Stratpol 118

dazibao anticomploteur

https://odysee.com/@STRATPOL:d/118y:f

--
D'après de nouveaux documents, le Département de la Défense -
c’est-à-dire le DOD, le Pentagone - aurait contrôlé le programme
COVID-19 dès le début. Ils se sont également couverts eux et tous leurs
complices judiciairement de sorte qu'aucun tribunal ne puisse
techniquement rendre justice !
https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Nouveaux-documents-explosifs---Clayton-Morris---Sasha-Latypova-VFR:0

Cardinal de Hère

Le 26/01/2023 à 23:14, dazibao anticomploteur a écrit :
> https://odysee.com/@STRATPOL:d/118y:f

Bravo Xavier Moreau !

dazibao anticomploteur

Cardinal de Hère avait soumis l'idée :

Aussi: https://odysee.com/@EchiquierMondial:2/LM260123-SITE:0

--
La fourniture d'armes et, surtout, d'équipements offensifs lourds de
l'OTAN à l'Ukraine crée une menace existentielle pour la Russie, et il

Calamity Jade

"dazibao anticomploteur" <n...@o.nul> a écrit dans le message de groupe de discussion
: k3gc9e...@mid.individual.net...
> https://odysee.com/@STRATPOL

"Xavier Moreau, le plus grand expert en prévisions du Kremlin, en 2022":
https://twitter.com/G_Yakovleff/status/1611065207203467265

[Petit rappel de mémoire pour les sous-merdes de l'Occident et les déchets
de l'humanité, les collabos de l'Anti-France (1) au service sexuel exclusif du
Kremlin et de Vladimir le minus (1m67), dit le Clown du KGB]

(1) jmh, Trimble, Cardinal Torquemada Sainte-Inquisition Tono de Bière
(Cardinal la Bourrique), Usé, McCanard Pingouin (Agent de l'Anti-France),
Merde Hitlérienne Menteur Hystérique (MH²), Dobbinette Belge rexiste,
Mamouchiure de Mouche [Petite, tellement petite, la chiure], Lebref, Usé
[jusqu'à la corde [jusqu'à la corde], Desman, Volkin, German, MrH, Nazi Bao
(l'anti-comploteur coco-bolchévique suisse reconverti au nazisme russe),
Vieux Macronkyste, German, Richard Hachel, Leon Tlamay, Neuromancer,
Zulu, Le Chacal, L'ermite assis, zeneca, Martial, Sparte, maixxx, Maréchal,
victal, Sinistre, El zozo, Blizzard, Kang Sheng, Courteligne, Entre le
marteau et l'enclume, Maxounette la Fofolle du Net (alias Jean Seranis,
Max Gille, Jean de la Tourette), Le marteau (l'enclume s'est enfuie de
Russie et s'est réfugiée en Finlande ou en Norvège), AKL 281, Azi, ...
[Last Update 25/01/2023]

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazibao anticomploteur

Calamity Jade a formulé ce vendredi :
> "dazibao anticomploteur" <n...@o.nul> a écrit dans le message de groupe de
> discussion
> : k3gc9e...@mid.individual.net...
>
> "Xavier Moreau,
Cours vite a tes tazunis chéris, ils sont tellement dans la merde qu'il
y a plein de chiottes à nettoyer. Quoique toi dans un chiotte, tu
dégulasses encore plus.

Cardinal de Hère

Le 27/01/2023 à 02:25, dazibao anticomploteur a écrit :
> Cardinal de Hère avait soumis l'idée :

> Aussi: https://odysee.com/@EchiquierMondial:2/LM260123-SITE:0

Merci !

Jean Bonot

Le 26/01/2023 à 23:14, dazibao anticomploteur a écrit :
> https://odysee.com/@STRATPOL:d/118y:f

on voit où sont nos ennemis !

Calamity Jade

"Jean Bonot" <Jea...@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> on voit où sont nos ennemis !

Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos
français du Kremlin!

