Eurodéputés et corruption

P Cormoran

la Russie a soudoyé des eurodéputés pour obtenir la reconnaissance de
l'annexion de la Crimée .
https://storage.googleapis.com/istories/stories/2023/02/03/po-tsenniku-za-progolosovannoe/index.html

Avers

P Cormoran :

> la Russie a soudoyé des eurodéputés pour obtenir
> la reconnaissance de l'annexion de la Crimée .

Si vous essayez de faire passer le parlement
européen pour un nid de politiciens corrompus,
vous allez rencontrer un franc succès.

Parlez-nous aussi de Pfizer, tant que vous y êtes.

german

après le mensonge, il faut des moyens pour continuer à attaquer les
épargnes des français...de tentatives en tentatives, la convenance
est à son maximum ! aussi pour créer la 1ere monnaie...aussi pour
réaliser que l'argent ne vaut rien sur ce caillou...aussi bien la
folie des pouvoirs lui donne encore du poids !

crier de faim ça fait mal !

Avers

german :

> crier de faim ça fait mal !

Aux oreilles.

Canta Galet

Certainement qu'au RN ils doivent serrer les fesses depuis qu'a été révélé le fait que la plupart ne soutiennent le dictateur du Kremlin que depuis qu'ils sont salariés par lui au travers d'un prêt servi par une banque mafieuse dont on sait quel rôle lui avait confié Poutine pour acheter les élus européens et les chefs de parti qui se disaient anti UE.

La Poutinette du RN en a bien profité elle qui était sa meilleure gagneuse en terme de propagande anti UE/

MH

Avers a émis l'idée suivante :
Il n'osera pas.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Richard Hachel

Le 04/02/2023 à 16:45, MH a écrit :
> Avers a émis l'idée suivante :

> Il n'osera pas.

Pourquoi pas?

Les cons, ça ose tout.

> MH

R.H.

Calamity Jade

"P Cormoran" <p...@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
trlj0j$1vc6g$1...@dont-email.me...
> la Russie a soudoyé des eurodéputés pour obtenir la reconnaissance de l'annexion
> de la Crimée .
> https://storage.googleapis.com/istories/stories/2023/02/03/po-tsenniku-za-progolosovannoe/index.html

Laissez moi deviner: des eurodéputés RN et LFI.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Zulu

Autant que le Qatar?

Canta Galet

Fallait oser le dire !

dazibao anticomploteur

Canta Galet avait énoncé :
T'en es une belle preuve! lol

--

Pour C J : Tire toi dans ta fosse océanique. C'est la place des morues
comme toi.

MH

Zulu a présenté l'énoncé suivant :
Le sympatisant nazi et bandériste de vous le dira pas.