livre saint des sionistes d'israel – ce n'est pas la Torah des vrais Juifs…)

20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD +18!! ( livre saint des sionistes
d'israel – ce n'est pas la Torah des vrais Juifs…)

1– "Il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille
de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
2– « Jésus était un bâtard né dans l'adultère », Yebamoth 49b
3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus
jolie fille-vierge et attirante, même si elle n'est âgée que de 3
ans », Gittin 91a
4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans
des excréments", Gittin 56b
5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
6– « Les disciples de Jésus méritent d'être tués », Sanhedrin 43a
7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être
abattu », Abhodah Zarah 26b T
8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de
Non-juifs », Iore Dea 198, 48
9– « Il n'est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre
femme », Aboth 1.5
10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
11– « Mangez en présence d'un non-juif c'est comme manger avec un
chien », Jebamoth 94b.
12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah
Zarah 4b
13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est
comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
14– « L'usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les
Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas
tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
16– « La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la
réclame », Babha Bathra 54b
17– « Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin
57a
18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets
de la Loi d'israël, commettent un crime qui réclame la peine de
mort », Sanhedrin 59a
19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux
des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1
SVP pas de commentaires antisémites…les juifs non sionistes d'adhèrent
pas à cette idéologie, bien au contraire!

<https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/>

Am Yisrael Chai - עם ישראל חי

On 8/8/2018 2:06 PM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:

> 2– « Jésus était un bâtard né dans l'adultère », Yebamoth 49b

> 5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

Je ne vais pas commenter (perte de temps), mais que penses-tu des deux
citations qui precedent ?

pour la 2 je pense que celà peut être vrai si je me fie au
correspondances que je fait avec les dieux égyptien, je par du principe
que Anubis est Jesus et que Osiris est Yhavé et son pere, la mere de
Anubis est Nephtis qui selon moi est Marie, mais Nepthis est la femme de
Seth qui est Allah... donc il y a eu adultère...

pour la 5 une femme qui pratique l'adultere est-elle une prostituée ?

Pourquoi Nephtis a fait un enfant avec Osiris alors quelle était marié a
Seth ? y a t'il un interet dans cette acte ? si oui est ce du type
prostitution ?

Joseph avais il me semble dans les 80 ans et Marie en avais pres de 19
ans, et Joseph avais plusieur fils avec qui elle vivait, et comme par
miracle elle tombe enseinte tout en restant vierge parait il, ça ne
c'est jamai reproduit et pourtant on constate quand même 162 naissances
par minutes sur terre, aucune depuis 2000 ans n'est d'une femme
vierge... a moins d'insimination peut être mais pas par miracle...

la corresspondance que je fait avec les dieux egyptien tiens la route ce
qui fait de jesus une divinité, mais l'histoire de ses divinité
égyptienne, montre bien des lacune sur la nature de l'histoire du
christianisme... je peux également expliquer le pourquoi seulk enfant né
d'une femme juive est juif, et ce encore avec les corresspondance avec
les dieux égyptien...

donc en 2 oui jesus est le fils d'un adultere, mais pas pour l'instant
que oui marie est une prostitué, j'ai aucun élément a par quelle a
tromper son mari et que ça couter la mort de Osiris(Yhavé) et que ça
engendrer tout une chute des divinités juives...

Am Yisrael Chai - עם ישראל חי

On 8/9/2018 5:49 PM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Meme si la liste que tu as postee est presentee sous forme de citations,
il n'est pas reellement ecrit : « Marie était une prostituée ». C'est
une interpretation.

Ou est Allah et la troisieme divinite chretienne (le saint Esprit) dans
ton systeme? Allah est aussi Osiris?

personnellement je ne crois pas quelle est été une prostitué, par contre
il me semble que Jesus a eu pour femme une prostitué, marie madelaine,
et lui a fait des enfants, deux il semblerait...