Canta Galet

Oui Bravo Xavier SuçaPoutine Moreau !

Xavier Moreau :

"L'Ukraine est un état artificiel..."
Nation fondatrice de l'NOU !

Et le célèbre :
« Pour moi, la Russie a déjà gagné la guerre ! »

Sacré expert le mec !

https://www.youtube.com/watch?v=VbGkwIKVO2c

Lycaon

Canta Galet :

> Xavier Moreau :
>
> "L'Ukraine est un état artificiel..."
> Nation fondatrice de l'NOU !

Le gnou est un ongulé.

> Et le célèbre :
> « Pour moi, la Russie a déjà gagné la guerre ! »

Xavier Moreau est un prophète, sauf en France car nul
n'est prophète en son pays.

Canta Galet

Le vendredi 27 janvier 2023 à 00:42:54 UTC+1, Cardinal de Hère a écrit :
Moreau, SuçaPoutine assermenté et bien payé qui déclarait :

- le 2 MARS, la victoire de la ruSSie est acquise.
- Le 9 MARS que la guerre durerait jusqu'à fin mars début avril.
- Le 13 MARS que la guerre est déjà terminée.
- Le 22 MARS que la fin de la guerre serait pour le 12 AVRIL parce que c'était la journée des cosmonautes.
- Le 7 AVRIL qu'on verra bien qui des gamins ou de moi aura dit la vérité ou menti ?
- Le 12 AVRIL que la fin de la guerre c'était pour le 9 mai, jour de la victoire sur le nazisme.
- Le 30 AOUT : que la guerre serait finie le 7 OCTOBRE, parce que c'est l'ANNVERSAIRE de POUTINE !
- Le 28 SEPTEMBRE : que l'offensive ruSSe qui mettra un terme à la guerre sera lancée DEBUT NOVEMBRE !

J'espère qu'il a pensé à souhaiter un joyeu anniversaire à Poutine en pleine offensive ukrainienne.
Ca a dû lui faire plaisir...

– Xavier Moreau, le 2 mars 2022. Stratpol, Bulletin 69 : 0'05"
"Du point de vue militaire, les choses sont maintenant assez claires, LA RUSSIE A GAGNE LA GUERRE ...La prochaine étape sera l'offensive sur Kiev ! "

