Mon choix pour les présidentielles.

8 views
Skip to first unread message

MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 3:43:01 PM12/24/06
to
Le plus simple c'est d'aller voir sur mon blog.

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmou...@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

Colonial

unread,
Dec 24, 2006, 4:25:37 PM12/24/06
to
MOUHOUBI wrote:
> Le plus simple c'est d'aller voir sur mon blog.
>
Honnêtement, ton choix, on s'en tape !


MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 4:31:38 PM12/24/06
to
Le Sun, 24 Dec 2006 22:25:37 +0100, "Colonial"
<chaumon...@gmail.com> écrit:

>Honnêtement, ton choix, on s'en tape !

Peut être mais t'es quand même allé voir...
:)

Monsieur Albert

unread,
Dec 24, 2006, 4:33:39 PM12/24/06
to
MOUHOUBI wrote:
> Le plus simple c'est d'aller voir sur mon blog.
>
Voynet? Elle est grillée , plombée, depuis longtemps...


2007 en Salopettes

unread,
Dec 24, 2006, 4:34:21 PM12/24/06
to

MOUHOUBI a écrit :


C'est donc vous?

PS: autant voter directement pour Sarko!

MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 4:45:15 PM12/24/06
to
Le Sun, 24 Dec 2006 22:33:39 +0100, "Monsieur Albert"
<chaumon...@gmail.com> écrit:

>Voynet? Elle est grillée , plombée, depuis longtemps.

Alors que lepen à toute la vie devant lui !
L'avenir...

Plissken

unread,
Dec 24, 2006, 4:47:36 PM12/24/06
to

"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> wrote in message
news:qhpto2ppl1qa2o2tn...@4ax.com...

> Le plus simple c'est d'aller voir sur mon blog.
>

Du Mouhoubi classique, sans surprise. Une candidate marxiste tendance
ecole de Francfort. Verte dehors, rouge dedans. Pour le chichon gratuit
laic et obligatoire, pour le mariage homo, pour le "modele social
francais". Bref, si vous voulez que rien ne change, faites comme
Mouhoubi, votez conservateur.


Malatesta

unread,
Dec 24, 2006, 5:03:15 PM12/24/06
to
Duement signée avec le commentaire qu'il convient à cette ignominie .

A la crapule qui fait encore son Le Pen du haut de son sinistère de
l'intérieur !

Salut à toi quand même !
MOUHOUBI a écrit :

Malatesta

unread,
Dec 24, 2006, 5:05:04 PM12/24/06
to
Son choix vaut mieux que le tien , alors ton avis sur son choix , on
s'en tape encore plus !
Colonial a écrit :
Message has been deleted

MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 5:15:18 PM12/24/06
to
Le 24 Dec 2006 14:03:15 -0800, "Malatesta" <frederi...@wanadoo.fr>
écrit:

>Duement signée avec le commentaire qu'il convient à cette ignominie .
>
>A la crapule qui fait encore son Le Pen du haut de son sinistère de
>l'intérieur !

J'ai du forcer sur le whisky c'est pas possible...

Nico-2 {V22-TEAM}

unread,
Dec 24, 2006, 6:16:00 PM12/24/06
to
Un choix imbécile, évidemment, fallait s'y attendre :-)

--

+++++Nico#2
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs
rêves.{E.Roosevelt}


FLG

unread,
Dec 24, 2006, 5:44:03 PM12/24/06
to
Bartleby wrote:

> On Sun, 24 Dec 2006 22:45:15 +0100, MOUHOUBI
> <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> wrote:
>
>> Le Sun, 24 Dec 2006 22:33:39 +0100, "Monsieur Albert"
>> <chaumon...@gmail.com> écrit:
>>
>>> Voynet? Elle est grillée , plombée, depuis longtemps.
>>
>> Alors que lepen à toute la vie devant lui !
>> L'avenir...
>>
>
> Mouais,
>
> Enocre que Voynet, à la différence de Taubira ou Chevènement, a
> préféré ne pas dealer avec le PS des circonscriptions, contre une
> non candidature, et ne fera ce deal qu'au second tour.
>
> Elle prend un risque :
>
> D'une part si Sego n'arrive pas au 2e tour.
>
> D'autre part si elle fait un score minable, elle ne pourra pas faire
> monter les enchères

Un parti qui a moins de 7.000 encartés officierllement déclarés, tout en
ratissant large, les parents, les grands parents et la famille des élus
verts tendance chiasse, on se demande à quoi ça sert dans le microcosme
politique actuel.

