De la force du serpent

Georgina Fudois

L'une des plus grosses saloperies de l'internet francophone, Richard
Hachel, a posté récemment sur un forum privé (je copie pour ce que de
droit) :

---
D'où vient la force du serpent?

Des gros muscles de ses jambes qui vont lui faire gagner cinq tours de
France (Anquetil, Merckx, Hinault)?
Bah non, sniffff... Il a pas de mollets...
Ah merde...

Des gros muscles de ses bras, qui vont lui permettre de construire des
cathédrales et de préparer des jardins pour la nouvelle saison?
Ah merde... le serpent, il a pas de bras...

Bon... de son cerveau alors?
Le serpent va illuminer les monde de la puissance de sa pensée?
Ah merde, même pas, le serpent a un tout petit cerveau de trois neurones.
Putain, c'est con...

Mais alors, il tire sa force d'où, le serpent?

De sa bouche...

---

C'est quand même fumier, il s'attaque aux autres posteurs en fait, j'ai
bien compris, moi, je suis pas bête.
C'est de la faute des modérateurs usenet s'ils ont laissé poster de
telles raclures de chiottes.
Ce sont eux les responsables.
(tout se paiera un jour et on ne me fera pas croire qu'on le laissait
poster impunément).

Georgina

PaulAubrin

Le 10/05/2023 à 15:11, Georgina Fudois a écrit :
> [...]
> Ce sont eux les responsables. (tout se paiera un jour et on ne me fera
> pas croire qu'on le laissait poster impunément).

C'est une blague ? Ou bien, croyez-vous vraiment à vos propos haineux ?

Python

posting-account="4...@news2.nemoweb.net"

C'est Lengrand/Hachel qui a posté (c'était assez évident) lui-même
ce message sous le pseudo "Georgina Fudois".

Il se croit malin, il est pathétique, comme d'habitude...