[Chat GTP] Croire ne pas croire est ce croire de toutes façon ?

1 view

Martial

eric....@meta-science.fr
peut on dire que ne pas croire est finalement une croyance opposé a une autre ?
On peut considérer que ne pas croire est une forme de croyance, car cela implique
une conviction ou une opinion personnelle. Cependant, il est important de noter que
"ne pas croire" et "croire" sont des concepts différents, car "ne pas croire"
exprime l'absence d'une croyance alors que "croire" exprime la présence d'une
croyance.

eric....@meta-science.fr
n'est il pas vrai que si on utilise le mot croire dans une phrase elle signifie de
toute façon une croyance ?

Le mot "croire" est souvent utilisé pour exprimer une conviction ou une opinion
personnelle qui est considérée comme vraie ou vraisemblable, mais il peut également
être utilisé pour exprimer une supposition ou une hypothèse qui n'a pas encore été
prouvée. Dans les deux cas, "croire" implique une forme de croyance, mais la nature
de cette croyance peut varier selon le contexte.

eric....@meta-science.fr
si j'utilise le mot croire que ce soit pour dire ne pas croire ou croire de toutes
façon c'est une croyance ? pas vrai ?
Oui, c'est exact. Si vous utilisez le mot "croire" pour exprimer l'absence d'une
croyance, cela signifie que vous avez une conviction personnelle de ne pas croire
en quelque chose. Dans ce cas, l'expression "ne pas croire" est utilisée comme une
forme de croyance négative. D'autre part, si vous utilisez le mot "croire" pour
exprimer la présence d'une croyance, cela signifie que vous avez une conviction
personnelle de croire en quelque chose. En résumé, utiliser le mot "croire"
implique toujours une croyance, qu'elle soit positive ou négative.
-----------

et là c'est drole :

-----------
eric....@meta-science.fr
excellente réponse!
!
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center
at help.openai.com.

:-DDD

Chat GTP est une ia en ligne...

<https://chat.openai.com/chat>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Rambo

Martial wrote on 19-01-23 21:32:
Tu a essayé et réussi de casser ce truc alors qu'il t'avait donné la
bonne réponse qui est en parfaite contradiction avec tex conclusions
ridicules.

Rambo

Rambo wrote on 19-01-23 23:25:
et on t'a déjà dit que c'était "GPT" (lol)