Re: [RÉSULTAT][SUCCÈS] Démodération de fr.misc.handicap et fr.soc.homosexualite

Martial

Le 3 juin 2023 à 14:33 , Richard Hachel, C'est exprimé :

> Oui, c'est là le Saint Graal de certain.
>
> Ils veulent un usenet avec un seul post par jour par forum.
>
> Avec demande de préavis de trois mois.
>
> Jean-Michel Affoinez, qui marie sa fille en septembre, a juste eu le
> temps de s'inscrire pour poster un p'tit truc sur fr.rec.mariage dans le
> créneau du 3 septembre (mais ça devra pas dépasser trois lignes).
>
> R.H.

je ne pense pas que je vais rester longtemps sur Usenet, j'écrit de temps en temps
et c'est très rare que j'ai une réponse ou qu'un débat ce dévoile, il y a quelque
singlé qui me réponde mais pour m'insulter comme yoyo et l'autre dingue avec ça
vappe, on m'accuse de raciste mais je reçois plus de haine de la part de ces soit
disant anti-raciste, l'anti-racisme c'est une sorte d'extreme droite pro
immigration, je nne comprend pas comment il peuvent concevoir une bien aisance que
mettre sur un pied d'estale les immigrés, je pense qu'il y a un truc qu'ils n'ont
pas compris a cette invasion, j'ai bien l'impression qu'ils n'ont rien de
visionnaire. ces gens ne savent pas ce projeter dans l'avenir et non aucune notion
de méta-physique.

leur foyer doit être un vrai moulin comme la France qu'ils veulent avec tous ces
immigré vampire de notre société.

je suis raciste car je refuse que mon environnement social soit africanisé, je vie
en France pour vivre avec des français blanc, pas des africain noir, si je voulais
de l'africain noir j'rirait en Afrique noire, c'est a eu les anti-raciste de
dégager de la France et non pas à moi de supporter leur gentille voisin africain.

suivi politique

je ne supporte plus de voir des negres dans ma ville a chaque coins de rue,
l'invasion de la peste noire ça me fait chier dans leur bouche de banboula

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072