Re: C'est le jour de la libération à Kherson !

Martial

Le 12 novembre 2022 à 19:14 , UserAioe, C'est exprimé :

> Il ne cherche pas te donner la preuve que Dieu existe (il n'en a pas) puisque
> tout son charabia c'est pour te dire qu'au final c'est lui Dieu; d’où son
> insistance sur le sujet car avec son esprit étroit cela remet en cause son
> existence.

les théories sont des objets mental, remettrais tu toutes les théorie en cause ?,
Dieu ce trouve avec le cerveau, tu n'a pas de cerveau car tu es un athée, alors ne
cherche pas de preuve de l'existence au fond de ta culotte, il n'est pas là, c'est
ça le problème des athées c'est qu'il cherche dieu là ou il n'est pas, il le
cherche dans leur tête mais ils n'ont pas de tête, ce sont de sombre abruti
incapable de métaphysique ou de spiritualité, les athée sont des cancre, que veux
tu prouver a un singe ? que Dieu existe ? bon courage, c'est ça un athée un singe.
Dieu est une question intellectuel, l'athée est dépourvu de cette qualité, il ce
croit intelligent ? alors qu'il reconnaît qu'il croit comme les religieux ce qu'il
a envie de croire sur Dieu, car il n'a aucune preuve de l'inexistence de Dieu
faudra bien qu'il admette qu'il croit que Dieu n'existe pas./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Rambo

Martial wrote on 12-11-22 19:22:

> [...]
de Dieu
> faudra bien qu'il admette qu'il croit que Dieu n'existe pas./

Ce n'est pas parce que tu ressasse les mêmes bêtises qu'elles deviennent
vérité :-)
L'athée a les pieds sur terre, toi tu flotte dans un flou artistique -
de l'autre côté du miroir comme Alice.

Martial

Le 12 novembre 2022 à 22:11 , Rambo, C'est exprimé :
l'athée est aveugle du troisième oeil l'oeil de la métaphysique, il ne vois rien et
croit qu'il n'y a rien, tu veux une preuve que le hasard n'existe pas ?

juste une preuve ???

yoyo

Et aller on en remet une couche :) Sacré Hamery il arrive toujours à ses
fins : foutre le merdier sur usenet...

Rambo

Martial wrote on 12-11-22 22:15:
Tu est comme tout le monde, c.a.d. personne n'est capable de prouver une
inexistence.

Martial

Le 13 novembre 2022 à 21:04 , Rambo, C'est exprimé :
mais une existence ça ce prouve non ?

un évènement que l'ont pourrait qualifié de hasard mais trop gros pour être du
hasard ça te va ?

tu crois au hasard toi ? moi non je ne crois pas au hasard et ce depuis quelques
années maintenant...

Rambo

Martial wrote on 13-11-22 21:16:
Oui, mais tu proposais l'inverse, ce qui est impossible.
> tu crois au hasard toi ? moi non je ne crois pas au hasard et ce depuis quelques
> années maintenant...

Tu a le droit de ne pas croire à ce que tu veux, même à l'existence du
hasard. On respecte ta position qui n'est pas une croyance.

Par contre tu a le droit de croire à l'existence du déterminisme, c'est
une croyance et peut être prouvée.
Mais il s'agit bien de la définition:
Théorie philosophique selon laquelle les phénomènes naturels et les
faits humains sont causés par leurs antécédents.
Pouvant être un enchaînement de cause à effet entre deux ou plusieurs
phénomènes.

Martial

Le 14 novembre 2022 à 00:56 , Rambo, C'est exprimé :
et toi tu crois au hasard ?

Rambo

Martial wrote on 14-11-22 10:12:
Je suis comme toi, j'ai le droit de croire ou de ne pas croire à ce que
je veux.
Je pense juste que de dire que le hasard n'existe pas est une connerie
et n'est pas une croyance, car les deux conditions que je t'ai exposé
dans un autre post ne sont pas remplies.
Par contre tu a le droit de croire à l'existence du déterminisme, c'est
une croyance et peut être prouvée.
Mais il s'agit uniquement bien de la définition:

Martial

Le 14 novembre 2022 à 18:23 , Rambo, C'est exprimé :
je ne crois pas au hasard, toi tu crois au hasard, selon moi le hasard est un mot
utilisé par l'observateur quand il n'a pas l'entendement du phénomène...

j'ai pu excpirémenté la chose, quand jadis je croyait que le loto n'est que du
hasard, maintenant je le sais ce n'est pas du hasard, toi je suppose que tu crois
que c'est du hasard, tu en est encore rendu là, n'est ce pas ?

yoyo

Et aller le rambo qui repart à l'attaque, on sait qu'il a tord, mais ça
fait juste 5 ans qu'il rabache la même chose, mais c'est pas parce qu'il
va rabacher 10 ans qu'il aura raison.

