Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Re: Comment ne pas devenir un "Richard"

已查看 0 次
跳至第一个未读帖子

Richard Hachel

未读,
2023年5月7日 13:41:522023/5/7
收件人
> C’est celui qui dit qui y est!

Demande-lui de répondre au problème de Richard Hachel posé cette
semaine sur la distance mesurée à mi-parcours d'un retour de Langevin
traditionnel, lorsque le cosmonaute est alors âgé de 13 ans et demi (ce
qui prend normalement 15 secondes en bonne intelligence, soit en métrique
Hachel, soit en métrique Einstein).

On ira plus vite.

Mais il va se sauver comme il le fait depuis 30 ans la queue entre les
pattes, et d'autres avec lui
(Didier Lauwaert, etc...).

Ce comportement ignoble et lâche est triste à pleurer.

Je demande juste une distance, messieurs... Une toute petite...

"Et voici qu'Hachel les questionnait tous ;
et les années passaient.
Et pour les réponses, elles se faisaient attendre ;
et je percevais le doux chant des cigales dans le lointain".
Apocalypse de Jean (XVI:12)

Mort de rire.

R.H.
0 个新帖子