> Ou est Allah et la troisieme divinite chretienne (le saint Esprit) dans
> ton systeme? Allah est aussi Osiris?

non Allah est Seth, Osiris est Yhavé... ce n'est qu'un faux monothéisme
puisque ses dieux ne sont pas les même...

DragonQuest

Bahh avec Hamery tout est possible... La folie n'a pas de limite...

--
Je suis un dragon

DragonQuest

Et n'importe quelle personne qui s'intéresse au judaïsme s'éclate de
rire en voyant les "sources" cités par ce site... Enfin bref... Laissons
Hamery penser que c'est vrai... En tout cas c'est divin de voir jusqu'où
peut aller la folie humaine....

Le 08/08/18 à 20:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tu l'as déjà publiée, cette horreur surement inventée de toutes pieces.

vincent niclo production tf1 chante et hurle les yeux fermés assis sur 1
chaise, quel troll comme eric hamery celui-là.

Le 10/08/18 à 12:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> personnellement je ne crois pas quelle est été une prostitué, par contre
> il me semble que Jesus a eu pour femme une prostitué, marie madelaine,
> et lui a fait des enfants, deux il semblerait...

t'es gavé de suppositions et t'en tire des conclusions hypothétiques,
nan mais tu vis en plein rêve et délire ....

Par contre ceci est historique et documenté :

> Il était capable d'être si gentil avec les enfants, de se faire aimer
d'eux, de leur apporter du sucre, de se préoccuper du plus petit détail
de leur vie quotidienne et de faire des choses que nous admirions
sincèrement... Et ensuite, à côté de cela... les crématoires fumaient,
et ces enfants, demain ou dans une demi-heure, il allait les y envoyer47 ».

> Les expériences menées par Mengele sur les jumeaux incluaient des
amputations inutiles, l'infection de l'un avec le typhus ou d'autres
maladies et la transfusion sanguine entre les deux. Beaucoup de ses
victimes succombèrent au cours de ces expérimentations et leurs corps
étaient disséqués48. Si l'un des jumeaux mourait de maladie, Mengele
tuait l'autre pour pouvoir comparer les autopsies49.

Frédéric Dard

l'Extrême a écrit :

> [...]
>
> 1– "Il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille
> de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

même Schiapette n'y avait pas pensé

> 2– « Jésus était un bâtard né dans l'adultère », Yebamoth 49b

c'est le Roi des Juifs, INRI

> 8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de
> Non-juifs », Iore Dea 198, 48

et par leur menstrues

> 11– « Mangez en présence d'un non-juif c'est comme manger avec un
> chien », Jebamoth 94b.

désolé mais je mange avec des chrétiens et je me sens bien

> 14– « L'usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les
> Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

Oui, c'est sûr, d'où la loi Rothschild pondue par Pompidou en 1973

> 15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas
> tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

OK, d'où le nombre de mines anti-personnel que l'on trouve en Palestine

> 17– « Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin
> 57a

Vous avez dit "carbone" ?

> SVP pas de commentaires antisémites…les juifs non sionistes d'adhèrent
> pas à cette idéologie, bien au contraire!

L'hebreu n'est pas la langue maternelle des khazars donc ils ne sont pas
sémites, ils sont russophones

Frédéric Dard <pin...@gmail.presque.valide> wrote:

> c'est le Roi des Juifs, INRI

+1 voir +2...

rien a dire sur le reste de votre publication, c'est du bon sens...

Le 15/08/18 à 19:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> +1 voir +2...
>
> rien a dire sur le reste de votre publication, c'est du bon sens...

sa "publication" ?

t'as chopé un vocabulaire de geek ! grave ! graafe.

Le 09/08/18 à 23:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> engendrer tout une chute des divinités juives...

Tu inventes les pires inepties, dans un langage de singe d'asile
psychiatrique, alors! Si Alors n'espere rien, ssinon .. sinon t'as qu'à
inventer des alternatives.

chantal coindeau

chantal coindeau