Le grand remplacement

1 view

Martial

Il y a 320 000 entrées légales et 180 000 demandeurs d'asile par an en France,
auxquels s'ajoutent les clandestins.
Si avec ces chiffres vous dites que le Grand Remplacement n'existe pas, c'est que
vous ne voulez pas voir la réalité.

<https://www.facebook.com/groups/655100058744360/posts/1325444011709958/>

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Une teigne

Le vendredi 2 juin 2023 à 22:39:26 UTC+2, Martial a écrit :
> Il y a 320 000 entrées légales et 180 000 demandeurs d'asile par an en France,
> auxquels s'ajoutent les clandestins.

c'est qui la différence entre 180000 et 320000, des pigeons hurlants blindés d'autorisations ? C'est qui ? Tu sors des chiffres, alors dis qui sont les 140000 pigeons voyageurs qui n'ont aucune formalité à remplir pour envahir la fransse.