Tes TouT Parfait

1 view

Martial

Tes TouT Parfait

Voilà le message quand je sort de chez Amar sur la route du Kebab et que je lit le
ticket de caisse :

2023_05_08 - 20h50m08s - 12,50 - 08763 315459.jpeg

<https://www.dropbox.com/s/xd6ixe720xxe36q/2023_05_09%20-%2020h50m08s%20-%208%20-%2005947%20452548.jpeg?dl=0>

Jardin(20) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) qui mate(5008 ou 508)

Le 8/5 jour de Victoire 1945

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) Retour de la Santé(85)

Je prend un Kebab et j’ai ça comme Ticket de Caisse :

2023_05_09 - 20h50m08s - 8 - 05947 452548.jpeg

<https://www.dropbox.com/s/yv3by55rups7p8g/2023_05_08%20-%2020h50m08s%20-%2012%2C50%20-%2008763%20315459.jpeg?dl=0>

Jardin(20) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) qui mate(5008 ou 508)

Chaque fois que je sort de chez moi avec mon micro cravate j’enregistre tout ce qui
ce passe autour de moi, sur cette enregistrement ce que j’ai entendu « Tes TouT
Parfait » est inodible car la personne était trop loins du micro et comme il y a un
filtre anti bruit sur le micro ça n’a pas pu être enregistrer, mais voilà le debut
de l’enregistrement quand je suis chez moi et que j’active l’enregistrement pour y
aller.

Ça ce vois pas mais ça change tout, maintenant.m4a

<https://www.dropbox.com/s/6o6jkn5jeslcakz/%C3%87a%20ce%20vois%20pas%20mais%20%C3%A7a%20change%20tout%2C%20maintenant.m4a?dl=0>

J’en déduit que je suis TouT Parfait, mais que ça ne ce vois pas sur mon physique.

ça ne ce vois pas que je suis TouT Parfait, mais ça change tout que je le soi.

Suivi Zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072