Hip !

1 view

P Cormoran

Le député russe pro-Kremlin, Andreï Gouroulev saoul comme jamais.

https://twitter.com/francis_scarr/status/1664199489610043393

Trimble

P Cormoran a émis l'idée suivante :
> Le député russe pro-Kremlin, Andreï Gouroulev saoul comme
> jamais.
>
> https://twitter.com/francis_scarr/status/1664199489610043393

Hum. Macron serait-il bourré lui aussi lors de ses allocutions
? A moins que ce ne soit la drogue ?

--
Trimble

Calamity Jade

"P Cormoran" <p...@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
u59vv4$2pc1v$1...@dont-email.me...
> Le député russe pro-Kremlin, Andreï Gouroulev saoul comme jamais.
>
> https://twitter.com/francis_scarr/status/1664199489610043393

L'ébriété et l'alcoolisme en Russie, c'est la normalité. C'est institutionnel
et civilisationnel, chez les orcs zombifiés russes...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

M P

https://drive.google.com/file/d/1bgs-IO-FSK3Pm6u798IWjTcBYCPsY9qe/view

M P

Le jeudi 1 juin 2023 à 14:10:36 UTC+2, Calamity Jade a écrit :
> [...]
> L'ébriété et l'alcoolisme en Russie, c'est la normalité. C'est institutionnel
> et civilisationnel, chez les orcs zombifiés russes...

Même pas besoin de picoler pour les rikains: https://drive.google.com/file/d/1bgs-IO-FSK3Pm6u798IWjTcBYCPsY9qe/view

M P

Le jeudi 1 juin 2023 à 14:10:36 UTC+2, Calamity Jade a écrit :

chez les orcs zombifiés américains
Hop tiens en voilà un: https://drive.google.com/file/d/1bgs-IO-FSK3Pm6u798IWjTcBYCPsY9qe/view...

P Cormoran

Calamity Jade a pensé très fort :
> [...]
>
> L'ébriété et l'alcoolisme en Russie, c'est la normalité. C'est institutionnel
> et civilisationnel, chez les orcs zombifiés russes...

Medvedev :
https://img.over-blog.com/500x390/2/31/98/41/Documentation/mime-attachment1.jpg
https://img.over-blog.com/423x500/2/31/98/41/Documentation/mime-attachment2.jpg
https://img.over-blog.com/500x360/2/31/98/41/Documentation/mime-attachment4.jpg

hola

P Cormoran a écrit :
> Me
Valeurs occidentales : �� ���� L'ambassadeur des États-Unis en Israël
annonce sa participation au défilé LGBTQ+ à Jérusalem.

Des milliers de personnes devraient défiler dans le défilé sous l'œil
vigilant du gouvernement de droite de Tel-Aviv, que les organisateurs
accusent d'être homophobe.

Tous des pédés, rien de nouveau ��

https://drive.google.com/file/d/1bgs-IO-FSK3Pm6u798IWjTcBYCPsY9qe/view

--
Rick'hainant. Colonisateur et génocidaire des continents ou il vit,
plus de l'europe de l'est (Yougoslavie 400.000 morts au moins,) et