Re: s'envoler

Richard Hachel

Le 12/01/2023 à 07:26, Quinquet a écrit :

> Comme tu y vas ! Ce n'est pas le Far West ici.
>
> Que font-ils ? Je ne peux pas parler pour les autres. Moi, j'arrête de
> lire et cherche une autre source d'information, écrite dans un français
> classique. Si je lis quelque chose sur, par exemple, les habitudes des
> abeilles, je n'aime pas qu'on essaie en même temps de me transformer en
> bon petit citoyen.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?afK_M_SfWYJWfqQ-TL_q0U5Fgqo@jntp/Data.Media:1>

C'est vrai qu'il (elle) (s) (elles) se foute (ent) (aient) (eront) (s)
(es) quand même de not' gueule.

Quelle belles bandes de singes, nos élites.

Et le(s) con(s)(onne.onnes)-mouton(s) qui le(s) suive (ent).

Mort de rire.

Mais comment arrivé en 2023 on a pu parvenir à tant de degrés de
conneries?

Comment ça à pu se faire?

Même moi, j'ai pas de réponse, moi, la plus grosse bite de l'histoire de
l'humanité capable de contredire le ciel (Saint Paul et la religion) et
ma terre (Einstein et sa relativité bancle et merdique).

Je suis monté voir le bon Dieu, et je lui ai dit "mais qu'est ce qu'il se
passe, moi la plus grosse bite
de l'humanité actuelle (pour les deux raisons que je viens de citer) je
comprends pas".

Le bon Dieu avait l'air tout triste et il m'a répondu.

"Tu vois, Richard, O mon apôtre de génie, avec mon intelligence infinie
de bon Dieu, je n'en comprends pas plus".

"Ils ont fabriqué une nouvelle sorte d'écriture à la con, moi-même, je
sais pas d'où ça a pu venir".

C'est vrai que c'est des machins, on n'aurait pas pu y penser tellement
c'est con.

Mais il parait que le peuple il aime, et qu'il veut faire "in".

R.H.

Richard Hachel

C'est comme dans le squetch de Bigard : "Ah non, c'est trop con, je veux
connaître la fin".

Le mec est obnubilé devant son écran télé et le téléfilm, il a la
bouche grande ouverte tellement c'est con.

Mais il veut connaître la fin, tellement c'est con.

Il veut regarder jusqu'au bout.

Il veut savoir...

R.H.