--Xavier Moreau, le 9 mars 2022. Stratpol, Bulletin 71 : 0'11"
"… les opérations dureront encore jusqu'à FIN MARS DEBUT AVRIL ..."
--Xavier Moreau, le 13 mars 2022. Stratpol, Bulletin 72 : 0'15"
"… LA GUERRE EST DEJA TRERMINEE COMME JE LE DIS DEPUIS UNE SEMAINE pour l'armée ukrainienne puisqu'elle est totalement enfermée dans différents chaudrons..."
--Xavier Moreau, le 22 mars 2022. Stratpol, Bulletin 74 : 0'28"
"...pour la fin de l'essentiel des opérations de nettoyage, J ENTENDS TOUJOURS LA JOURNEE DES COSMONAUTES? c'est à dire la date du 12 AVRIL ! Donc voilà... "
--Xavier Moreau, le 7 avril 2022. Stratpol, Bulletin 77 : 0'37"
"… les SEMAINES QUI VIENNENT démontreront soit que j'ai eu tort, et que des gens comme des gamins de chaînes de télévision... ou de Youtube ont eu raison, SOIT QUE C EST MOI QUI AI EU RAISON et dans ce cas là on verra bien qui A MENTI et qui a dit la vérité...."
--Xavier Moreau, le 12 avril 2022. Stratpol, Bulletin 78 : 0'50"
"Nous SOMME AUJOURD HUI le 12 AVRIL, donc c'est la journée des cosmonautes, C ETAIT LA DATE QUI CIRUCLAIT il y a encore trois ou quatre semaines pour la fin des opérations, et cette date n'a pas été tenue. Alors il y a une date qui circulait et aujourd'hui, MAINTENANT ON PARLE DU 9 MAI qui est la fête de la victoire contre l'Allemagne nazie, pourra encore accélérer la victoire pour le 9 mai, en principe, encore une fois... "
--Xavier Moreau, le 30 août 2022. Stratpol, Bulletin 97 : 1'13"
"Heu.. je vais revenir sur les trois scénarios que j'avais définis. ON VA SSE FIXER COMME DATE LE 7 OCTOBRE, c'est l'ANNIVERSAIRE DE POUTINE, donc en gros on va dire que c'est le début de l'automne, même si l’automne démarre un peu plus tôt en ruSSie. Donc la question est de savoir qu'est-ce qu'aura obtenu la ruSSie le 7 octobre ?
Le bon scénario c'est si la ruSSie a obtenu la libération du Donbass ça c'est un bon scénario.
Le très bon scénario ce serait si la ruSSie serait capable de prendre, pareil, soit de prendre soit au moins d'encercler une des grandes villes..."
Et le scénario excellent qui est tout de même peu probable mais pas complètement impossible, serait l'encerclement soit la prise de plusieurs villes, et pourquoi pas que l'armée ruSSe rejoigne la Transnistrie."
--Xavier Moreau, le 28 septembre 2022. Stratpol, Bulletin 101 : 2'02"
"… JE PENSE QUE CELA SE TRADUIRA PAR UNE CONTRE OFFENSIVE RUSSE EN AUTOMNE, JE PENSE QUE CA SERA DEBUT NOVEMBRE, ... JE PENSE QU ON AURA QUELQUE CHOSE DEBUT NOVEMBRE, je n'ai pas de renseignements particuliers,

https://twitter.com/G_Yakovleff/status/1611065207203467265

M du Gnou

Calamity Jade :

> "Jean Bonot" :

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe
> en France et les collabos français du Kremlin!

Non, ce n'est pas vous qui désignez l'ennemi, c'est
nous et l'ennemi c'est vous.

dazibao anticomploteur

Pour le travelo flahute: Cours vite a tes tazunis chéris, ils sont
tellement dans la merde qu'il y a plein de chiottes à nettoyer. Quoique
toi dans un chiotte, tu dégulasses encore plus

dazibao anticomploteur

Le 27.01.2023, Lycaon a supposé :
Merci pour ce Grand Homme!

dazibao anticomploteur

M du Gnou a formulé ce vendredi :
Exacte. A mort cette poufiasse!

Calamity Jade

"Canta Galet" <serp...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
af373977-84b4-412e...@googlegroups.com...

> [...]
> lancée DEBUT NOVEMBRE !
>
> J'espère qu'il a pensé à souhaiter un joyeu anniversaire à Poutine en pleine

Ne riez pas [ouais je sais, c'est très dur de ne pas le faire] mais c'est
aujourd'hui le niveau intellectuel, psychologique et mental des sous-
merdes de l'Occident et des déchets de l'humanité du Kremlin (1),
après plus de 11 mois de guerre totale de haute intensité en Ukraine
et de lavages de cerveau/lobotomies de leur cerveau par les chaines
de propagande TV publique russes sous contrôle de leur dictateur
préféré Vladimir le Siphonné sanguinaire.

Calamity Jade

"dazibao anticomploteur" <n...@o.nul> a écrit dans le message de groupe de discussion
: k3i9gj...@mid.individual.net...
> M du Gnou a formulé ce vendredi :

> Exacte. A mort cette poufiasse!

Une p'tite mise à jour de ma liste spéciale (1) s'impose ce 27/01/23 soir:

[...]
Russie et s'est réfugiée en Finlande ou en Norvège), AKL 281, Azi, Lycaon,
M du Gnou, ...
[Last Update 27/01/2023]

Calamity Jade

"dazibao anticomploteur" <n...@o.nul> a écrit dans le message de groupe de discussion
: k3i9e8...@mid.individual.net...
> Le 27.01.2023, Lycaon a supposé :

> Merci pour ce Grand Homme!