C'est dire si cela laisse des traces dans les décisions politiques
Françaises.

Ils ne sont là que pour prendre un créneau et se gaver, dans les autres
partis ils n'auraient pas de place.


FLG

unread,
Dec 24, 2006, 5:39:38 PM12/24/06
to

C'est un blog de târé, ça.


MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 6:58:31 PM12/24/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 00:16:00 +0100, "Nico-2 {V22-TEAM}"
<twoplustwoequalsfourb...@1984.org> écrit:

>Un choix imbécile

Et si tu commençais pas apprendre la tolérance.

Farinade

unread,
Dec 24, 2006, 7:00:35 PM12/24/06
to
MOUHOUBI wrote:
> Le Mon, 25 Dec 2006 00:16:00 +0100, "Nico-2 {V22-TEAM}"
> <twoplustwoequalsfourb...@1984.org> écrit:
>
>> Un choix imbécile
>
> Et si tu commençais pas apprendre la tolérance.
>

Commencez donc par vous ! Vous devriez fréquenter
ces maisons qui vous apprendraient à vivre ! Gaucho !

jmh

unread,
Dec 24, 2006, 7:04:23 PM12/24/06
to
MOUHOUBI a présenté l'énoncé suivant :

> Le Mon, 25 Dec 2006 00:16:00 +0100, "Nico-2 {V22-TEAM}"
> <twoplustwoequalsfourb...@1984.org> écrit:
>
>> Un choix imbécile
>
> Et si tu commençais pas apprendre la tolérance.

Cecuikidikyie

--
There is a common saying among dog show people and it goes like this "A
bad day at a dog show is better than a good day at work."


Solanar

unread,
Dec 24, 2006, 7:25:58 PM12/24/06
to
Maître "MOUHOUBI" nous raconte

Le probleme des verts c'est de faire admettre qu'ils peuvent organiser la
société alors qu'ils n'arrivent même pas a s'entendre entre eux.
Ca me gene de voir Voinet senateur.... par la grace du PS qu'elle semblait
combattre
Et senateur.... c'est d'une violence renovatrice incroyable: tous des
fleches atypiques la dedans bien calées dans leur securité douillette
Pas beaucoup d'espoir de faire croire qu'ils peuvent changer des choses eux
qui sont incrustés dans l'ordre de ce qui est
Je veux bien croire qu'ils sont sinceres les verts, mais ca me fait douter
de leur capacité a juger
Enfin, ce que moi j'en dit....... en tous cas je ne voterai pas contre eux:
je ne vote pas

Rien ni personne de ceux qui se presentent ne meritent mon choix, je laisse
choisir ceux qui pensent qu'ils sont representés., en bon democrate
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

choowie

unread,
Dec 24, 2006, 8:41:47 PM12/24/06
to
> Le plus simple c'est d'aller voir sur mon blog.

Tiens, Kamel, ça faisait longtemps! Joyeux Noel.

En votant autre chose que Sego au 1er tour, tu n'as pas peur de devoir
voter Sarko au deuxième tour? C'est la plus grande crainte de mes amis
socialistes.

--
Choowie


MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 9:05:03 PM12/24/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 02:41:47 +0100, choowie <choowie...@free.fr>
écrit:

>Tiens, Kamel, ça faisait longtemps! Joyeux Noel.

J'ai un peu de temps because vacance.
Joyeux Noel à toi aussi.

>En votant autre chose que Sego au 1er tour, tu n'as pas peur de devoir
>voter Sarko au deuxième tour?

Sache que je ne voterai jamais sarko quoiqu'il arrive.
En cas de duel lepen sarko je m'abstiendrai.
On m'a roulé une fois mais pas deux...

