Os Grupos Google já não suportam novas publicações ou subscrições da Usenet. O conteúdo anterior permanece visível.

Dans les cafés parisiens, les milices macronites tirent sur les enfants vaccinés

4 visualizações
Ir para a primeira mensagem não lida

Dobb

não lida,
12/02/2022, 19:42:2912/02/22
para

Pour montrer leurs talents de fonks à droizacquis de la dictature
aux électeurs de Macrouille attablés dans des cafés parisiens
qui exigent le pass vaccinal, les milices de fonks de Gaylisée
se sont amusés à tirer des gaz lacrymogènes sur des enfants
vaccinés, qui avaient déjà piqués de force par leurs parents
quelques semaines plus tôt.

Mais il faut bien sûr écouter Radio Londres et aller voir les
médias britanniques pour contempler ce spectacle délicieux
des familles de veaux macronites traquées par la milice :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10505117/Police-clash-convoy-heading-Paris-protest-Covid-rules-energy-price-rises.html

Dobb

Colonial2022

não lida,
13/02/2022, 02:00:1313/02/22
para
Dobb a utilisé son clavier pour écrire :
Si on trouve un vaccin contre la connerie, pense à t'inscrire...

Lebref

não lida,
13/02/2022, 04:36:2713/02/22
para
Dobb :

> [...]
> Gaylisée se sont amusés à tirer des gaz lacrymogènes sur des
> enfants vaccinés, qui avaient déjà piqués de force par leurs

Le macronisme est un terrorisme.

Canta Galet

não lida,
13/02/2022, 04:51:3813/02/22
para
Aucun espoir qu'un vaccin puisse le guérir de son affection.

Canta Galet

não lida,
13/02/2022, 04:52:2213/02/22
para
Tant que ça n'est pas du bolchevisme socialo nationaliste tout va bien.

Lebref

não lida,
13/02/2022, 05:01:1613/02/22
para
Canta Galet :

> bolchevisme socialo nationaliste

C'est un beau bordel dans votre tête.

Dobb

não lida,
13/02/2022, 05:08:5113/02/22
para
Colonial2022 :

> Si on trouve un vaccin contre la connerie, pense à t'inscrire...

Tu as du mal à assumer ta fonkitude, Ducon ?

Dobb

Dobb

não lida,
13/02/2022, 05:13:3613/02/22
para
Lebref :
Macrouille a voulu terroriser les enfants vaccinés pour
leur montrer ce qui les attendait s'ils ne s'étaient
pas fait vacciner.

Après la biologie, Macrouille s'essaie à la pédagogie.

Dobb

Colonial2022

não lida,
13/02/2022, 07:29:4613/02/22
para
Dobb a exposé le 13/02/2022 :
J'ai toujours tout assumé. Y compris ma tendance, à partir de la
trentaine, à fréquenter plutot l'extrême droite que les enculés de
gauche;..
0 mensagens novas