Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Marine Le Pen passe un grand oral devant des chefs d’entreprises

0 views
Skip to first unread message

Canta Galet

unread,
Jan 27, 2022, 5:07:17 PM1/27/22
to

Il y a quatre ans l'UE et l'Euro étaient la cause du déclassement de la France, de la perte de son indépendance et patati le nationalisme et patata la fermeture des frontières.

Et aujourd'hui voilà ti pas qu'elle se fait le chantre des vertus de L'UE, de l'Euro, de Schengen et de la CEDH !
Et le plus drôle c'est que même ses adeptes ont oublié ses fameuses tirades sur le sujet.

Au final c'est bien Macron qui a gagné et les élections et surtout la bataille des idées.
La le pen n'est donc plus qu'une pâle copie sociale démocrate et donc il y a fort à parier que les électeurs choisiront l'original.

Surtout que la qualité de la copie est plus que médiocre !
D'autant qu'elle n'a comme intention aujourd'hui que de faire du pied aux électeurs de gauche quitte à jeter dans les toilettes ses idées nationalistes dont elle se fout royalement aujourd'hui.

Mais ça tout le monde le sait.


La candidate du Rassemblement national, qui a abandonné l’idée de la sortie de l’euro depuis la dernière présidentielle, entend rassurer les milieux économiques.

Marine Le Pen cherche à se défaire d’un « sparadrap du capitaine Haddock » : une image d’incompétence en économie au sujet de laquelle elle n’est « pas dupe », dit-elle, mais aussi une ligne trop « à gauche » au goût de l’électorat qu’elle convoite pour creuser l’écart avec Valérie Pécresse dans les sondages.


https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/27/marine-le-pen-passe-un-grand-oral-devant-des-chefs-d-entreprises_6111288_823448.html


0 new messages