MOUHOUBI

unread,
Dec 24, 2006, 9:06:20 PM12/24/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 01:25:58 +0100, "Solanar" <sol...@anarchie.net>
écrit:

>Le probleme des verts c'est de faire admettre qu'ils peuvent organiser la
>société alors qu'ils n'arrivent même pas a s'entendre entre eux.

Ah parce que tu crois que l'ump en est capable ?
La je me retiens de pouffer...

Colonial

unread,
Dec 24, 2006, 10:53:38 PM12/24/06
to
MOUHOUBI wrote:
> Le Sun, 24 Dec 2006 22:33:39 +0100, "Monsieur Albert"
> <chaumon...@gmail.com> écrit:
>
>> Voynet? Elle est grillée , plombée, depuis longtemps.
>
> Alors que lepen à toute la vie devant lui !
> L'avenir...

Le Pen? R.A.B... trop mou...


Colonial

unread,
Dec 24, 2006, 10:56:11 PM12/24/06
to
MOUHOUBI wrote:
> Le Mon, 25 Dec 2006 01:25:58 +0100, "Solanar" <sol...@anarchie.net>
> écrit:
>
>> Le probleme des verts c'est de faire admettre qu'ils peuvent
>> organiser la société alors qu'ils n'arrivent même pas a s'entendre
>> entre eux.
>
> Ah parce que tu crois que l'ump en est capable ?
> La je me retiens de pouffer...


Pouffe ... pouffe... C'est juste le nom qui te convient!

jmh

unread,
Dec 25, 2006, 1:40:58 AM12/25/06
to
Colonial vient de nous annoncer :

VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jmh

--
"The reason a dog has so many friends, is that he wags his tail instead
of his tongue"
Anonymous


JiMMs

unread,
Dec 25, 2006, 1:52:09 AM12/25/06
to
Si c'est pour un choix graphico-esthetique, tu repassera.

--
JiMMs

"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit dans le message de
news:4csto21hr52jdmvdn...@4ax.com...

Yark

unread,
Dec 25, 2006, 3:52:41 AM12/25/06
to
MOUHOUBI wrote:
>
> Sache que je ne voterai jamais sarko quoiqu'il arrive.

Par défaut, si!
En ne votant pas Ségolčne au premier tour tu prends le risque de favoriser
Sarko.

Yark

unread,
Dec 25, 2006, 3:54:24 AM12/25/06
to
Solanar wrote:

> Rien ni personne de ceux qui se presentent ne meritent mon choix, je
> laisse choisir ceux qui pensent qu'ils sont representés., en bon
> democrate

??
"mériter" ton choix?
C'est pas l'humilité qui t'étouffe, l'ami.
Ceci dit, s'abstenir c'est favoriser doublement Sarko.


Message has been deleted

Solanar

unread,
Dec 25, 2006, 5:02:36 AM12/25/06
to
Maître "MOUHOUBI" nous raconte

> Le Mon, 25 Dec 2006 01:25:58 +0100, "Solanar" <sol...@anarchie.net>
> écrit:
>
>> Le probleme des verts c'est de faire admettre qu'ils peuvent
>> organiser la société alors qu'ils n'arrivent même pas a s'entendre
>> entre eux.
>
> Ah parce que tu crois que l'ump en est capable ?
> La je me retiens de pouffer...
>
>
Pouffe, pouffe
J'ai dit ca?
L'UMP pas plus que les autres, mais les verts.... avec un truc un peu hors
parti comme l'ecologie comme ideologie de base,et bien moins nombreux, ca
laisse un peu reveur ces combats des petits chefs. On a l'impression d'un
parti de chefs en quete d'executants
Je pense pour ma part que le systeme des partis a demontré depuis longtemps
qu'il ne sert plus a rien d'autre qu'a s'autoentretenir et n'est plus
capable de defendre des idées
En fait les partis n'ont meme pas besoin d'etat, ils marchent tout seuls
comme des nations independantes a part entiere, ils sont autonomes chacun
dans leur realité propre. Ils vont finir dans un bocal ou dans un zoo, on
pourra faire des series genre Dallas, du virtuel total