De toute façon il vient une fois de plus de se contredire...

Donc faut arrêter de mettre de l'eau dans son moulin... Je dis ça mais
je dis rien...

Martial

Le 15 novembre 2022 à 14:02 , yoyo, C'est exprimé :
oui tais-toi!

Usé

Le 15/11/2022 à 14:09, Martial a écrit :
> oui tais-toi!

et moi je l'ouvre quand je veux, tu veux voir ?

Rambo

yoyo wrote on 15-11-22 14:02:
Je crois que tu a raison, il faut le laisser braire dans son coin - Mais
ce qu'il dit est révoltant de connerie monumentale.
On devrait écrire un recueil: FAQ des élucubrations d'un mec qui se
prenait pour un dieu egyptien :-)

yoyo

Le 16/11/2022 à 00:06, Rambo a écrit :

> Je crois que tu a raison, il faut le laisser braire dans son coin - Mais
> ce qu'il dit est révoltant de connerie monumentale.

Ben plus de 10 ans qu'il tourne en boucle sur divers sujets... La seule
raison pour lesquelles je lui répondait c'était pour m'amuser avec
lui... Sauf qu'au bout d'un moment ça m'a gonflé et j'ai décidé de le
plonker, sauf sur engueulades.... Et je m'en porte pas plus mal....

> On devrait écrire un recueil: FAQ des élucubrations d'un mec qui se
> prenait pour un dieu egyptien 😄

C'est pas faux, Hamery tu sais ce qu'il te reste à faire, je suis
persuadé que ça ferait un best-seller

Martial

Le 16 novembre 2022 à 00:06 , Rambo, C'est exprimé :
quand j'était athée je croyais que les esprits n'existait pas...

Usé

Le 16/11/2022 à 09:55, Martial a écrit :
> quand j'était athée je croyais que les esprits n'existait pas...
>
> --

et maintenant que t'es devenus con tu veux nous faire avaler n'importe quoi.

Martial

Le 16 novembre 2022 à 14:13 , Usé, C'est exprimé :
non j'était con quand j'était athée, je croyais que les esprits ça n'existe pas,
maintenant que je sais qu'ils existe je ne suis plus athée et je me sent bien moins
con...

Rambo

yoyo wrote on 16-11-22 09:22:
Je plains le gars qui va devoir corriger toutes des fautes de français :-)

Rambo

Martial wrote on 16-11-22 14:20:
> [...]
> maintenant que je sais qu'ils existe je ne suis plus athée et je me sent bien moins

FAUX ! Nuance: avant tu n'avait aucune croyance, maintenant tu en a une
parmi d'autres toutes aussi farfelues :-)

Usé

Le 16/11/2022 à 14:20, Martial a écrit :
> [...]
> maintenant que je sais qu'ils existe je ne suis plus athée et je me sent bien moins

en traitant 80 % des gens de gros cons qui ne croient pas alors qu'ils
croient, si je te suis bien on est des cons qui croient que dieu
n'existe pas, c'est dingue ça.

Martial

Le 17 novembre 2022 à 01:06 , Rambo, C'est exprimé :
si ce n'est que ça, mais les fautes de logique de Rambo alors ?

Rambo

Martial wrote on 17-11-22 15:50:
> Le 17 novembre 2022 à 01:06 , Rambo, C'est exprimé :

> si ce n'est que ça, mais les fautes de logique de Rambo alors ?

Je suis en tout cas plus doué que toi en logique - d'ailleurs Alexandre
t'a déjà démontré par l'absurde que ta logique est pourrie.
Alors, monsieur le nul en tout, ne la ramène pas stp.

Martial

Le 17 novembre 2022 à 01:09 , Rambo, C'est exprimé :
n'importe quoi, ha vous les athées vous en tenez une couche, avant quand j'était
athée je croyait que les esprits ça n'existe pas, c'est une croyance, et ce depuis
que j'ai fait une expérience paranormal maintenant je sais que les esprits existe,
ce n'est pas une croyance.

Usé

Le 18/11/2022 à 06:13, Martial a écrit :
> [...]
> que j'ai fait une expérience paranormal maintenant je sais que les esprits existe,

tu fais ta vie tu surfe sur la vague, tu es un déviant de facebook le
reseau des truands escrocs et peres de familles restés gamins, reseau
social ils disent, putain quelle société tu fais.

Rambo

Martial wrote on 18-11-22 06:13:
> [...]
> que j'ai fait une expérience paranormal maintenant je sais que les esprits existe,

Relis la définition de croyance c'est .... en une existence, pas ... en
une inexistence.

