Peter Schirmacher « Le vaccin est la cause de la mort dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées »

Le très gentil Luciole135

Le directeur de l’Institut pathologique de l’Université de Heidelberg,
Peter Schirmacher, a effectué plus de quarante autopsies sur des
personnes décédées dans les deux semaines suivantes la réception d’un
vaccin Covid-19 et a exprimé son inquiétude face à ses conclusions .

Schirmacher a déclaré que 30 à 40 cent des personnes qu’il a examinées
sont mortes du vaccin et qu’à son avis, la fréquence des conséquences
mortelles des vaccinations est «sous-estimée».

À la suite de ses découvertes, Schirmacher a appelé à davantage
d’autopsies de personnes vaccinées pour déterminer davantage si les
vaccins sont liés à des décès. Il a averti que le nombre élevé de cas
non signalés de décès par vaccination est dû au fait que “les
pathologistes ne remarquent rien sur la plupart des patients qui meurent
après et possiblement d’une vaccination”.

Malgré la sonnette d’alarme concernant les vaccins, beaucoup ont émis
les conclusions de Schirmacher, l’Institut Paul Ehrlich qualifiant les
déclarations du directeur d'”incompréhensibles”. Le laquais du
chancelier, l’immunologiste allemand principal Thomas Mertens, a
immédiatement rejeté les conclusions : “Je ne connais aucune donnée qui
permet de faire une déclaration justifiable ici et je ne suppose pas un
nombre non déclaré.”

L’immunologiste Christian Bogdan de l’hôpital universitaire d’Erlangen,
membre de la Commission permanente de vaccination (STIKO), a également
contredit l’hypothèse de Schirmacher d’un « nombre élevé de
complications de vaccination non signalées, voire de décès » .

Malgré les critiques, Schirmacher a reçu le soutien de ses propres
rangs, et l’Association fédérale des pathologistes allemands a déclaré
que davantage d’autopsies de personnes vaccinées décédées dans un
certain délai après la vaccination doivent être effectuées.

Le responsable du « Groupe de travail Autopsie » de cette association à
prendre en compte les médecins généralistes et les autorités sanitaires.
Fondamentalement, les médecins des patients décédés dans les jours ou
semaines suivants la vaccination doivent demander une autopsie en cas de
doute ou les autorités sanitaires doivent prendre des mesures,

L’Association fédérale des pathologistes l’avait déjà demandé en mars
dans une lettre au ministre de la Santé Jens Spahn (CDU), mais cela est
resté sans réponse.

Bien sûr, il convient de noter que l’avertissement de Schirmacher
pourrait faire perdre à diverses sociétés pharmaceutiques des milliards
de dollars d’activités à long terme, ce qui explique ses conclusions ont
été scrutées et ternies par l’agenda pro-vaccin.

Cependant, la réputation et le sérieux de Schirmacher ne peuvent être
ignorés.

Schirmacher lui-même dirige déjà un projet d’autopsie sur des personnes
décédées du Covid-19, qui est subventionné par l’État. Il a ensuite
élargi l’attention et a commencé à effectuer des autopsies sur plus de
40 personnes vaccinées décédées. Alors que ses résultats ne représentent
qu’une petite taille d’échantillon, il s’agit d’une inquiétante d’un
tableau plus large : 30 à 40 pour cent sont morts de la vaccination
elle-même. Le pathologiste a cité “des effets secondaires rares et
graves de la vaccination – tels que la thrombose veineuse ou les
maladies auto-immunes”.

En réponse aux critiques, Schirmacher a nié un manque de compétence,
déclarant: “Les collègues ont définitivement tort car ils ne peuvent pas
évaluer cette question spécifique avec compétence.” De plus, le
directeur a déclaré qu’il n’essayait pas de semer la peur et qu’il
n’était pas opposé aux vaccinations, car il a lui-même reçu le vaccin.

Il ne sera pas surprenant de voir dans les semaines à venir la
réputation de Schirmacher complètement déchirée dans les médias, en
ligne et dans la communauté scientifique et médicale.

https://resistance-mondiale.com/le-pathologiste-en-chef-allemand-sonne-lalarme-sur-les-blessures-mortelles-causees-par-le-vaccin-covid-le-vaccin-est-la-cause-de-la-mort-dans-30-a-40-des-autopsies-de-personnes-recemment-v

Canta Galet

Pour info :
Quand 100 % des allemands seront vaccinés, 100 % des personnes qui décèdent le seront aussi.

Actuellement ils sont 52% a être vacciné.
Et ce monsieur n'en compte que 30 ou 40 % parmi les décès.

Conclusion à l'attention des trouduculs :

"Faites vous vacciner vous mourrez moins !"

Bob

to Le très gentil Luciole135
Le 16/09/2021 à 19:29, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> [...]
> personnes décédées dans les deux semaines suivantes la réception d’un
> vaccin Covid-19 et a exprimé son inquiétude face à ses conclusions .

Encore un qui va bousiller sa carrière en disant la vérité !