Mais tant qu'il y aura des militants qui ont besoin de structures et de la
comedie des prises de pouvoir pour savoir quoi faire de leur vie,...
Ils se sont entendus 'les partis) pour etre finacés par des fonds publics
plutot que par leurs militants et en fait ils n'en ont meme plus guere
besoin.
On va , comme les syndicats les rendre obligatoires et la boucle sera
bouclée

Solanar

unread,
Dec 25, 2006, 5:06:38 AM12/25/06
to
Maître "Yark" nous raconte

> Solanar wrote:
>
>> Rien ni personne de ceux qui se presentent ne meritent mon choix, je
>> laisse choisir ceux qui pensent qu'ils sont representés., en bon
>> democrate
>
> ??
> "mériter" ton choix?
> C'est pas l'humilité qui t'étouffe, l'ami.

Dans un scrutin, on me demande MON avis, c'est pas de la vanité que de le
donner

> Ceci dit, s'abstenir c'est favoriser doublement Sarko.

Voter c'est accepter un marché de dupes et gacher la valeur d'un vote
Qui te dis que si je votais je ne voterais pas Sarko?
Quitte a voter pour un clown, autant en prendre un bon

Solanar

unread,
Dec 25, 2006, 5:15:07 AM12/25/06
to
Maître "Yark" nous raconte

> MOUHOUBI wrote:
>>
>> Sache que je ne voterai jamais sarko quoiqu'il arrive.
>
> Par défaut, si!
> En ne votant pas Ségolène au premier tour tu prends le risque de
> favoriser Sarko.

dans le fond, on n edevrait mettre que deux canddats, et arriver directeent
au second tour
Comment choisir?
Ben..... on fait un premier tour

Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que l'expression
d'un choix
On se demande d'ailleurs pourquoi on permet encore aux gens de voter

MOUHOUBI

unread,
Dec 25, 2006, 6:05:55 AM12/25/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 09:52:41 +0100, "Yark" <Yyyyy...@free.fr> écrit:

>En ne votant pas Ségolène au premier tour tu prends le risque de favoriser
>Sarko.

Je crois qu'il faut voter en fonction de ses idées et non en fonction
de calculs qui se révèlent d'ailleurs souvent faux.
A ce petit jeu on tuera définitivement la démocratie dans ce pays : 2
partis et rien autour...
Certains veulent imposer un tel système à la France au nom de la
démocratie bien entendu...mais de quoi ont ils si peur ?
Si sarko est en passe de l'emporter il l'emportera avec ou sans ma
voix pour ségo et dans ce cas autant être en phase avec mes idées.
Je ne vote pas en fonction de sarko ou de lepen mais en fonction de ce
que je pense.
Je pense que l'écologie et les idées de gauche doivent être fortes
dans ce pays, je vote donc pour la personne qui les représentent le
mieux selon moi : Dominique Voynet.
C'est compliqué à comprendre ?

MOUHOUBI

unread,
Dec 25, 2006, 6:06:40 AM12/25/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 11:15:07 +0100, "Solanar" <sol...@anarchie.net>
écrit:

>Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que l'expression
>d'un choix
>On se demande d'ailleurs pourquoi on permet encore aux gens de voter

Absolument.

MOUHOUBI

unread,
Dec 25, 2006, 6:11:43 AM12/25/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 07:52:09 +0100, "JiMMs" <pic...@wanadoo.fr>
écrit:

>Si c'est pour un choix graphico-esthetique, tu repassera.

Qu'est ce qui te dérange dans le choix "graphico-esthetique" de mon
blog ?

Yark

unread,
Dec 25, 2006, 7:21:29 AM12/25/06
to
Solanar wrote:

> Qui te dis que si je votais je ne voterais pas Sarko?

si tu le dis...;-(


Yark

unread,
Dec 25, 2006, 7:22:53 AM12/25/06
to
Solanar wrote:

> Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que l'expression
> d'un choix

c'est écrit oů?


Yark

unread,
Dec 25, 2006, 7:23:40 AM12/25/06
to
MOUHOUBI wrote:

> C'est compliqué à comprendre ?

non!


Solanar

unread,
Dec 25, 2006, 7:39:35 AM12/25/06
to
Maître "Yark" nous raconte

> Solanar wrote:
>
>> Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que
>> l'expression d'un choix
>
> c'est écrit où?