Martial

Le 19 novembre 2022 à 00:27 , Rambo, C'est exprimé :
croyance n. f.
nom féminin
1 Foi religieuse. La croyance en Dieu.
2 Ce que l’on croit. La croyance dans un avenir meilleur. (alors ?)
SYNONYME confiance.

Rambo

Martial wrote on 19-11-22 11:39:
> Le 19 novembre 2022 à 00:27 , Rambo, C'est exprimé :

> croyance n. f.
> nom féminin
> 1 Foi religieuse. La croyance en Dieu.

Oui, c'est parfaitement ce que je disais: La croyance en l'existence
d'un dieu et pas La croyance en son inexistence.

Martial

Le 20 novembre 2022 à 00:07 , Rambo, C'est exprimé :
2 Ce que l’on croit. La croyance dans un avenir meilleur. (alors ?)

La croyance que dieu n'existe pas

Rambo

Martial wrote on 20-11-22 09:18:
N'importe quoi .... En quoi le fait que dieu n'existe pas est un avenir
meilleur.
Ta réponse est idiote.
IL esr inutile d'encore parler de toi en t'expliquant ce qu'est un
athée, et ce qu'est une croyance. C'est comme d'habitude, tu est nul en
tout !
Reste dans tes ignorances crasses !
EOT !

Usé

Le 20/11/2022 à 09:18, Martial a écrit :
> La croyance que dieu n'existe pas

'tain il a réussi à la replacer, bouquetin !

Usé

eric H est un raté qui nous la fait à l'envers, il croit capter les
esprits, le père noèl est en vie.

Rambo

Usé wrote on 21-11-22 12:31:

> 'tain il a réussi à la replacer, bouquetin !
C'est une obsession chez lui .. il ressasse sans fin:
L'athée est un croyant vu qu'il croit en l'inexistence de dieu.
et
Le religieux est un incroyant vu qu'il ne croit pas en l'inexistence de
dieu.

:-)

Martial

Le 21 novembre 2022 à 23:29 , Rambo, C'est exprimé :
le religieux pense que Dieu existe, il pense ce qu'il veux mais c'est une croyance,
puisque il ne sait pas...

l'athée pense que Dieu n'existe pas, il pense ce qu'il veux mais c'est une
croyance, puisque il ne sait pas...

Ray_Net

In article <637bfce3$0$24801$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> puisque il ne sait pas...
>
> l'athée pense que Dieu n'existe pas, il pense ce qu'il veux mais c'est une

Dit ce que tu veux, mais cà se résume toujours à cette connerie:

Martial

Le 21 novembre 2022 à 01:46 , Rambo, C'est exprimé :
que je crois que c'est vrai ou que je crois que c'est faux, reste une croyance

que le religieux croit qu'il est vrai que Dieu existe est une croyance

que l'athée croit qu'il est faux que Dieu existe est une croyance

vous êtes aveuglé par la foi de croire que vous ne croyez pas, alors que la logique
sans foi hein dit que l'athée croit comme le religieux a propos de l'existence de
Dieu car ni le religieux, ni l'athée sait si Dieu existe ou pas.

Richard Hachel

Le 09/01/2023 à 10:45, Martial a écrit :
> Le 9 janvier 2023 à 00:23 , Ray_Net, C'est exprimé :

> encore mieux les dieux leur font croire qu'ils n'existe pas pour mieux les
> manipuler.

C'est la notion de Dieu qui se cache intelligemment.

"Vraiment, tu es le Dieu caché!" Esaïe 45

Deus absconditus

R.H.

Martial

Le 9 janvier 2023 à 20:32 , Richard Hachel, C'est exprimé :
pourtant je fait tout un ramtam :-D

regarde ce que ça donne d'être connu publiquement comme star ou autres, que du
merdier...

quand je serais avec Alexandra(Râ), alors je pense que vous n'entendrez plus parler
de moi directement, mais vous verrez mes oeuvres dans l'humanité, dans les
événements, sans savoir, sans croire que j'y suis pour quelque chose.

c'est une bonne chose!

Ray_Net

In article <63bc775c$0$25807$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> >

> pourtant je fait tout un ramtam :-D
>
> regarde ce que ça donne d'être connu publiquement comme star ou autres, que du

... oui, tu peux rêver ....

Martial

Le 10 janvier 2023 à 00:12 , Ray_Net, C'est exprimé :
hein ? que sais-tu toi à ce propos ? ha les athées tous les même, de gros con qui
croit sans savoir qu'ils croit...

Martial

Le 10 janvier 2023 à 00:12 , Ray_Net, C'est exprimé :
Quand je serais avec Alexandra(Râ)

... oui, tu peux rêver ....

