Le Cinquième Element Alexandra(Râ) et Eric(Rê) Bisou Absolu

1 view

Souris 8-)

Le Cinquième Element Alexandra(Râ) et Eric(Rê) Bisou Absolu

<https://www.youtube.com/watch?v=Xyryh5qO3Pw>

Quand j'ai fait cette video j'ai suivi mon intuition pour délimité
l'échantillonnage dans le film...

Durée de l'échantillon : 2m39s

239 ou 923 c'est le code de Dieu PurRê...

Dieu PurRê, c'est Eric(Rê)(23) au Coeur Pur(9)

Ce qui fait de PurRê le Coeur Pur, c'est Alexandra(Râ)(9)

Donc dans PurRê, il y a Alexandra(Râ)(9) Eric(Rê)(23)

drôle de hasard non, cette durée de la video ?

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,