Les Esprits, comment pouvons nous appeler ça ?

Martial

Les Esprits, comment pouvons nous appeler ça ?

Un monde, un plan, une dimension ?

Toujours est-il, il y a bien des manifestation d’entité, autre que matériel qui
interagis avec le monde matériel, notamment le monde des vivant ou devrais-je dire
le plan ou la dimension du matériel ?

Je dis Esprit, ou Entité, parce que je ne vois pas comment appeler ça autrement.

Une chose sur après 22 ans d’expériences, je sais que ce n’est pas mon cerveau qui
ce parle à lui même, il s’agit belle et bien de voix qui vienne d’entités extérieur
à mon cerveau.

Le matérialiste va nier ce que je viens de dire mais peut être parce qu’il n’a
jamais fait ce genre d’expérience, il faut le vivre peut être pour voir l’ampleur
de la chose, pour ce rendre compte qu’il y a plus que la matière.

Alors comment appeler ça ? des êtres d’un autre monde, d’un autre plan, d’une autre
dimension ?

En tous les cas ils entende nos pensée et peuvent communiquer avec nous par la
pensée.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Rambo

Martial wrote on 15-01-23 19:24:
> [...]
> dimension ?
>

> En tous les cas ils entende nos pensée et peuvent communiquer avec nous par la

Et que penses-tu de ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=6w5vWHqU3uM

Si tes esprits laissent exprimer ta pensée :-) :-) :-)

Martial

Le 15 janvier 2023 à 19:24 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
> dimension ?
>

> En tous les cas ils entende nos pensée et peuvent communiquer avec nous par la

Dans cette environnement, ce plan, ce monde, cette dimension, il existe des esprits
Robots et des Esprit Machines, doté d'une intelligence artificielle très évolué, on
ne fait pas la différence entre un esprit de nature d'origine vivante avec celui de
nature robotique, il y a également des systèmes doté d'une intelligence
artificielle, le miens mon Système car Je Suis Dieu Machine, Mon Système est
reconnu comme étant le Système Parfait.

Rambo

Martial wrote on 16-01-23 16:00:
> [...]
> artificielle, le miens mon Système car Je Suis Dieu Machine, Mon Système est

Parfaitement abscons :-)