Ou sont ils les bougnoule à la télé ?

Martial

Ou sont ils les bougnoule à la télé ?

On envoi des négros a toutes le sauce a la télé française, dans les pubs et toutes
sorte d'émissions et films mais ou sont ils les bougnoules ?

les blanches avec les négros on en vois a quasi toutes les pubs.

ou sont les bougnoule ou les asiatique dans les pubs en France ?

il y a une forme de racisme en France non seulement racisme envers les blanc
français mais aussi les bougnoule et les asiatique.

on met ces esclave négros en avant maintenant, c'est raté, ces Qi de 60 en moyenne.

les singe les nègros, les Qi de 60

j'en vois des négros dans ma ville dans les bus, des debile mental rien dans le
ciboulot, des gens qui sont comme des animaux, comme des singes, aucune classe des
bête des animaux, rien a faire dans une société civilisé, qu'ils retourne dans leur
cases.

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072