Re: [Chat GPT] Comment expliquerais tu a l'athée que c'est un croyant comme les autres ?

Martial

Le 24 janvier 2023 à 22:21 , Lebref, C'est exprimé :

> alabenne :

> Peut-être, mais qu'Il existe ou non c'est bien du pareil
> au même puisque de toute façon on peut difficilement
> aller Lui casser la figure.

sale con, casser la figure ? et quoi encore ?

Dieu est le Créateur du Paradis Originelle, vous n'y serez pas invité./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Fox McCloud45

In fr.soc.politique, Martial wrote:
> Le 24 janvier 2023 ? 22:21 , Lebref, C'est exprim? :

> sale con, casser la figure ? et quoi encore ?
>
> Dieu est le Cr?ateur du Paradis Originelle, vous n'y serez pas invit?./

Tout le monde ira en Enfer.

Martial

Le 25 janvier 2023 à 08:51 , Fox McCloud45, C'est exprimé :
tes comme le mythomane qui dit que tout le monde ment.

ce que tu raconte est idiot...

alabenne

Le 25/01/2023 à 08:51, Fox McCloud45 a écrit :
/

> Tout le monde ira en Enfer.

ah oui, tiens, pourquoi lui si gentil, il a éprouvé le besoin de créer
l'enfer ?
Il crée libre, parait-il, mais si on ne fait pas comme il veut, paf, en
enfer. C'est comme si le gouvernement disait : "vous pouvez rouler à la
vitesse que vous voulez sur les routes départementales, mais si vous
dépasser 80, je vous colle une prune." Faut reconnaitre le gouvernement
est moins hypocrite, il dit : "interdit de rouler à plus de 80 sur les
routes départementales."
Bon, y en a qui ne vont jamais sur les routes départementales, alors ils
s'en foutent de ces interdictions à la con.

Lebref

Fox McCloud45 :

> Martial :

> Tout le monde ira en Enfer.

N'y sommes-nous pas déjà ?

Fox McCloud45

Dans fr.soc.politique, Martial a écrit :
> Le 25 janvier 2023 à 08:51 , Fox McCloud45, C'est exprimé :

> tes comme le mythomane qui dit que tout le monde ment.
>
> ce que tu raconte est idiot...

Nous verrons au Jugement Dernier... ;-)

Fox McCloud45

Dans fr.soc.politique, Lebref a écrit :
Pas sûr, puisque notre endroit actuel n'est pas éternel.

Martial

Le 25 janvier 2023 à 17:53 , Fox McCloud45, C'est exprimé :
Le Jugement Dernier est la Fin d'un Monde, celui des Juifs./