Que pouvons nous dire des voix du Schizophrène ?

Souris 8-)

Que pouvons nous dire des voix du Schizophrène ?

Elle sont intelligente
Elle sont interactive
Elle voit l'environnement du Schizophrène
Elle disent des choses que le Schizophrène ne savais pas
Elle dise l'avenir ou plutôt elle peuvent annoncer des choses qui vont arriver que
le Schizophrène ne peux pas savoir
Certaine ont une identité connu du Schizophrène ils ont un nom
Il peuvent faire un bruit, comme si ils tapait sur un objet, il appelle ça miner
Ont peut voir des lumières lumineuse ou sombre ce déplacer d'un point à un autre
Ont peut voir des lumières lumineuse ou sombre partir ou venir
Ont peut voir des spectres

pour les mines c'est comme ça qu'il fige une pensé ou une parole ou un geste ça
leur permet de noter dans le temps quelque chose de le mettre en officiel durent la
session, en faite je ne connait pas tellement cette histoire de mine, si c'est du
long terme ou du court terme et si on peux y remédier...

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Souris 8-)

Le 6 septembre 2021 à 13:45, Souris 8-) a écrit :

> [...]
> session, en faite je ne connait pas tellement cette histoire de mine, si c'est du
> long terme ou du court terme et si on peux y remédier...

alors question au athées ?

est ce toujours possible que ce soit des hallucinations irréel ?

toutlemond...@collectif.rencherir.norg

Le 06.09.21 à 13:45, Souris 8-) a écrit :
> Que pouvons nous dire des voix du Schizophrène ?
>
> Elle sont intelligente
non.

> Elle sont interactive
non.

> [...]

non.

> Elle dise l'avenir ou plutôt elle peuvent annoncer des choses qui vont arriver que

si.

> Certaine ont une identité connu du Schizophrène ils ont un nom
ugh ?

> Il peuvent faire un bruit, comme si ils tapait sur un objet, il appelle ça miner
fou.

> Ont peut voir des lumières lumineuse ou sombre ce déplacer d'un point à un autre
dingue.

> Ont peut voir des lumières lumineuse ou sombre partir ou venir
ta g.

> Ont peut voir des spectres
non.

> [...]
> session, en faite je ne connait pas tellement cette histoire de mine, si c'est du
> long terme ou du court terme et si on peux y remédier...

non.

essayer de miner du bitcoin tu te fera de l'argent.

Camping des certitudes

Le 07.09.21 à 10:00, toutlemond...@collectif.rencherir.norg a
écrit :
en fête ? et tes esprits 'ils s'appliquent ...ils écrivent tes pensées ?

je t'ai inscris officiellement au camping de quaregnon - dour ses champs
de patates sa discothèque d'aah haut-perchée, méthode stratosphérique
pour contrarier ton jeu, tu sera le 5 ième évennement, 5 ième porte
droit devant ..

tu fais bien l'aah - à chaque mot tu remet ça, m'étonne pas qu'ils te
payent, plus con qu'un con il veut avoir l'air d'un con, c'est réussi.

Le 06.09.21 à 15:29, Souris 8-) a écrit :

> alors question au athées ?
>
> est ce toujours possible que ce soit des hallucinations irréel ?

la mine de lumière lumineuse ?
ou le poteau émetteur des ondes de ta radio ?
tu confonds les 2 évidemment, mais ça existe, choisis ta voie.
et vas jouer sur les mots avec des gosses que ça fera rire, ça existe
pas en dehors de ton cerveau frappé garde-enfants pédophile pedographe
handicapé mental et bas du front facho pute et vendu pas cher à la
caisse aah, poubelle le gars.