Et une internationale de rugby vaccinée de plus qui décède !

Le très gentil Luciole135

german

Le 03/12/2021 à 20:17, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> https://www.sportbusinessmag.com/rugby/rugby-carnet-noir-linternationale-ecossaise-siobhan-cattigan-26-ans-est-decedee/
>

> A t'elle mangée des cacahouètes ?

https://actu.fr/sports/rugby/pro/carnet-noir-une-internationale-ecossaise-decede-subitement-a-l-age-de-26-ans_46868226.html

c'est triste une si jolie personne !

c'est chouette une nana qui fait du sport !

en plus! c'est pas le genre à faire des régimes à la con !

La mouette rieuse

Le 03/12/2021 à 20:17, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> https://www.sportbusinessmag.com/rugby/rugby-carnet-noir-linternationale-ecossaise-siobhan-cattigan-26-ans-est-decedee/
>
> A t'elle mangé des cacahouètes ?

La question est sur toutes les lèvres.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Ray_Net

In article <61aa6d51$0$20272$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> https://www.sportbusinessmag.com/rugby/rugby-carnet-noir-linternationale-ecossaise-siobhan-cattigan-26-ans-est-decedee/

Il suffit de remplacer poumon par vaccin et on vous entend brailler :-)

"Ce sont tous des ignorants, c'est du poumon que vous êtes malade.- Du poumon? - Oui. Que
sentez-vous? - Je sens de temps en temps des douleurs de tête. - Justement, le poumon. - Il me
semble parfois que j'ai un voile devant les yeux. .- Le poumon. - J'ai quelquefois des maux de
cœur. - Le poumon. - Je sens parfois des lassitudes par tous les membres. - Le poumon. - Et
quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c'était des coliques. - Le
poumon. Vous avez appétit à ce que vous mangez? - Oui, Monsieur. - Le poumon. Vous aimez à
boire un peu de vin? - Oui, Monsieur. - Le poumon. Il vous prend un petit sommeil après le
repas, et vous êtes bien aise de dormir? - Oui, Monsieur. - Le poumon, le poumon, vous dis-je.
"
Le Malade imaginaire, III, 10