Nulle part, chacun fait comme il veut, disons donc que pour toi, il y faut
des tactiques.
En fait on pourra se mettre d'accord sur le fait que nous ne sommes pas
d'accord
On fait tout avec l atactique

MOUHOUBI

unread,
Dec 25, 2006, 7:55:00 AM12/25/06
to
Le Mon, 25 Dec 2006 13:23:40 +0100, "Yark" <Yyyyy...@free.fr> écrit:

>non!

Tu devrais en faire autant au lieux de te laisser petrifier par ceux
qui aimeraient manipuler le peu que tu as : ton vote !
Ce n'est pas grand chose mais c'est la seule chose que nous ayons qui
puisse éventuellement les faire trembler et je ne leur abandonnerai
pas mon vote : je voterai pour qui j'ai décidé, en fonction de mes
désirs et non selon les peurs imaginaires qu'on aura tenté de mettre
dans ma tête.

Colonial

unread,
Dec 25, 2006, 8:53:11 AM12/25/06
to
jmh wrote:
> Colonial vient de nous annoncer :
>> MOUHOUBI wrote:
>>> Le Sun, 24 Dec 2006 22:33:39 +0100, "Monsieur Albert"
>>> <chaumon...@gmail.com> écrit:
>>>
>>>> Voynet? Elle est grillée , plombée, depuis longtemps.
>>>
>>> Alors que lepen à toute la vie devant lui !
>>> L'avenir...
>>
>> Le Pen? R.A.B... trop mou...
>
> VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
>
> jmh

Voleur? Je veux bien, mais pourquoi?


jmh

unread,
Dec 25, 2006, 9:05:02 AM12/25/06
to

Colonial

unread,
Dec 25, 2006, 9:24:51 AM12/25/06
to

Si tu veux... IL y a bien vingt ans que je dis la même chose, mais si nous
sommes d'accord, de quoi nous plaindrions-nous?

Bien cordialement


jmh

unread,
Dec 25, 2006, 9:27:06 AM12/25/06
to
Colonial avait énoncé :

Ok... de rien

--
"A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves
himself."
Billings


sts99

unread,
Dec 25, 2006, 9:30:24 AM12/25/06
to

"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit dans le message de
news: recuo2d6hdlrbprgv...@4ax.com...

> Le Mon, 25 Dec 2006 01:25:58 +0100, "Solanar" <sol...@anarchie.net>
> écrit:
>
>>Le probleme des verts c'est de faire admettre qu'ils peuvent organiser la
>>société alors qu'ils n'arrivent même pas a s'entendre entre eux.
>
> Ah parce que tu crois que l'ump en est capable ?
> La je me retiens de pouffer...


C 'est quand qu' ils vont parler de stabilité et de baisse démographique,
les verts surpopulatistes obscurantistes ?

Ils semblent ne pas connaitre le premier commandement de tout écologiste qui
se respecte.


Salut.

Naqer yr Tenaq

unread,
Dec 25, 2006, 10:14:56 AM12/25/06
to
jmh a écrit :

> > jmh :
> >> Colonial :
> >>> jmh :
> >>>> Colonial :


>>>>>> Le Pen? R.A.B... trop mou...
>>>>> VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>>> Voleur? Je veux bien, mais pourquoi?
>>>
>>> http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/msg/4e2eac9517919432?hl=fr&
>>> http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/msg/8498c019f22310cd?hl=fr&
>>
>> Si tu veux... IL y a bien vingt ans que je dis la même
>> chose, mais si nous sommes d'accord, de quoi nous
>> plaindrions-nous?
>>
>> Bien cordialement
>
> Ok... de rien

Vous pensiez être le seul à déplorer l'absence de parti
d'extrême-droite dans ce pays ?

Yark

unread,
Dec 25, 2006, 10:15:56 AM12/25/06
to
Solanar wrote:
> Maître "Yark" nous raconte
>> Solanar wrote:
>>
>>> Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que
>>> l'expression d'un choix
>>
>> c'est écrit oů?

>
> Nulle part, chacun fait comme il veut, disons donc que pour toi, il y
> faut des tactiques.