Ascadix

Canta Galet a écrit dans
<a347b00e-c300-42d1...@googlegroups.com>:
C'est de l'inf ode ta part, c'est de l'intox

> Quand 100 % des allemands seront vaccinés, 100 % des personnes qui décèdent
> le seront aussi.

Le pb c'est pas quel pourcentage de piqués meurent, mais combien
doivent la mort à la piqouze et pas une autre cause.

> Actuellement ils sont 52% a être vacciné.

ça c'est le taux sur la popualtion globale.
Parce uqe sur l'échantillon, c'est 100 de piqués.

> Et ce monsieur n'en compte que 30 ou 40 % parmi les décès.

30 à 40% de mort DIRECTEMENT DUES A LA PIQOUZE ET PAS UNE AUTRE CAUSE.

> Conclusion à l'attention des trouduculs :
Tu te parle à toi-même ? ça sent la schyzophrénie ...

> "Faites vous vacciner vous mourrez moins !"

Non, la conclusion c'est : faite-vous piquer, vous DOUBLEZ vos chances
de creuver dans les 15 jours.

Petite récap:
1 - cette série particulière d'autopsies c'est concentrée sur les
piqués mort entre J+0 et J+15 de la piqouze
2 - Il ne dit pas que 40 à 50% des piqués étaient piqués puisque
c'était 100% de piqués
3 - Il dit seulement que pour 30 à 40% des morts, la mort est due
explicitement aux effets secondaires déjà connus de la piqouze
(trhrombose, etc...)
4 - Il préconise d'augmenter largement le nb d'autopsie pour les morts
aprés piqouzes afin de préciser de chiffre qui est sur cet échantillon
entre 40 et 50%.
5 - NDT...évidement, en augmentant les autopsies, on risque
d'identifier +précisement d'autres effet secondaires mortels non encore
précisément qualifiés.
6 - Pour dire ça autrement: avec 50% des morts dans les 15J aprés
piqouzes incontestablement morts de la piqouze et pas d'un accident de
trotinette, ça signifie en language courrant que la piqouze double les
"chances" de mourrir dans les 15J par rapportà la vie avant la
piqouze(reste à savoir comment ça évolue aprés les 15 J...)

--
@+
Ascadix

Trimble

Ascadix avait écrit le 16/09/2021 :

> [...]
> que la piqouze double les "chances" de mourrir dans les 15J
> par rapportà la vie avant la piqouze(reste à savoir comment

Non mais là, vous l'avez perdu.

--
Trimble

Ascadix

Trimble a écrit dans <61439647$0$8912$426a...@news.free.fr>:
Juste pour 4 p'tites phrases avec dse chiffres à la portée d'un gamin
en 6ème ? .. ouaip, t'as probablement raison :-)

Bah, c'est assez facile de trouver des galets qui font 1 pov' ricochet
et puis PLOUF, par contre, trouver un galet qui rebondit bien, c'est
nettement plus rare. Quand à trouver un galet qui tourne vraiment bien
rond, alors là c'est comme le loto.

Quand au galet qui traine par ici, il tourne pas rond du tout, mais il
tourne sacrément bien en boucle ... c'est assez phénoménal, ça rappele
les 33/45 tours voilés et rayés :->

Canta Galet

Et non l'idiot du village.
Tu t'es reconnu...

> Non, la conclusion c'est : faite-vous piquer, vous DOUBLEZ vos chances
> de creuver dans les 15 jours.

Tu vois bien que tu es un trouducul tu n'arrêtes pas de dire des conneries.

> [...]
> "chances" de mourrir dans les 15J par rapportà la vie avant la
> piqouze(reste à savoir comment ça évolue aprés les 15 J...)

Oui bon, ça c'est de la propagande pour convaincre les trouduculs.

"Toujours privilégié l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante, le complot exige un esprit rare."

"Ceux qui tentent de vous faire croire en des absurdités, ont comme ambition de vous faire commettre des atrocités."

Savio

Mais il pourra se regarder dans une glace sans rougir de honte,
contrairement aux vaccinateurs fous.

--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate

Trimble

Canta Galet a émis l'idée suivante :
> Le jeudi 16 septembre 2021 à 20:50:11 UTC+2, Ascadix a
>

> Oui bon, ça c'est de la propagande pour convaincre les
> trouduculs.

C'est bien ce que je disais, vous l'avez perdu.

--
Trimble

Calamity Jade

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 61437eed$0$3722$426a...@news.free.fr...

> [Cut] Je coupe la tambouille indigeste du Morbac 135.

> resistance-mondiale.com/

Pfffuiii... tout un programme!

Calamity Jade

"Bob" <Bob...@sfr.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
594d4547-0d65-45cf...@sfr.invalid...
Ouais, tu parles d'une "vérité"! Dans une population nationale vaccinée
à 70%, on meurt de pathologies ou de maladies diverses [il y en a des
dizaines]. Alors forcément, quand une de ces personnes parmis les 70%
décède, c'est forcément à cause du vaccin, s'pas?

Les cons dégénérés complotistes complotologues deviennent de plus en
plus gaga et timbré au fil des semaines qui passent. Ca c'est un fait prouvé
scientifiquement et empiriquement sur fr.soc.politique et fr.bio.medecine!