Posté le 10/01/2023 à 00h12m33s, 47 Lignes

TouT(00) Dit(12) Clef(33) Réussite en Affaires et Désirs(33)

réponse :

hein ? que sais-tu toi à ce propos ? ha les athées tous les même, de gros con qui
croit sans savoir qu'ils croit...

Posté le 10/01/2023 à 11h39m38s, 64 Lignes

Baguette Magique, Crayon(11) Alexandra(Râ)(39) Protection(38) Machine(64)

Usé

Dans l'église de RÉ tu es moine, tu ne peux pas rencontrer alexandra.

Martial

Le 10 janvier 2023 à 16:42 , Usé, C'est exprimé :
Je suis le Dieu Rê... ça ne sert a rien de me réduire comme vous le faite, je sais
rien, je suis nul en tout etc...

j'ai un controle sur le monde des esprits comme jamais ça été fait dans le passé...

les usé les yoyo, les thomas alexandre, les rambo et paulaubrain, un jour viendra
ou vous conterez la vérité sur le monde des esprits car vous allez la vivre, c'est
qu'une question de temps, pour I&I ça a mis 15 ans, je suis patient... ne compter
pas sur la clémence, vous serez juger pour ce que vous avez fait et ce que vous
êtes...

Rambo

Martial wrote on 10-01-23 11:39:
Pourquoi le traite tu d'athée et de con .... alors qu'il était
simplement dubitatif sur ton propos ?

Rambo

Martial wrote on 10-01-23 17:03:
On est toujours jugés sur ce qu'on est et ce qu'on fait. Et pas des
années après.
Rien de nouveau sous le soleil.

Martial

Le 10 janvier 2023 à 22:26 , Rambo, C'est exprimé :
dubitatif ? dis moi tu ne sais pas lire ?

Rambo

Martial wrote on 10-01-23 22:47:
Oui, je sais lire :
Dire ceci "oui, tu peux rêver" est bien une réflexion dubitative.

dubitatif, dubitative

adjectif

(bas latin /dubitativus,/ du latin classique /dubitare,/ douter)

* Qui exprime le doute ; incrédule, sceptique : Prendre un air dubitatif.

Synonymes :

incertain
<https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/incertain/42220> -
incrédule
<https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/incr%C3%A9dule/42409>
- méfiant
<https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9fiant/50185>
- sceptique
<https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sceptique/71367>

Martial

Le 10 janvier 2023 à 22:29 , Rambo, C'est exprimé :
tu ignore l'existence du monde des esprits, la preuve tu ne crois pas l'existence
de ce monde, tu nie l'existence de Dieu et des esprits de toutes catégorie, dans ce
monde des esprits il y a des juges et une justice, rare sont ceux qui savent que
leur vie catastrophique est du a une justice de ce monde des esprits, la justice
des homme met en prison, met des amande la justice du monde des esprits pourri la
vie de ceux qui sont considérer comme toxique pour ce monde des esprits, certain
sont plain de larves dans le corps sans même le savoir mais on des maladies qui ne
s'explique pas ou une santé précaire.

tu ignore l'existence des esprits, des dieux, donc ne me parle pas de justice, je
suis moi même Dieu Rê, Dieu de la Justice et de l'État... mais pas seulement!

Rambo

Martial wrote on 12-01-23 21:15:
Tu dévie le sujet, je ne parlais pas de la justice .. je ne faisais que
dire:

Martial

Le 13 janvier 2023 à 18:07 , Rambo, C'est exprimé :
pas des années après ? qu'en sais-tu ? il y a encore des délinquant qui sont en
cavale de nos jours...

Rambo

Martial wrote on 13-01-23 19:09:
T'a encore rien compris.

On est toujours jugés sur ce qu'on est et ce qu'on fait. Et pas des
années après.
Rien de nouveau sous le soleil.

Je dois toujours tout t'expliquer en espérant vainement que tu comprenne.
Je ne parlais pas d'un jugement par la justice.

Par exemple, la victime du délinquant le juge ainsi que ses actes DE SUITE !!!! pas des années après.
Rien de nouveau sous le soleil.

Autre exemple: en disant que tu n'a rien compris j'ai jugé ton texte DE SUITE pas des années après.

Martial

Le 14 janvier 2023 à 10:58 , Rambo, C'est exprimé :
tu pige pas ? nombre de délinquants ne sont pas jugé, les juges son surbooké

tu dis n'importe quoi!

Rambo

Martial wrote on 15-01-23 11:31:
Même quand on t'explique tu ne pige pas , ou alors tu ne lis même pas
mon texte que je remets ici:

Je dois toujours tout t'expliquer en espérant vainement que tu comprenne.
Je ne parlais pas d'un jugement par la justice. MAIS d'un jugement pas les victimes.

Martial

Le 16 janvier 2023 à 00:48 , Rambo, C'est exprimé :
et quand elle été tué ?