"il y faut"?
Je n'ai rien dit de tel...


Yark

unread,
Dec 25, 2006, 10:18:32 AM12/25/06
to
MOUHOUBI wrote:
>
> Tu devrais en faire autant au lieux de te laisser petrifier par ceux
> qui aimeraient manipuler le peu que tu as : ton vote !
> Ce n'est pas grand chose mais c'est la seule chose que nous ayons qui
> puisse éventuellement les faire trembler et je ne leur abandonnerai
> pas mon vote : je voterai pour qui j'ai décidé, en fonction de mes
> désirs et non selon les peurs imaginaires qu'on aura tenté de mettre
> dans ma tête.

C'est bien.


Solanar

unread,
Dec 25, 2006, 10:55:58 AM12/25/06
to
Maître "Yark" nous raconte
> Solanar wrote:
>> Maître "Yark" nous raconte
>>> Solanar wrote:
>>>
>>>> Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que
>>>> l'expression d'un choix
>>>
>>> c'est écrit où?

>>
>> Nulle part, chacun fait comme il veut, disons donc que pour toi, il y
>> faut des tactiques.
>
> "il y faut"?
> Je n'ai rien dit de tel...

bon alors, pour toi, il n'en faut pas forcement mais c'est possible
t'es pas un peu tatillon?

FLG

unread,
Dec 25, 2006, 11:09:31 AM12/25/06
to

+1,

Oui, ils sont bien trop mous, tous les politiquards actuels.


jmh

unread,
Dec 25, 2006, 11:40:20 AM12/25/06
to
Naqer yr Tenaq vient de nous annoncer :

Je pense que R. Etienne , J.J. viala et P. Rai vont être ravis de
savoir que le FN n'est pas l'extrême droite

Naqer yr Tenaq

unread,
Dec 25, 2006, 11:55:34 AM12/25/06
to
jmh a écrit :

>> Vous pensiez être le seul à déplorer l'absence de parti
>> d'extrême-droite dans ce pays ?
>
> Je pense que R. Etienne , J.J. viala et P. Rai vont être
> ravis de savoir que le FN n'est pas l'extrême droite

Eux ne sont pas de ceux qui confondent le DPS avec la SA.

jmh

unread,
Dec 25, 2006, 12:05:20 PM12/25/06
to
Naqer yr Tenaq a présenté l'énoncé suivant :

Leurs contradicteurs usent souvent de ce raccouri foireux

--
There is a common saying among dog show people and it goes like this "A
bad day at a dog show is better than a good day at work."


Naqer yr Tenaq

unread,
Dec 25, 2006, 12:14:17 PM12/25/06
to
jmh a écrit :

> Naqer yr Tenaq :


>> jmh a écrit :
>>
>>>> Vous pensiez être le seul à déplorer l'absence de parti
>>>> d'extrême-droite dans ce pays ?
>>>
>>> Je pense que R. Etienne , J.J. viala et P. Rai vont
>>> être ravis de savoir que le FN n'est pas l'extrême
>>> droite
>>
>> Eux ne sont pas de ceux qui confondent le DPS avec la
>> SA.
>
> Leurs contradicteurs usent souvent de ce raccouri foireux

Les détracteurs du FN sont aussi ses meilleurs amis. Rien de
tel qu'un parti qui sert de parking inoffensif aux voix que
l'on désire écarter du pouvoir.

Yark

unread,
Dec 25, 2006, 2:07:40 PM12/25/06
to
Solanar wrote:
> Maître "Yark" nous raconte
>> Solanar wrote:
>>> Maître "Yark" nous raconte
>>>> Solanar wrote:
>>>>
>>>>> Toujours de la tactique alors qu'un vote ne devrait etre que
>>>>> l'expression d'un choix
>>>>
>>>> c'est écrit oů?

>>>
>>> Nulle part, chacun fait comme il veut, disons donc que pour toi, il
>>> y faut des tactiques.
>>
>> "il y faut"?
>> Je n'ai rien dit de tel...
>
> bon alors, pour toi, il n'en faut pas forcement mais c'est possible
> t'es pas un peu tatillon?

je n'exclus rien, c'est tout.


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages