Pourquoi les Chrétiens ne ce Circoncis pas ?

Martial

Pourquoi les Chrétiens ne ce Circoncis pas ?

<https://vm.tiktok.com/ZMYNU3tJD/>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

alabenne

Le 30/01/2023 à 21:14, Martial a écrit :
> Pourquoi les Chrétiens ne ce Circoncis pas ?
>
> <https://vm.tiktok.com/ZMYNU3tJD/>

parce que circoncire c'est prétendre que le gamin, tel qu'il nait, a été
mal pensé et mal créé par le créateur, et qu'il faut une intervention
chirurgicale urgente pour le rectifier de suite.
Tu comprends donc bien que cette action est profondément injurieuse à
l'immense intelligence de dieu, qui se vengera, à juste titre, de
l'injure, en envoyant les coupables rôtir en enfer pour le reste de
l'éternité. Bien fait pour leur gueule.

Martial

Le 30 janvier 2023 à 22:34 , alabenne, C'est exprimé :
+1

Canard

alabenne a couché sur son écran :
Il y a des rois chrétiens qui disent les choses en peu de mots.

On leur dit alors : « Vous êtes, Sire, concis »

Stéphane

C'est la cire qu'on scie. :-)

Richard Hachel

Le 31/01/2023 à 10:21, Canard a écrit :
Ca me rappelle la mort du Roi Charles XXVII qui devait être guillotiné,
et dont l'exécution n'a pu se faire.

La guillotine était enrayée.

Le bourreau a donc décidé de trancher la tête du roi avec une scie,
seul outil qu'il avait sous la main.

Le roi a protesté, en disant que ce n'était pas digne, et qu'il
préférait encore être guillotiné.

Il est possible qu'il voulait gagner du temps.

Le bourreau a répondu : "Mais monsieur, vous ne seriez pas le premier
Sire qu'on scie".

Et il l'a scié.

Putain, quand j'ai appris ça, j'étais scié.

R.H.