Merci surtout au putapoutine suçapoutine larbin et collabo du Kremlin
Lycaon, et à vous aussi, pour "Ce grand moment de rigolade!"
(© Calamity Jade, 2023)

Lebref

Calamity Jade :

> Une p'tite mise à jour de ma liste spéciale (1)
> s'impose ce 27/01/23 soir:

Lombric, Tardigrade, Nonltuhe, Lebonsens.

dazibao anticomploteur

Calamity Jade a écrit :
> [...]
>
> Merci surtout au putapoutine suçapoutine larbin et collabo du Kremlin
> Lycaon, et à vous aussi, pour "Ce grand moment de rigolade!"

toujours ce maloQ la morue rick'HAINE

Jean Bonot

Le 27/01/2023 à 14:30, "Calamity Jade" a écrit :

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

ce gelbe sodomite me fait penser aux ricains qui souffraient de phobie
antirusse dans les années 50' qui croyaient à l'apocalypse nucléaire
venue de la russie... il ne pouvait pas supporter un spoutnik au dessus de
leurs têtes.
Allez comprendre comment un gelbe sodomite se prend pour un ricain au
point d'en adopter tous les fantasmes, toutes les phobies...

Jean Bonot

Le 27/01/2023 à 15:30, "Calamity Jade" a écrit :

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

va donc consommer ton gaz de schiste, tarlouze !

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

Pour l'heure, la France est occupée par l'empire yankee... et si t'es pas
content les yankees te flanqueront un cadre de ton entreprise en cabane
jusqu'à ce qu'ils puissent mettre la main dessus et t'administrer
quelques milliards d'amendes !

mara le sodo est tellement maso qu'il en redemande, ce con

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

hey tarlouze, ce ne sont pas les russes qui ont fait le gelbikistan !
faut arrêter de fantasmer !

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

Hey, l'ectoplasme, on devrait alors causer russe couramment, regarder des
séries russes, bouffer de la restauration rapide russe... dans cette
cinquième colonne
je n'en connais pas beaucoup ici
en revanche, mara mâche son chwing gum et joue au cow boy comme des
millions d'autres colonisés, rêve de caresser un canon yankee et plus si
affinités...

--
<http://news2.nemoweb.net/jntp?ZgeJK6u4ZZsXIpPyV2_U8rujvLU@jntp/Data.Media:1>

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

hey l'ectoplasme, c'est un mantra ou un hadiths que tu récites sans cesse
?

--
<http://news2.nemoweb.net/jntp?ZgeJK6u4ZZsXIpPyV2_U8rujvLU@jntp/Data.Media:1>

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

tu sais mon chat, il vient de découcher ce soir après être sorti à
poils toute la saine journée

--
https://youtu.be/4Hh46Yt3674/?DataID=PBToq8aa6mzmWCiLplu-c-4OKCo@jntp>

https://youtu.be/4Hh46Yt3674?si=NqEdWlDF9kGo-HT6

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

si tu veux aller faire la guerre à poutine, l'ectoplasme, ne compte plus
sur l'ukraine, retrousse toi les manches et vas y
je crois qu'ils t'attendent là bas, tarlouze

--
https://youtu.be/4Hh46Yt3674?si=54K3TwASUWkarNjK

<http://news2.nemoweb.net/jntp?afK_M_SfWYJWfqQ-TL_q0U5Fgqo@jntp/Data.Media:1>

Jean Bonot

> [...]
> Y-N_2GUGDc3SJnVhAORdzF4FjJ4@jntp...

> Et on voit très bien où sont la 5ème Colonne russe en France et les collabos

le hamas a des armes que t'as gentiment fournies aux ukrainiens corrompus,
des armes qui ont servi à massacrer des israéliens... le hamas te
remercie d'être aussi con, tarlouze